Tgaud (30 nov.) disait:
Faudrait surtout pas la forcer à quoique ce soit, c'est une femme elle doit faire ses propres choix dans la vie elle a surement pas besoin d'un homme qui lui fasse ressentir la moindre pression.
OUI, c'est EXACTEMENT ça. Bravo là tu as compris.
Tgaud (30 nov.) disait:
quelqu'un qui n'est pas cycliste pro serait bien incapable de sentir du plaisir à utiliser un vélo de course carbonne ultraleger a 30 000euros, il ferait aucune difference niveau confort.
Bah un velo de pro en carbone à 10 ou 15kE n'est absolument pas confortable, clairement il n'est pas fait pour ça. A 30kE je sais pas. Mais mieux vaut un velo "pas de pro" si tu n'es pas pro.
Tgaud (30 nov.) disait:
Non non, j'imagine que tu n'as jamais donné de conseil à ta femme, ni n'a cherché a anticiper ses besoin dans quoique ce soit ni ne lui a apporté ton expertise en rien sur les domaines ou elles n'était pas confortable.
EXACTEMENT. Sauf en cas de demande claire de sa part.
Tgaud (30 nov.) disait:
D'ailleurs ta laissé tes gosses apprendre le vélo tout seul, car fallait surtout pas qu'ils ressentent une pression.
Si j'en avais, ça serait le plan OUI.
Tgaud (30 nov.) disait:
Et tu laisses ta femme porter sa valise de 30kg toute seule, car c'est une adulte.
OUI, à moins qu'elle me demande expressément que je ne le fasse, en effet.
Disons que moi je suis à l'écoute de la personne que j'aime, je n'essaie pas de penser à sa place. Elle est au moins aussi futée que moi (largement diront certains), donc ça ne sert à rien. Tu saisis la nuance ou c'est trop subtil pour toi ?
inscrit le 30/07/02
18K messages