derdide (17 janv.) disait:
La colle, c'est plus pour l'étanchéité que pour fixer l'insert
Bah si ton insert se dévisse du ski quand tu dévisses la vis de la fixation, tu risques d'avoir des soucis.
Tchak-Tchak (17 janv.) disait:
Un de mes potes qui skie plutot fort dit qu'il ne met rien entre les inserts et ses vis et se contente de vérifier le serrage toutes les 5-6 sorties. D'apres lui ça tient bien comme ça. J'ai seulement fait une journée sur ma paire montée en inserts, donc c'est un peu tôt pour me prononcer, mais en effet, je n'ai rien mis non plus et ça n'a pas bougé. Binding Freedom déconseille la loctite (qui pourrait abimer le plastique de certaines fixes d'apres eux) et conseille d'utiliser quelques gouttes d'un produit qu'ils vendent et qui s'appelle Vibratite. L'inox des inserts et des vis semble de bonnne qualité, donc ca ne devrait pas rouiller en tout cas.
Tchak-Tchak (17 janv.) disait:
derdide (17 janv.) disait:
La colle, c'est plus pour l'étanchéité que pour fixer l'insert
Bah si ton insert se dévisse du ski quand tu dévisses la vis de la fixation, tu risques d'avoir des soucis.
Balam (23 janv.) disait:
A tout hasard personnes n'aurait un gabarit de perçage pour des FKS sur Toulouse?
Balam (23 janv.) disait:
A tout hasard personnes n'aurait un gabarit de perçage pour des FKS sur Toulouse?
Rider de Terre (24 janv.) disait:
Balam (23 janv.) disait:
salut, faut que tu passes à la maison (léguevin). Je dois tester mon gabarit avec des FKS justement
teasing...
Balam (24 janv.) disait:
Intéressant, MP
aegir_98 (24 janv.) disait:
Sardineaioli05 (24 janv.) disait:
skiato (24 janv.) disait:
karamazofaucunlien (24 janv.) disait:A liké
Le game c'est de liker et partager ma publi FB, à 200 likes, O nous rétabli une messagerie digne de ce nom
m.facebook.com
A liké !
A liké
Hellsass (24 janv.) disait:
aegir_98 (24 janv.) disait:
Sardineaioli05 (24 janv.) disait:
skiato (24 janv.) disait:
karamazofaucunlien (24 janv.) disait:A liké
Le game c'est de liker et partager ma publi FB, à 200 likes, O nous rétabli une messagerie digne de ce nom
m.facebook.com
A liké !
Moi aussi !
A liké
Rider de Terre (24 janv.) disait:
Balam (24 janv.) disait:
Intéressant, MP
J'ai pas reçu de MP... pas sur que ça soit bien fiable?
Je vais percer aujourd'hui une paire de Dictator 3.0 pour y mettre des Marker Baron (c'est pas pour moi...).
J'ai trouvé le template suivant :
wildsnow.com
Du coup, pour avoir le centre chaussure sur la marque, il faut tracer le centre entre la talonnière et la butée ?
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
les fixes à plaque c'est souvent galère...
Madati (25 janv.) disait:
Disons que ça permet au moins d'aligner le centre chaussure sur le repère choisi. Par contre faut encore aligner longitudinalement l'affaire et j'imagine qu'il n'y a pas de marque sur la fix... .
Y'a des mesures particulières pour le titanal ? A part un perçage plus gros (4.1x9 recommandé pour ce ski) ?
Disons que ça permet au moins d'aligner le centre chaussure sur le repère choisi. Par contre faut encore aligner longitudinalement l'affaire et j'imagine qu'il n'y a pas de marque sur la fix... .
Nan, mais apres, une fois que t'as trouvé la bonne longueur, tu marques le milieu du ski et tu poses ton gabarit papier comme d'habitude... C'est juste pour être sur quoi.
Y'a des mesures particulières pour le titanal ? A part un perçage plus gros (4.1x9 recommandé pour ce ski) ?
Si tu taraudes c'est encore mieux. Si tu le fais pas, la terre s'arrêtera probablement pas de tourner (plein de shops ne le font pas). Moi j'ai acheté le taraud donc je le fais.
worden.fr
Luc Vancoillie (27 janv.) disait:
Je parle de marquage de sérigraphie.
J ai une différence de 1mm
Suis je trop pointilleux??
Marcos09 (28 janv.) disait:
east bear (28 janv.) disait:
Les Kastle et Head que j'ai montés, les marques étaient alignées pile poil. Bon sur un Head elles étaient trop en arriere de 6cm, mais les deux !
6 cm ???? Mais c'est énorme.....
inscrit le 30/07/02
18K messages