stuntmanbo ( 2 août) disait:
Cochiloco ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
drôles de talons ces moments...
Méthode américaine ...
Je viens d’essayer ces chaussures il y a deux heures !
Pile le temps pour un marathon du coup ?
Sardineaioli05 ( 1 août) disait:
...
Jolie spatule en effet...
Anor@k, tu devrais skier autre chose que uniquement du 100 au patin, goutes au 70 comme au 120...
anor@k ( 3 août) disait:
Sardineaioli05 ( 1 août) disait:
...
Jolie spatule en effet...
Anor@k, tu devrais skier autre chose que uniquement du 100 au patin, goutes au 70 comme au 120...
Mauvaise langue, va O_O
Cette saison, j'ai commencé avec des SL en 72 (skipass.com j'ai poursuivi avec mes FT8 en 76, puis suis passé aux Mantra en 100...
J'ai des 98, des 100, mais je n'ai pas de 99, bordel !!!
(Quant à skier plus de 30cm de poudre, je n'y crois plus trop ; je préfère me concentrer sur la croûtée, soufflée, regelée )
anor@k (15 août) disait:
Il ressemble quand même sacrément à un Head Kore 105 (avec un peu moins de taper)
KillaWhale ( 7 oct.) disait:
... J'ai des sources ...
anor@k (15 août) disait:
Il ressemble quand même sacrément à un Head Kore 105 (avec un peu moins de taper)
Sauf qu'ils sont faits à des centaines de kilomètres d'écart J'ai des sources plutôt bonnes...
anor@k ( 7 oct.) disait:
anor@k (15 août) disait:
Sauf qu'ils sont faits à des centaines de kilomètres d'écart J'ai des sources plutôt bonnes...
Et ?
Ils ne peuvent pas avoir le même shape, sans sortir du même du moule ?
monax1 ( 7 oct.) disait:
chez Whitedot je me verrai bien au volant d'un Altum 104 ou Ronde 96!!!
j'espère les voir au skitests Pyrénéens de Janvier!
anor@k ( 7 oct.) disait:
anor@k (15 août) disait:
Et ?
Ils ne peuvent pas avoir le même shape, sans sortir du même du moule ?
Oh si, je pensais que tu disais ça par rapport à ce que je disais sur le fait qu'il s'agissait cette fois d'un moule original. Effectivement, si on observe tous les skis de patin similaire ou proche, on trouvera de fortes similarités aujourd'hui, il y a une grosse uniformisation des shapes depuis facilement 5 ou 6 ans, avec de moins en moins de "prise de risque" comme c'était le cas au début du rocker et des cambres inversés... Il semblerait qu'il n'y ait pas 36 solutions pour faire un ski accessible au plus grand monde, avec à la fois de la flottaison en poudre et un comportement tolérable sur piste. Les gammes se ressemblent de plus en plus...
C'est encore plus flagrant que les photos prises par les gars de Blister. La haut de la spat doit pas être loin d'arriver à tes genoux : blisterreview.com
stuntmanbo (14 oct.) disait:C'est clair. Un hoji avec 112 au matin et un shape méga tendu - voire une vraie partie "plate" sur 1m sous le pied, ça pourrait donner un truc hyper cochon
Au moins la gamme retrouve de la cohérence, le Renegade est devenu un Hoji large ... Dommage que ça n’ai pas été l’inverse ...
skiato (14 oct.) disait:
Matiouf (14 oct.) disait:On est quand même plus proche de la babouche là que du truc progressif, non ?
tu as la mémoire courte, celle du XXL c est autre chose...
skiato (14 oct.) disait:
C'est clair. Un hoji avec 112 au matin et un shape méga tendu - voire une vraie partie "plate" sur 1m sous le pied, ça pourrait donner un truc hyper cochon
Marceaul (14 oct.) disait:Pas mal. A vue de nez, comme ça, j'aurais presque tendance à encore raccourcir un peu la spatule / rallonger la partie en flat camber pour avoir un truc plus équilibré et adapté aux neiges de nos régions... Franchement, si un jour je me lance dans le shape d'un ski perso, c'est probablement vers ça que je me dirigerais...
skiato (14 oct.) disait:
C'est clair. Un hoji avec 112 au matin et un shape méga tendu - voire une vraie partie "plate" sur 1m sous le pied, ça pourrait donner un truc hyper cochon
Service :
Matiouf (14 oct.) disait:
skiato (14 oct.) disait:
Matiouf (14 oct.) disait:On est quand même plus proche de la babouche là que du truc progressif, non ?
Sur que c'est bien moins progressif que le bon, mais si quelqu’un pouvait nous mettre une photo des la babouche du XXL tu verrais que c'est bien différent... on oublie...
skiato (14 oct.) disait:
A vue de nez, comme ça, j'aurais presque tendance à encore raccourcir un peu la spatule / rallonger la partie en flat camber pour avoir un truc plus équilibré et adapté aux neiges de nos régions...
Sardineaioli05 (14 oct.) disait:
Matiouf (14 oct.) disait:
skiato (14 oct.) disait:
Sur que c'est bien moins progressif que le bon, mais si quelqu’un pouvait nous mettre une photo des la babouche du XXL tu verrais que c'est bien différent... on oublie...
Service !
Calixte (14 oct.) disait:
j'ai vraiment hâte de tester celui du centre (G3 highball) un flex comparable à celui de certains lp d'après des gars de TGR, et ils le comparaient avec les bods 1ere génération...
Reste à voir ce que ça donne sous les pieds
Gaetan33 (14 oct.) disait:
Calixte (14 oct.) disait:
j'ai vraiment hâte de tester celui du centre (G3 highball) un flex comparable à celui de certains lp d'après des gars de TGR, et ils le comparaient avec les bods 1ere génération...
Reste à voir ce que ça donne sous les pieds
La vache, c'est quoi la paire à droite ? Ils ont craqué sur le rocker, non?
inscrit le 07/10/06
31K messages