Ca dépend de ton budget... Pour les étudiants, je suis pas regardant, par contre si tu touches plus de 2k€ par mois, oué, il a interet à être bio
Tchak-Tchak (31 août) disait:
Maxlm (31 août) disait:
La location de l'affute carre tu la propose à combien de bière TT ?
1 litre de jus de pomme ?
Cedski ( 5 sept.) disait:
C'est pour (re) boucher les trous précédents quand tu change de fix ?
Tchak-Tchak ( 5 sept.) disait:
Cedski ( 5 sept.) disait:
C'est pour (re) boucher les trous précédents quand tu change de fix ?
Yep, c'est exactement ça !
Gaetan33 ( 5 sept.) disait:
Tchak-Tchak ( 5 sept.) disait:
L’hiver 2020 n’a qu’a bien se tenir, je suis prêt comme j’ai jamais été prêt !
Tu fais du trafic d'élastiques !?
Gaetan33 ( 5 sept.) disait:
Comme je fais au fur et à mesure c'est vrai que j'ai rarement plus d'une ou deux paires d'alpines à faire du coup avec mes 6 élastiques j'ai largement de quoi faire...
Pour ça c'est cool les fixations de rando, n'empêche !
Sardineaioli05 (11 sept.) disait:
Bah 35 trous environ par lattes sur un WD Ranger... j'en ai rajouté 9, ben ça passe. Je fais du ski qui colle à la neige (pas de sauts), ben ça tient jusqu'à présent.
Les trous c'est dans le mental.
east bear (11 sept.) disait:
Sardineaioli05 (11 sept.) disait:
Bah 35 trous environ par lattes sur un WD Ranger... j'en ai rajouté 9, ben ça passe. Je fais du ski qui colle à la neige (pas de sauts), ben ça tient jusqu'à présent.
Les trous c'est dans le mental.
À ce niveau là le comportement du ski tient surtout à la qualité des chevilles plastiques.
Ça ouvre un marché prometteur aux skis full ABS imprimés en 3D.
east bear (11 sept.) disait:
Moi la difference je ne la sens que quand les trous sont en nid d'abeille.
Au cas où. ...
mtnguiding.com
Maxlm (11 sept.) disait:
Dites moi, je recherche les lumières d'expert...
Un ski multipercé en Plum Yak, Schizo puis Warden, on commence à être tendu à quel point pour envisager un nouveau percage sur l'échelle de Richter ?
ak (12 sept.) disait:
Maxlm (11 sept.) disait:
Un ski multipercé en Plum Yak, Schizo puis Warden, on commence à être tendu à quel point pour envisager un nouveau percage sur l'échelle de Richter ?
richter on l'emmerde!
Tchak-Tchak (11 sept.) disait:J'ai le même problème - Hoji, percés en Duke sur un ski, mais percés en Duke et 2-3 autres choses sur l'autre (oui, j'ai bien dit "un ski" et pas "une paire"... je ne sais pas ce que le précédent proprio a foutu). Avec l'histoire du centrage pas clair - le montage Duke est à la marque mais un poil trop avancé à mon goût - je ne sais pas encore exactement comment et quoi monter. Les Vipec ont l'air de passer à -2, j'ai pas encore regardé les autres...
Bah, ça dépend de tellement de paramètres... En plus du modèle de fixation, de la pointure du précedent acquéreur par rapport à la tienne évidemment. Sur un Hoji, déjà qu'il y a 27 méthodes pour déterminer le centrage, pas sur que tu aies vraiment le choix, il va falloir mettre les fixes "là où ça passe". Ce qui peut d'ailleurs expliquer (un peu) le montage en schyzo d'ailleurs.
Bref, si tu fais la meme pointure et que tu veux le monter rando, essaie peut-être des Plus, si tu veux le monter station, warden.
Si tu fais une pointure différente, même conseil, en gardant les trous de la butée avant ou arrière et en décalant l'autre, selon le centrage qui te convient le mieux.
ak (12 sept.) disait:
Maxlm (11 sept.) disait:
richter on l'emmerde!
B2Seb ( 8 août) disait:
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir s'il y aurait conflit de perçage entre les trous d'une fix pour telemark ntn freeride et ceux pour une fix alpine type salomon sth2 ou warden mnc 13 ou alors Rossignol Axial 2. Merci d'avance.
derdide (12 sept.) disait:
Tchak-Tchak (11 sept.) disait:J'ai le même problème - Hoji, percés en Duke sur un ski, mais percés en Duke et 2-3 autres choses sur l'autre (oui, j'ai bien dit "un ski" et pas "une paire"... je ne sais pas ce que le précédent proprio a foutu). Avec l'histoire du centrage pas clair - le montage Duke est à la marque mais un poil trop avancé à mon goût - je ne sais pas encore exactement comment et quoi monter. Les Vipec ont l'air de passer à -2, j'ai pas encore regardé les autres...
Bah, ça dépend de tellement de paramètres... En plus du modèle de fixation, de la pointure du précedent acquéreur par rapport à la tienne évidemment. Sur un Hoji, déjà qu'il y a 27 méthodes pour déterminer le centrage, pas sur que tu aies vraiment le choix, il va falloir mettre les fixes "là où ça passe". Ce qui peut d'ailleurs expliquer (un peu) le montage en schyzo d'ailleurs.
Bref, si tu fais la meme pointure et que tu veux le monter rando, essaie peut-être des Plus, si tu veux le monter station, warden.
Si tu fais une pointure différente, même conseil, en gardant les trous de la butée avant ou arrière et en décalant l'autre, selon le centrage qui te convient le mieux.
inscrit le 30/07/02
18K messages