Poulaient (21 nov.) disait:
Bon merci Calixte pour la photo, un poil de montage pour les deux que j'ai pas sur place, mais en gros y'a tout
Poulaient (20 nov.) disait:
Sardineaioli05 (21 nov.) disait:
Poulaient (21 nov.) disait:
Bon merci Calixte pour la photo, un poil de montage pour les deux que j'ai pas sur place, mais en gros y'a tout
Poulaient (20 nov.) disait:
east bear (21 nov.) disait:
Hoji bateaux c'est pas trop difficile à trouver.
karamazofaucunlien (29 nov.) disait:
Ouch, ça pique les yeux là quand même... ça frôlait la perfection sinon !
Il en pense quoi de l'Anima ? Il m'interroge ce ski...
Nicolas Puylanguette (29 nov.) disait:
karamazofaucunlien (29 nov.) disait:
Ouch, ça pique les yeux là quand même... ça frôlait la perfection sinon !
Il en pense quoi de l'Anima ? Il m'interroge ce ski...
Je fais le bilan d'ici 2 mois, il me faut plus de jour dessus et le comparer avec le Ripstick 116
Pour l'instant il m'a convaincu en recep de barre où je me sentais bien, meme quand ça backslap malgres sa spatule fristile
Ça dejauge mieux de manière générale que le Ripstick, je dois encore creuser pour voir ce que ça donne dans les melezins et la neige trafolle épaisse
Hellsass (29 nov.) disait:
Pour la traf épaisse, c'est le gris et rouge, non ?
east bear (29 nov.) disait:
Dans ce cas là le noir tout à droite il est très super.
east bear (29 nov.) disait:
Dans ce cas là le noir tout à droite il est très super.
Maxlm (29 nov.) disait:
Pour le anima finalement je suis un peu surpris comparé aux autres également !
Calixte (29 nov.) disait:
Va dégommer titomy ouais
Maxlm (29 nov.) disait:
Pour le anima finalement je suis un peu surpris comparé aux autres également !
Bah je l'ai eu #pacher et c'est le seul qui pivote court dans les arbres (enfin entre les arbres dans l'objectif, on s'est compris)
J'aimerais bien faire plus de trique's également
Tchak-Tchak (29 nov.) disait:
C'est d'la merde, ca fait QUE pivoter, impossible de lui faire prendre de la vitesse en virage, le ski sait rien faire d'autre que de se mettre en travers, le rayon réel est ridiculement trop court... Acheté, revendu moins d'un an après. Fini pour moi les bouzes de jeunes.
Mais du coup tu skie quoi dans les arbres ?
Le sanouk c'est pas que de la déco ?
Tchak-Tchak (29 nov.) disait:Les vicious de 2006 sont pas pires non plus (selon moi)
Je le sors quand meme ecore parfois... enfin quand les remontées tournent. Quand tu te dis que ce ski date de 2005... Clairement une petite révolution à son époque.
Je le sors quand meme ecore parfois... enfin quand les remontées tournent. Quand tu te dis que ce ski date de 2005... Clairement une petite révolution à son époque.
boulet69 (30 nov.) disait:
la grosse claque
MAGNIFIQUE!!!!!
C'est d'la merde, ca fait QUE pivoter, impossible de lui faire prendre de la vitesse en virage, le ski sait rien faire d'autre que de se mettre en travers, le rayon réel est ridiculement trop court... Acheté, revendu moins d'un an après. Fini pour moi les bouzes de jeunes.
Nicolas Puylanguette (30 nov.) disait:
la grosse claque
MAGNIFIQUE!!!!!
Comme ca ou quand même moins ??
Nicolas Puylanguette (30 nov.) disait:
Je viens de capter, en fait c'etait un freebird le tient, evidement que ca t'as pas plus,
tu voulais faire la pierra ?
ptet pas quand meme les fixations sur les elans montrent que tu es jeune et que parfois tu peux te prendre les pieds dans le tapis de la mode du freerando
Tchak-Tchak (29 nov.) disait:Les vicious de 2006 sont pas pires non plus (selon moi)
Mig ( 1 déc.) disait:
L'Anima normal est quand même bien différent de la version Freebird qui est bien chewing-gum. Je comprends que tu n'aies pas aimé TT.
Et le nouvel Anima est une évolution dans le bon sens quand on aime Sevun et Corvus
inscrit le 01/09/16
21K messages