Non, une main courante c'est plus classe... La Main Courante..
east bear ( 4 févr.) disait:
Très sérieusement c'est bien le gabarit imprécis dont je parlais.
Sur le mien j'ai 66 et 71mm. J'ai monté 2 paires avec et c'est nickel (il me semble que d'autres aussi, s'ils peuvent confirmer). A la limite le 70 ou 71 vu la conception du bordel c'est pas trop grave m'est avis. Par contre le 66 (que j'avais déterminé en mesurant directement sur la fix) me parait plus important en perçant trop court la vis avant ne prendra appui dans la boutonnière que sur les cotés au lieu de la moitié du pourtour. Et si je m'étais trompé j'aurais juste pas pu monter la fix (on peut monter la fix en perçant trop court mais pas trop long). My 2 cents.
tt disait:Tout le monde a bien une paire de B2
Auvernha ( 4 févr.) disait:
Et j'ai envie de vous demander... comme vous avez l'air de bien aimer ça et d'y passer pas mal de temps pourquoi vous les faites pas vos gabarits ? c'est pas si compliqué quand tu as la fix
Papier millimétré, criterium, pied à coulisse, deux trois vielles lattes pour tester avant de se lancer sur le dernier palin du quiver
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:
Auvernha ( 4 févr.) disait:
Et j'ai envie de vous demander... comme vous avez l'air de bien aimer ça et d'y passer pas mal de temps pourquoi vous les faites pas vos gabarits ? c'est pas si compliqué quand tu as la fix
Papier millimétré, criterium, pied à coulisse, deux trois vielles lattes pour tester avant de se lancer sur le dernier palin du quiver
Mais c'est tout naturel !
Hey ! Tu sais quoi ? pendant que tu étais dans ta grotte il y a des mecs qui ont inventé un truc de ouf... l'imprimante 3D...
Imagine toi qu'il y en a ici des types qui sont en train de concevoir des gabarits avec ça...
Et sinon il y a aussi des types hyper sympas qui ont mis en ligne UN fichier avec tous les gabarits papiers qui peuvent se juxtaposer pour vérifier les conflits de perçages par exemple... un truc de malade...
Aller, je te laisse tailler ton foret dans ton os de mammouth.
1ere page t'as le lien pour mon gabarit.
Comme dit c'est surtout pour la vis tout devant que c'est un peu plus gênant, c'est quand même mieux si elle est bien au fond de l'oblong.
Pour fabriquer un accélérateur de particules c'est pas assez précis ta technique, mais pour monter des fixs ça devrait faire l'affaire.
1ere page t'as le lien pour mon gabarit.
Comme dit c'est surtout pour la vis tout devant que c'est un peu plus gênant, c'est quand même mieux si elle est bien au fond de l'oblong.
Calixte ( 4 févr.) disait:
Faut ouvrir dans certains explorateurs
Auvernha ( 5 févr.) disait:
Wesh salut les pious-pious alors ça fart, ça perce...
Nicolas Puylanguette ( 5 févr.) disait:
"Wsh les piou piou [...] La raïde ... [...] Nananère moi je ski [...] les US c'est un vrai spirit, man ..."
Auvernha ( 5 févr.) disait:
À vous prendre à votre propre jeu dans votre micro communauté où ça pue la condescendance et pour certains je pense que ça parle bien plus que ça ride
inscrit le 06/02/03
91K messages