Bon j’ai eu un feed-back sur les Lupo Air et l’angle est similaire aux Lupo actuelles et le flex n’a pas l’air d’être là...
On verra bien le retour de ceux qui craqueront.
On verra bien le retour de ceux qui craqueront.
gab (23 déc. 2018) disait:
Lors de la journée test de la shift... J'ai pu skier, un proto de ce type autour de 105/108 entre 186/190 de longueur, un flex sympa, des relevés de rocker très progressifs... Un bon petit ski qui accélère en poudre et stable quand ça secoue....
C'était pas la version finale, et Tony Lamiche n'aimait pas la spatule trop basse....
]
Rider de Terre ( 5 janv.) disait:
gab (23 déc. 2018) disait:
Lors de la journée test de la shift... J'ai pu skier, un proto de ce type autour de 105/108 entre 186/190 de longueur, un flex sympa, des relevés de rocker très progressifs... Un bon petit ski qui accélère en poudre et stable quand ça secoue....
C'était pas la version finale, et Tony Lamiche n'aimait pas la spatule trop basse....
]
Je crois bien qu'il fait 105.
Hudd ( 6 janv.) disait:
quent.bch ( 5 janv.) disait:
ça va toujours pas mieux chez Rossignol on dirait
winstonsmith ( 8 janv.) disait:J'crois qu'au niveau taper et air en spatule, c'est difficile de faire pire... S'ils continuent, tu vas voir qu'ils vont nous sortir un full lignes de côtes inversées
Hudd ( 6 janv.) disait:
quent.bch ( 5 janv.) disait:
ça va toujours pas mieux chez Rossignol on dirait
À priori c'est incurable...
Prorider74 (11 janv.) disait:
C'est tendance le noir en ce moment.
Bon sinon la gamme 4x4 c'est pour concurrencer les xdr de salomon (pas grand chose à vendre actuellement sur ce segment chez dynastar) curieux de voir leur doublon de gamme freeride.
euskaladejo (11 janv.) disait:
Prorider74 (11 janv.) disait:
C'est tendance le noir en ce moment.
Bon sinon la gamme 4x4 c'est pour concurrencer les xdr de salomon (pas grand chose à vendre actuellement sur ce segment chez dynastar) curieux de voir leur doublon de gamme freeride.
Mode "back to the future 2020"...Pour une utilisation 60/40 une semaine et quelques w-e par hiver, j'achète le 78 ou le 82?
On n'a pas fini de voir cette question!!!
monax1 (11 janv.) disait:
Hellsass (11 janv.) disait:
Mig (12 janv.) disait:
KillaWhale (11 janv.) disait:
Moi-j’ai-déjà-toutvu, euh, nananananèreuh
Chez Dynastar ou toutes les marques?
monax1 (12 janv.) disait:
ça va se calmer un jour où l'autre il faudra basculer sur des sessions sur 2 ans car là c'est du grand n'importe quoi!
Mig (12 janv.) disait:
Chez BC ils ont reconduits pas mal de skis sans changer le topsheet cette année.
Il y a pas mal de gens qui ne comprennent pas !
inscrit le 10/02/04
20K messages