La situation me dépasse totalement... je ne comprend plus rien mais qui est ce mec ?
hautezalpinette ( 8 nov.) disait:
Gaetan33 ( 8 nov.) disait:
winstonsmith ( 8 nov.) disait:
Manque plus que Zaza et la team est au complet.
Et onron et magnfico, faut pas les oublier !
hey ´tention là!
pas mélange!
on parle de la #teamfreerando
pffff ces jeunes qui respectent rien...
Savoirien ( 8 nov.) disait:
dirtyhandyman ( 8 nov.) disait:
Marceaul ( 8 nov.) disait:
La loi oblige tout tenant d'un site internet à supprimer les données qu'il possède sur un utilisateur si celui-ci en exprime le souhait.
cnil.fr
Bonjour,
Je demande à 1997Media de supprimmer immédiatement tous mes messages sur le présent site, de façon irréversible et inconditionnelle, en respect de la législation cnil.fr en la matière.
Veuillez prendre bonne note de ce qui précède.
DHM
Ce n'est pas la procédure correct pour demander la suppression de vos données. La marche à suivre :
ici
Bonjour,
Je demande à 1997Media de supprimmer immédiatement tous mes messages sur le présent site, de façon irréversible et inconditionnelle, en respect de la législation cnil.fr en la matière.
DHM
KillaWhale ( 7 nov.) disait:
Ça sent le troll ici ou c’est moi ?
Bonjour,
DHM
Bonsoir,
Merci de transmettre le message suivant à Monsieur Guillaume Lahure, président directeur général de 1997 Media, sise à Grenoble (3800), de toute urgence.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Je me permets de revenir sur la présente problématique et note que malgré ma demande de ce jour, le 8 novembre 2018, à 10h35 (heure de Paris), aucun de mes messages sur votre site (forum) n'a été effacé suite à mon injonction. Je vous laisse donc un ultime délais à 16h00 aujourd'hui pour vous conformer à cette mise en demeure. Si, contre toutes attentes, vous deviez continuer à faire la sourde oreille, je ferais alors constater votre manquement par huissier de justice avant d'entreprendre les démarches nécessaires auprès des autorités compétentes afin que mon droit de retractation et la loi www.cnil.fr soient respectés.
En espérant qu'il ne faille pas en arriver à ces extrémités, je vous souhaite un tout bon hivers.
Le propriétaire du shop en question
Savoirien ( 8 nov.) disait:
Si tu avais lu les textes, Skipass dispose d'un délais d'un mois extensible à 3 mois pour supprimer tes informations.
De plus, tu dois justifier de ton identité
C'est un délice de te lire qui que tu sois, merci
Non pour toutes demandes il y a ce formulaire à disposition : skipass.comhttps
KillaWhale ( 7 nov.) disait:
Ça sent le troll ici ou c’est moi ?
T'as pas l'air d'être le plus malin de la bande toi dis donc.
Dépêche toi d'informer ton boss de mon message ci-dessus.
skiato ( 8 nov.) disait:
Whaaaaa, c'est pas le premier topic à partir en cacahouètes sur skipass, mais quand même, là, on atteint des niveaux records...
J'aimerais tellement savoir qui est vraiment ce drityhandyman...
Tchak-Tchak ( 8 nov.) disait:
Bah, pour que ça ait une quelconque valeur, faudrait qu'on sache de quel shop il s'agit
Kriko ( 8 nov.) disait:
FastNico ( 8 nov.) disait:
Je dirai rien... mais dans un rayon de 60kms, t'as bon
Ca élargit quand même beaucoup le champ des possibilités...
FastNico ( 8 nov.) disait:
Tchak-Tchak ( 8 nov.) disait:
Bah, pour que ça ait une quelconque valeur, faudrait qu'on sache de quel shop il s'agit
Je sais tout ... mais je ne dirai rien
Y'a quand même un coté "Rico" dans la prose... ou alors, ou alors... Stug renaît de ses cendres tels le phénix !
Mig ( 8 nov.) disait:
C’est vraiment très distrayant à lire en tout cas.
Et il veut passer par l’Instagram de Sarah.
Un mail c’est mieux non?
Et pour connaître pas mal le règlement GDPR je confirme qu’aucune information ne permet d’identifier le monsieur donc ça n’a pas grand valeur.
C’est quand même génial de décider de venir se défendre ici avec si peu de jugeote et ensuite de demander de tout supprimer quand on se rend compte de sa connerie...
inscrit le 24/01/18
225 messages