Full Tilt sors une version simplifiée à 3kg en 27 et un seul crochet pour la loc le parc le freeride et les vieux qui n'ont plus envi de se faire chier avec le concept marketing de précision
merlinm (25 mars) disait:
Full Tilt sors une version simplifiée à 3kg en 27 et un seul crochet pour la loc le parc le freeride et les vieux qui n'ont plus envi de se faire chier avec le concept marketing de précision
Nordica Enforcer
youtube.com
Monoskis Snowgunz 2020 ... EASY PISTE RIDE RANDO FS BC ... www.snowgunz.com
Skiers Welcome on Boards ... Just One Ski
stuntmanbo (16 avril) disait:
T'as essayé le 105 Carbon ?
Et sinon, pas de nouvelles du ski de rando Salomon en 104mm ?
Review du futurelight de TNF => wildsnow.com
Ça à l'air assez impressionnant...
@YoshX (31 juil.) disait:
Moi je t'aurai dit les Scott scrapper que ride Jérémy Heitz
Sinon si tu veux passer à l'avenir je t'aurai dit les Black crow Atris qui sont hyper fun
Bubulefou (31 juil.) disait:
@YoshX (31 juil.) disait:
Moi je t'aurai dit les Scott scrapper que ride Jérémy Heitz
Sinon si tu veux passer à l'avenir je t'aurai dit les Black crow Atris qui sont hyper fun
les scrappers rien que la construction me fait peur "Construction en sandwich à champs inclinés en paulownia laminé".
les black crows faudrait que j'en essaie une paire. Il y a quoi en truc de 100mm au max, 190cm et avec du titanal?
stuntmanbo ( 1 août) disait:J'ai vu ça. J'ai l'impression sur la photo que le Raven est moins banané que l'an dernier, plus tendu. Ce qui serait bien, mais ce n'est peut-être qu'une illusion d'optique.
Les skis 4FRNT 2020 sont en ligne sur leur site. Pas de gros changements à priori.
Ch4mpixx ( 1 août) disait:
....
J'ai skié en test dans la même journée le storm 95 et le mantra M5 (96 au patin). J'avais trouvé le storm plus doux avec plus de filtre dans les neiges dur (conditions de printemps) par contre il se fait oublier sous le pied, il est très léger et facile. Le M5 a plus de caractère et donne plus envie de taper dedans. Voila de ce que je me souvient (test d'il y a 2 ans), si j'aurais eu a acheté un ski dans cette catégorie ça aurait été le M5, mais au final (grâce a un concours de qui qui l’achèterai moins cher) j'ai pris un MX98
skiato ( 1 août) disait:
stuntmanbo ( 1 août) disait:J'ai vu ça. J'ai l'impression sur la photo que le Raven est moins banané que l'an dernier, plus tendu. Ce qui serait bien, mais ce n'est peut-être qu'une illusion d'optique.
Les skis 4FRNT 2020 sont en ligne sur leur site. Pas de gros changements à priori.
stuntmanbo ( 1 août) disait:
skiato ( 1 août) disait:
J’avais vu un 2019 sur TGR ou un site d’annonce et il était moins banané que sur le site 4FRNT il me semble.
Et quand tu regarde les specs (tip/tail height) ca colle pas forcément avec la photo.
En tous cas oui le Raven de l’an prochain a pas l’air mal en photo, je trouve mes BMT 109 un peu large sur le dur mais je sais pas si j’ai envie de descendre à 99mm avec le mantra. Du coup le Raven est au milieu.
stuntmanbo ( 1 août) disait:D'ailleurs, t'avais pas annoncé que tu souhaitais créer une filière d'extradition de 4frnt vers l'Europe ?
skiato ( 1 août) disait:
J’avais vu un 2019 sur TGR ou un site d’annonce et il était moins banané que sur le site 4FRNT il me semble.
Et quand tu regarde les specs (tip/tail height) ca colle pas forcément avec la photo.
En tous cas oui le Raven de l’an prochain a pas l’air mal en photo, je trouve mes BMT 109 un peu large sur le dur mais je sais pas si j’ai envie de descendre à 99mm avec le mantra. Du coup le Raven est au milieu.
monax1 ( 1 août) disait:Bah, y'a pas que cette barre > le Raven est aussi un poil plus léger que le Mantra. Et perso, si j'en prenais un, ce serait pour le monter en LT. Là où un Mantra, je ne le vois pas autrement qu'en alpin.
skiato ( 1 août) disait:
la fameuse barre psycho du 100mm!
skiato ( 1 août) disait:
monax1 ( 1 août) disait:Bah, y'a pas que cette barre > le Raven est aussi un poil plus léger que le Mantra. Et perso, si j'en prenais un, ce serait pour le monter en LT. Là où un Mantra, je ne le vois pas autrement qu'en alpin.
skiato ( 1 août) disait:
la fameuse barre psycho du 100mm!
skijeff68 ( 1 août) disait:
Il m'a toujours fait de l'oeil ce MSP. Sur le papier va a l'air top (le 99 et le 107). Quelqu'un a déjà essayé ?
C'est dommage qu'ils ne fassent plus que de la vente en direct, avec les frais de port et douane ça douille vite.
skijeff68 ( 1 août) disait:
Il m'a toujours fait de l'oeil ce MSP. Sur le papier va a l'air top (le 99 et le 107). Quelqu'un a déjà essayé ?
C'est dommage qu'ils ne fassent plus que de la vente en direct, avec les frais de port et douane ça douille vite.
Oui c’est 200 usd port et douane (la douane est comprise dans les frais de port).
inscrit le 20/11/09
4098 messages