Ok. Je te remercie
le fab ( 8 août) disait:
Si c'est pour passer du télémark a l'alpin il y a un conflit moral
B2Seb ( 8 août) disait:
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir s'il y aurait conflit de perçage entre les trous d'une fix pour telemark ntn freeride et ceux pour une fix alpine type salomon sth2 ou warden mnc 13 ou alors Rossignol Axial 2. Merci d'avance.
Sardineaioli05 (31 août) disait:En fait, je colle les chevilles avec la même colle que pour les vis...
C'est exactement ça qu'il faut anéfé. Sinon si t'es pressé Gaëtan tu bouches à l'epoxy. Ça marche aussi.
Essaie d'éviter le collage à l'epoxy par contre.
derdide (31 août) disait:
Tchak-Tchak (31 août) disait:
3.6 pour ressortir les chevilles.
Et perso quand j'en mets, je trouve qu'elles rentrent mieux en aggrandissant le trou au 4.1. Mais du coup faut être certain que tu ne vas pas te resservir des trous plus tard .
Gaetan33 (31 août) disait:
Pour le taraud, des tarauds classiques c'est bon ou faut aussi que je rachète un taraud spécial ski ?
Sardineaioli05 (31 août) disait:Je taraude quand je mets des inserts Binding Freedom - pas pour les contraintes mais parce que c'est suffisamment pénible à visser en taraudant, j'imagine même pas sans... Mais je confirme l'avis de TT et Sardine, les forets Worden avec la butée intégrée, ça change tout, tu perces sans même te poser de questions et ça coûte que dalle.
4,1 titanal ou plaque de renfort.
3.6 pour le reste.
Le taraud c'est un truc de maniaque perfectionniste ou de mecs qui mettent des grosses grosses contraintes aux fixes (ce qui n'est pas notre cas à priori ).
J'ai jamais taraudé et jamais eu de problème de delamination (confirmé au démontage) Par contre je vis à la main en appuyant comme un sourd.
Toutes vos conneries, ça m'a fait penser qu'on est le 31 Aout et que la prochaine saison n'a jamais été aussi proche. Du coup commande chez Worden, rien d'extraordinaire, juste du consommable, des plots de rebouchage, des élastiques de stop ski, du fart, du p-tex, de la colle, et un affute racle. Je déclare l'été 2019 mort et enterré !
Sardineaioli05 (31 août) disait:
C'est essentiel ce truc… ils le savent… y a qu'a voir le prix du bouzin.
Maxlm (31 août) disait:
La location de l'affute carre tu la propose à combien de bière TT ?
Maxlm (31 août) disait:
La location de l'affute carre tu la propose à combien de bière TT ?
1 litre de jus de pomme ?
inscrit le 25/01/14
49 messages