winstonsmith ( 8 nov.) disait:
Manque plus que Zaza et la team est au complet.
Et onron et magnfico, faut pas les oublier !
FastNico ( 8 nov.) disait:
Pour être fixé, ak a juste a envoyer le lien de ce post au shop concerné depuis la page contact de leur site (si ils en ont un)... si le patron lit ça, et que que ce n’est pas lui ni n’est au courant, ça peut être drôle !
ak ( 8 nov.) disait:
n'y connaissant rien en informatique, je ne sais pas à quel point on peut tracer un ordi et son emplacement géographique...
skiato ( 8 nov.) disait:
Ouais mais les gars, là, je crois que vous avez trouvé votre maître en matière de troll. Que le type soit du shop ou non d’ailleurs... c’est Du hors catégorie
Marceaul ( 8 nov.) disait:
Après, ça devient également très limite de divulguer cette information
dirtyhandyman ( 8 nov.) disait:
Bonsoir,
Je me permets de revenir ici pour apaisaient la situation.
J'ai en effet passé une très mauvaise soirée suite aux échanges ici hier, qui s'apparentaient un certain lynchage. J'ai beaucoup réfléchi, en ai parlé à ma femme....bref j'aimerais vous présenter mes excuses et trouver une solution pour que nous sortions tous grandis de cette situation.
En particulier, j'ai pensé qu'en résolvant ce problème et en vous prouvant ma bonne foi, certains pourraient devenir des clients du shop. Ce dernier pourrait même devenir le shop officieux de skipass.
Bref, je réitère mes plus plates excuses.
Je tiens aussi à mentionner que j'avais croisé il y a quelques années une membre de l'équipe skipass à l'ISPO. Nous avions discuté aimablement. Sarah sait donc que je suis un bon bougre.
Gaetan33 ( 8 nov.) disait:
winstonsmith ( 8 nov.) disait:
Manque plus que Zaza et la team est au complet.
Et onron et magnfico, faut pas les oublier !
ak ( 8 nov.) disait:
Alors soit c'est un troll, soit un schizophrène.
Je viens de recevoir un téléphone du propriétaire qui porte plainte contre moi pour escroquerie.
C'est donc bien mon dernier message ici.
Merci à skipass de conserver cette discussion. ou de l'enregistrer quelque part au cas ou.
ak ( 8 nov.) disait:
Alors soit c'est un troll, soit un schizophrène.
Je viens de recevoir un téléphone du propriétaire qui porte plainte contre moi pour escroquerie.
aegir_98 ( 8 nov.) disait:
Mig ( 8 nov.) disait:
C'est dommage mais les écrits restent.
ak: tu devrais prendre des screenshots des différents posts.
Hey ho ! J'étais prems sur le conseil des screens !
Bonsoir,
J'aimerais exercer mon droit de retraction sur internet que je notifie par ce présent message à la direction de skipass.com
MErci aussi de fermer ce topic maintenant.
Cordialement
hautezalpinette ( 8 nov.) disait:
et l’expertise Stöckli, elle dit quoi?
ak ( 8 nov.) disait:
merci à skipass de tout garder.
La loi oblige tout tenant d'un site internet à supprimer les données qu'il possède sur un utilisateur si celui-ci en exprime le souhait.
cnil.fr
Bonsoir,
J'aimerais exercer mon droit de retraction sur internet que je notifie par ce présent message à la direction de skipass.com
MErci aussi de fermer ce topic maintenant.
Cordialement
La loi oblige tout tenant d'un site internet à supprimer les données qu'il possède sur un utilisateur si celui-ci en exprime le souhait.
cnil.fr
cnil.fr
Bonjour,
Je demande à 1997Media de supprimmer immédiatement tous mes messages sur le présent site, de façon irréversible et inconditionnelle, en respect de la législation cnil.fr en la matière.
Veuillez prendre bonne note de ce qui précède.
DHM
cnil.fr
Bonjour,
Je demande à 1997Media de supprimmer immédiatement tous mes messages sur le présent site, de façon irréversible et inconditionnelle, en respect de la législation cnil.fr en la matière.
Veuillez prendre bonne note de ce qui précède.
DHM
julien_haller ( 8 nov.) disait:
Je pense que la personne derrière ce pseudo n'est pas le propriétaire du shop et a peur que cette discussion soit montrée à son patron.
inscrit le 12/10/13
11K messages