mave ( 7 févr.) disait:
J'ai du mal à comprendre ta démarche sur le forum a par créer des polémiques sur tous t'es sujets ... tu n'est pas mauvais apres dire que les mecs s'arrêtent quand tu passe pour te dire que t'es le local du coin ou alors que tu vois rarement des mecs envoyer comme toi c'est vrai que Quand on regarde ta vidéo tu donne pas cette impression et pour les cours ba sans te remettre en questions Sa va être compliqué surtout quand tu cherche à skier pour quelqu'un d'autre. Perso les locaux Que je connais vont plus te sauter un 10metre grabé Que skier à cul sur une fausse rouge apres y'a rien de grave a avoir un niveau normal on peut juste pas te dire Que effectivement ton niveau n'est extraordinaire mais bon c'est juste Sa Que tu cherche donc ... compliqué
Je prefere ce genre de réponse.
Je cherche pas à creer la polémique
J'ai demandé un avis sur un style, on m'a dit qu'il etait pas terrible, j'en ai pris bonne note.
J'ai fait un retour d'experience sur des personnes qui m'ont dit que je skiai comme un local (jai pas dit qu'on setait arreté sur la piste pour me dire ça), juste des amis d'amis dans un groupe de skieur l'année derniere.
J'ai ensuite demander des cours, et accepté que ma technique pouvais être amélioré, j'en suis même totalement convaincu, c'est dailleurs tout l'aspect de ma demarche.
Quelqu'un qui se prend pour quelqu'un de bon, ne demande pas conseils.
La seule chose que je refuse, c'est dire que je ski comme une merde sous pretexte que j'ai posté une des seules videos que j'ai sur un bout de piste, ou je skiai d'une certaine maniere.
J'ai apporté des faits objectifs : on se met pas les tibia à sang en skiant "à cul" tout le temp.
Bref desolé, mais autant je valorise le savoir de bcps ici, autant tu viendra pas me faire dire que je suis une grosse merde en ski sous pretexte que j'ai posté une video sur laquelle j'avais une godille pas terrible sur une piste pas folle.
J'aurai bien aimé te montrer une vidéo ou j'attaque une noire bien pentue serieusement en essayant de carver etc, elle aurait même surement été critiquable, mais il se trouve que j'en ai pas.
Je descend pas avec un cameraman
je prétend pas être bon pour autant, je dis juste que personne peu rien en savoir.
Mon avis sur mon niveau ? Début de classe 4 ESF, d'après le descriptif qui en est donné.
surement qu'il me manque quelques truc de classe 3, mais je suis aussi persuadé que je sais faire de nombreuse chose que des classe 3 savent pas faire.
Ca mérite un procès pour arrogance de dire ça ? si c'est le cas, ça ne fais que confirmer l'idée que je me fais de l'esprit general ce forum.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tgaud, 07/02/2018 - 10:56
inscrit le 06/02/03
92K messages