En voilà un qui a l’air emballé par l’essai communitytouringclub.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geoffroy Geldhof, 16/12/2017 - 08:07
En voilà un qui a l’air emballé par l’essai communitytouringclub.com
Weecket (16 déc.) disait:
Quand ils arriveront à pondre une version location avec un poids raisonnable en gardant ce placement prix, alors oui on pourra parler de révolution...commerciale.
winstonsmith (16 déc.) disait:
Et si tu rentres dans ni l'une ni l'autre?
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
"Nous célébrons cette Shift, le vrai produit trait d’union que nous appelions de nos voeux pour relier le monde de la randonnée et celui de l’alpin, pour donner à encore plus de skieurs l’envie de se mettre à la randonnée."
Oué, pas à dire, c'est beau !!!
merlinm (14 déc.) disait:
et l'aspect psychologique est toujours primordial dans un engin de glisse... et voir un gamin de 40kg serré à 9din me fait toujours tiquer avec ses genoux offerts en pâture en cas de déséquilibre et de "levier phantome"
Hellsass (19 déc.) disait:
Tu parles de l'année de sortie ?
Mig (21 déc.) disait:
Sinon pour en revenir à la Shift.
Kiki: toi qui as pu l'essayer. Elle ne fait pas trop Playskool? Parce que sur les photos c'est l'effet que ça donne (bon c'est le cas de la Vipec je trouve aussi et pourtant elle est plutôt bien cette fixe même si elle a pété le genou de ma femme).
Mig (21 déc.) disait:
Sinon pour en revenir à la Shift.
Kiki: toi qui as pu l'essayer. Elle ne fait pas trop Playskool? Parce que sur les photos c'est l'effet que ça donne (bon c'est le cas de la Vipec je trouve aussi et pourtant elle est plutôt bien cette fixe même si elle a pété le genou de ma femme).
Tchak-Tchak (21 déc.) disait:
Bon, je suis un peu trop jeune ici, ma première vraie paire de pompes de ski, c'était la génération d'après :
Et sincèrement, j'ai le souvenir que j'en étais plutôt content, bref j'avais l'impression que ça faisait plutôt bien le job .
En comparaison, les entrées arrière type SX92, ça changeait quoi ? Ca donnerairt quoi si on en testait une avec les standards d'aujourd'hui ?
Tchak-Tchak (21 déc. 2017) disait:
Bon, je suis un peu trop jeune ici, ma première vraie paire de pompes de ski, c'était la génération d'après :
Et sincèrement, j'ai le souvenir que j'en étais plutôt content, bref j'avais l'impression que ça faisait plutôt bien le job .
En comparaison, les entrées arrière type SX92, ça changeait quoi ? Ca donnerairt quoi si on en testait une avec les standards d'aujourd'hui ?
stuntmanbo (26 janv.) disait:
Est-ce qu'on a des infos sur le gabarit de montage de la Shift ?
Est-ce que certains trous sont partagés avec le gabarit de la STH2 par exemple ?
Ca serait cool de pouvoir upgrader de la STH2 à la Shift sans trop de problème au niveau des trous.
inscrit le 02/12/16
487 messages