Tu parles du lapin que je vois dans le champs à coté ?
Calixte ( 2 févr.) disait:
HerveC ( 2 févr.) disait:Au 9mm ça devrait bien se passer
Tu parles du lapin que je vois dans le champs à coté ?
JLO ( 2 févr.) disait:C'est la base. Pas trop fébrile ?
Les filles j ai une question, je vais percer à 3.6 mais il y a plusieurs profondeurs (butée) apparemment..
3.6 par 9 ça semble correct non ?
ak ( 2 févr.) disait:
JLO ( 2 févr.) disait:
Les filles j ai une question, je vais percer à 3.6 mais il y a plusieurs profondeurs (butée) apparemment..
respire par le ventre... ça va bien se passer...
HerveC ( 2 févr.) disait:
JLO ( 2 févr.) disait:
C'est souvent marqué sur le ski... mais deja en regardant l'épaisseur du ski tu peux voir si c'est déconnant ou pas. Souvent les skis junior c'est moins (7mm), les skis adultes c'est 9 ou 9.5mm.
HerveC ( 2 févr.) disait:T'as pas suivi ? Il va percer ses Skis, ceux qui sont encore à Cham d'après la légende....
JLO ( 2 févr.) disait:
C'est souvent marqué sur le ski... mais deja en regardant l'épaisseur du ski tu peux voir si c'est déconnant ou pas. Souvent les skis junior c'est moins (7mm), les skis adultes c'est 9 ou 9.5mm.
JLO ( 2 févr.) disait:
HerveC ( 2 févr.) disait:T'as pas suivi ? Il va percer ses Skis, ceux qui sont encore à Cham d'après la légende....
JLO ( 2 févr.) disait:
La légende dit qu'ils sont dans mon salon et tous les jours, je respire l huile de lin et caresse la mosaïque !
j'ai pas envie de les percer !
ak ( 2 févr.) disait:
Auvernha ( 2 févr.) disait:
Et ben ça fait quelques années que j'étais pas venu trop traîner sur le forum SKIPASS...
C'est toujours aussi fabuleux... Topic sur le perçage de ski 36ème page... Ça butte des lapins au 9mm, ça parle de tête et de meth... changez rien ????????
J'vous laisse à vos codes de geek...
La pignole sur vot' forum ça me saoule
Nous on essaie de survivre économiquement, et puis du coup on peaute, on dépaute et on redescend pour oublier... des fois je bande en bas
see you
JLO ( 3 févr.) disait:
Nous on essaie de survivre économiquement, et puis du coup on peaute, on dépaute et on redescend pour oublier... des fois je bande en bas
see you
t'as raison Dude, va faire ton ricain plus loin
t'es pas le seul dans la merde..
tout cas on aura appris que pour faire de la méthamphétamine AK utilise de l'huile de lin et de l'essence de térébenthine... c'est pour quel marché ta prod ?!
Auvernha ( 3 févr.) disait:C'est marrant car les petits camarades sont tellement virtuels qu'ils m'invitent en we, m'aident pour bricoler ou m'accompagnent dans mes sorties...
JLO ( 3 févr.) disait:
see you
La condescendance d'un geek qui à la fin de l'histoire aura passé plus de temps le cul posé devant un forum à faire de la prose pour se sentir exister auprès de qq pti camarades virtuels ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en plus de me faire gentiment sourire...
Peace, love and ride mon pote
Calixte ( 3 févr.) disait:
C'est marrant car les petits camarades sont tellement virtuels qu'ils m'invitent en we, m'aident pour bricoler ou m'accompagnent dans mes sorties...
Tchak-Tchak ( 3 févr.) disait:A merde si j'avais su...
C'est marrant car les petits camarades sont tellement virtuels qu'ils m'invitent en we, m'aident pour bricoler ou m'accompagnent dans mes sorties...
Bon gamin, il faut que je te le dise : en fait on est payés par tes parents pour faire ça.
Auvernha ( 3 févr.) disait:
JLO ( 3 févr.) disait:
see you
La condescendance d'un geek qui à la fin de l'histoire aura passé plus de temps le cul posé devant un forum à faire de la prose pour se sentir exister auprès de qq pti camarades virtuels ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en plus de me faire gentiment sourire...
Peace, love and ride mon pote
Tchak-Tchak ( 3 févr.) disait:
Bon gamin, il faut que je te le dise : en fait on est payés par tes parents pour faire ça.
Maxlm ( 3 févr.) disait:Pour le coup tes skis d'1m20 j'en veux pas
D’ailleurs j’attend de l’emmener en rando pour finir de payer la voiture. J’avais proposer de lui prêter des skis avec fix de rando pour finir de payer l’appartement mais il n’a pas de chaussures à inserts
Marceaul ( 4 févr.) disait:J'avoue, je crois que je délèguerais... en tout cas, surtout une fix que j'ai jamais faite avant, je m'entraînerais avant
J'ai déjà vite tendance à suer quand je perce un ski, mais alors sur un lapin que tu attends depuis des mois...
Courage
derdide ( 4 févr.) disait:
Marceaul ( 4 févr.) disait:J'avoue, je crois que je délèguerais... en tout cas, surtout une fix que j'ai jamais faite avant, je m'entraînerais avant
J'ai déjà vite tendance à suer quand je perce un ski, mais alors sur un lapin que tu attends depuis des mois...
Courage
@east_bear: ça c'est vache
Courage
JLO ( 4 févr.) disait:
j'y vais..mais j ai peur..
Rider de Terre ( 4 févr.) disait:
Si t'as pas de perceuse colonne tu peux tester ça (s'entraîner avant !)
mar04 ( 4 févr.) disait:
Courage
moi non.
Le magazin qui rate ton montage, il fait quoi? il te les paye? résultat, t'attends 2 ans pour une nouvelle paire!
alors que toi, tu fais comme JLO, tu vérifie, revérifie et ça se passe bien!
east bear ( 4 févr.) disait:
Courage
Oui un peu. Mais surtout c'est vrai, de mémoire il y avait une erreur d'un mm pour la vis de la boutonnière de la butée, et quelque chose comme deux mm sur la distance butée/talonnière.
A sa place je ferais un montage à blanc.
dernier conseil pour la Shift, ne surtout pas serrer trop fort les deux vis arrière de la butée avant, parce que le plastique pète comme du verre.
inscrit le 23/11/09
1767 messages