Mets les chaussures dans les étriers avant et montre nous comment l'arriere tombe en face des pins plutot
C'est là qu'on verra si tu as bossé comme un sagouin ou pas !
C'est là qu'on verra si tu as bossé comme un sagouin ou pas !
Poulaient (13 nov.) disait:
Mais en peincipe avec le gabarit ça le fait
east bear (16 déc.) disait:
Une petite mise à jour des gabarits multicalques. J'avais prévu l'ajout de différentes fixs mais pas eu le temps, donc j'ai juste corrigé les template Tyrolia (repris de binding freedom) où il y avait une erreur de 3 ou 4mm ce qui foirait le montage des freeflex:
gabarits
east bear (16 déc.) disait:
Une petite mise à jour des gabarits multicalques. J'avais prévu l'ajout de différentes fixs mais pas eu le temps, donc j'ai juste corrigé les template Tyrolia (repris de binding freedom) où il y avait une erreur de 3 ou 4mm ce qui foirait le montage des freeflex:
gabarits
karamazofaucunlien (28 déc.) disait:
Je vérifierais une bonne dizaine de fois le PDF de Max avant de percer si j'étais à ta place... enfin j'me comprends.
derdide (28 déc.) disait:d'la balle ! merci Mr (même si pour le coup je l'ai dans le ...)
https://skitemplate.github.io/
En résumé, la réponse est oui, plus ou moins selon la pointure et si STH vs. STH2
olivertwist (28 déc.) disait:
holà les experts vous savez si il y a conflit (a pointure identique bien sur) entre marker griffon et Salomon sth ? merci d'avance.
Maxlm (28 déc.) disait:4-5 perçages et plus de fixs "exotiques", des trucs qu'on n'a pas forcément envie de monter mais dont on hérite...
Oui il est très bien ce trucs !
Pour les excités comme vous il faudrait pouvoir mettre 4/5 percages différents :p
derdide (29 déc.) disait:
Maxlm (28 déc.) disait:4-5 perçages et plus de fixs "exotiques", des trucs qu'on n'a pas forcément envie de monter mais dont on hérite...
Pour les excités comme vous il faudrait pouvoir mettre 4/5 percages différents :p
Poulaient (29 déc.) disait:
derdide (29 déc.) disait:
Non mais quand t'en herite tu les fou en l'air et t'y met des G3...
inscrit le 30/07/02
18K messages