Salomon 2020
youtube.com
stuntmanbo (12 févr.) disait:
Par contre pour la butée il y a plus l’embase super large sur la 14 ? Mais ça semble quand meme plus large que les « normales » actuelles (celle de la 12 et des autres fix ATK) ?
C’est un nouveau gabarit ?
Yeahdemen (26 févr.) disait:
Par contre pour la butée il y a plus l’embase super large sur la 14 ? Mais ça semble quand meme plus large que les « normales » actuelles (celle de la 12 et des autres fix ATK) ?
Désolé mais je répète ce que j'ai écrit dans le topic BC.
Je ne sais pas quelle version tu as de la raider 12 ou 14 mais les stop ski de cette année ont été bien renforcés. Toujours à l'avant avec un ressort plus puissant, armature en fer un peu plus grosse et embouts en plastique bien plus costaud.
Pour la nouvelle version de 2020 il y aura donc la nouvelle butée avant sans ressorts et l'ajout des stop-ski comme la crest.
Au regard de l’évolution/renforcement des stop ski de cette année je trouve cela dommage d'avoir changé car comme le disais killa cela répond plus à une demande marketing (alors que la mécanique des stop ski avant est plutôt bien pensée et simple)... coté italien pas mal de personnes râlent avec les stop ski de la crest! La aussi la neige/glace peut se bloquer dedans et tu peux bien galérer avec ton bâton pour essayer de l'enlever. Bref, on peut s'attendre a revoir passer les stop ski à l'avant pour 2021
Yeahdemen (26 févr.) disait:
Désolé mais je répète ce que j'ai écrit dans le topic BC.
Je ne sais pas quelle version tu as de la raider 12 ou 14 mais les stop ski de cette année ont été bien renforcés. Toujours à l'avant avec un ressort plus puissant, armature en fer un peu plus grosse et embouts en plastique bien plus costaud.
Pour la nouvelle version de 2020 il y aura donc la nouvelle butée avant sans ressorts et l'ajout des stop-ski comme la crest.
Au regard de l’évolution/renforcement des stop ski de cette année je trouve cela dommage d'avoir changé car comme le disais killa cela répond plus à une demande marketing (alors que la mécanique des stop ski avant est plutôt bien pensée et simple)... coté italien pas mal de personnes râlent avec les stop ski de la crest! La aussi la neige/glace peut se bloquer dedans et tu peux bien galérer avec ton bâton pour essayer de l'enlever. Bref, on peut s'attendre a revoir passer les stop ski à l'avant pour 2021
skijeff68 (26 févr.) disait:
Quelqu'un aurait des infos (tailles, cotes, poids...) sur le Stöckli Edge 100 ?
Biket (26 févr.) disait:
skijeff68 (26 févr.) disait:
Quelqu'un aurait des infos (tailles, cotes, poids...) sur le Stöckli Edge 100 ?
J'ai pu skier le Edge 100 en 177 sur 2 runs car pas dispo dans la grande taille 182 / 185 ou 188, je me me souviens plus!
Le ski reste sain sous le pied et vivant, rigide en torsion et pas de surprise au niveau de la spatule. Flex homogene. Le ski tient bien sur son rayon.
Ski le plus light du marche pour une construction double plaque titanal et noyau balsa, (bizarre) / frene.
J'aurai aime mettre les pieds sur la grande taille mais cela reste un bon ski quand meme! Un de mes best dans les skis autour de 95 105 pour son programme sauf le prix qui pique!
skiato ( 8 mars) disait:
Les carres fines, c'est malheureusement une constante chez Stöckli. Mais je suis d'accord que sur un ski de montagne, c'est encore plus embêtant.
skijeff68 ( 8 mars) disait:
Mince, doublon.
C'est le deuxième message qui est bon.
c'est beau ... c'est Liberty skis!!
le catalogue 2020
fliphtml5.com
Le Evolv 100 a l'air terrible sur le papier...
Mig (15 mars) disait:
Je veux bien des photos de la Raider 14.
inscrit le 01/07/05
8533 messages