Les ricains c'est pas plutôt "yeaha" ?
Marceaul ( 1 déc.) disait:
lessismore ( 1 déc.) disait:
Amézine!
Je l'aime bien celui-là
Mig ( 1 déc.) disait:
Et le nouvel Anima est une évolution dans le bon sens quand on aime Sevun et Corvus
Maxlm ( 1 déc.) disait:
Tu veux des togga?
Nicolas Puylanguette ( 1 déc.) disait:
Mig ( 1 déc.) disait:
Et le nouvel Anima est une évolution dans le bon sens quand on aime Sevun et Corvus
Bonne évolution c'est quand même relatif, réduire la spatule arrière est une bonne chose, mais coller un rayon de 19m sur un si en 194 qui se veut "bigue mounetène" c'est pas une bonne chose
Maxlm ( 1 déc.) disait:
Sardineaioli05 ( 1 déc.) disait:
Maxlm ( 1 déc.) disait:
Tu veux des togga?
Oui.
Tu aimes quoi comme bières, je te débarrasse.
Un brassin complet de la Debauche !
raph.m ( 1 déc.) disait:
Et pour ce que ça donne j'ai été franchement surpris, je les ai acheté par curiosité à 60 euros fixés. Je me disais que le talon était dégueulasse, des dimensions et un shape un peu trop caricatural et finalement c'est vraiment super comme ski en grosse poudreuse. Évidemment ça déjauge la folie, ça se manie très bien et, là où j'ai été surpris c'est que ça accélère pas mal et ça tient vraiment très bien la vitesse quand on ouvre en grand. Puis, c'est pas un ski newschool non plus, t'as vraiment l'impression d'avoir un talon, ça réceptionne très bien sur les sauts de barres (trop facile avec des trucs comme ça !),...j'ai vraiment été convaincu et je l'ai par exemple préféré au rocker 1. Par contre sur la piste...c'est un cambre inversé (il y a peut être un cambre plat au milieu ?) avec 140 au patin quoi, tu descends tranquillement jusqu'en bas en essayant de ne pas te la coller, c'est marrant aussi !
Nicolas Puylanguette ( 1 déc.) disait:
raph.m ( 1 déc.) disait:
Et pour ce que ça donne j'ai été franchement surpris, je les ai acheté par curiosité à 60 euros fixés. Je me disais que le talon était dégueulasse, des dimensions et un shape un peu trop caricatural et finalement c'est vraiment super comme ski en grosse poudreuse. Évidemment ça déjauge la folie, ça se manie très bien et, là où j'ai été surpris c'est que ça accélère pas mal et ça tient vraiment très bien la vitesse quand on ouvre en grand. Puis, c'est pas un ski newschool non plus, t'as vraiment l'impression d'avoir un talon, ça réceptionne très bien sur les sauts de barres (trop facile avec des trucs comme ça !),...j'ai vraiment été convaincu et je l'ai par exemple préféré au rocker 1. Par contre sur la piste...c'est un cambre inversé (il y a peut être un cambre plat au milieu ?) avec 140 au patin quoi, tu descends tranquillement jusqu'en bas en essayant de ne pas te la coller, c'est marrant aussi !
Super, je me rappelle encore en voir un sur LBC à 800€
Ca me cause bien tout ces skis bizarres ou hors normes, et 60€ ca vaut l'experience
Nicolas Puylanguette (29 nov.) disait:
jeannot_gm ( 3 déc.) disait:
Le deuxième en partant de la gauche, c'est quoi ?
Marceaul ( 3 déc.) disait:
Une copie d'un soul7 à ce que j'en ai compris.
east bear ( 3 déc.) disait:
Mais avec un peu plus de technologie pneumatique.
Nicolas Puylanguette ( 3 déc.) disait:
east bear ( 3 déc.) disait:
Mais avec un peu plus de technologie pneumatique.
"Tu as un piston et il réagit dès que le ski se lève, ça le replaque !
T'as des bonhommes qui travaillent a l'intérieur et qui sont là et ils disent *OHOWAI ET PI ON POUSSE* et pis après ça replaque"
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:
Y prenait des trucs à l'époque Séb Michaud...
Tchak-Tchak ( 3 déc.) disait:
Ou alors il comprenait strictement rien à la physique des matériaux, va savoir...
Poulaient ( 4 déc.) disait:
Tchak-Tchak ( 3 déc.) disait:
Ou alors il comprenait strictement rien à la physique des matériaux, va savoir...
Vu ce qu'il se mettait sans crainte, il devait pas bien piger les lois de la physique c'est sûr....
Hellsass ( 4 déc.) disait:vous êtes des génies, comment j'ai pu ne pas y penser ???!!!
Sardineaioli05 ( 4 déc.) disait:
Les SG World Cup... comment ils font peur... O_O
Avec des alpine-trekker, ça doit être la grande classe
inscrit le 18/06/12
4033 messages