bon, je pense que le marché de la shelby... reste un marché de niche
east bear (16 déc.) disait:
ak (16 déc.) disait:
rouh rouhhh
bon, je pense que le marché de la shelby... reste un marché de niche
HS complet, mais le film Le Mans 66 avec Matt Damon et Christian Bale devrait te plaire.
Bonne nouvelle la promo s'étend aussi sur la gamme classic, construction fibres de verre / frêne trié sur le volet, beaucoup de filtres, ils vous attendent ??
Les conditions sont bien variées en ce moment, parfaites pour notre 105 emblématique, le "couteau suisse mauriennais" ☺️
https://lpmskis.com/
boulet69 (19 mars) disait:
c'est moi ou la politique tarifaire de LPM a complètement explosé??? j avis un souvenir de prix nettement plus attractif ( pour de la petite production) y a 2 ou 3 ans?
merlinm69 ( 3 avril) disait:
Bonsoir Taca
Te donner un avis serait impartial , mais déjà si tu cherches quelque chose d'assez polyvalent pour la piste sur toute la saison et les bords de pistes c'est sur que c'est le 88
on a 4 tailles , les petites sont pêchues avec un petit côté slalom, les grandes sont plus stables et pardonnent . mieux les changements de neiges.
Évidemment , comme c'est du custom c'est à relativiser selon la construction et le flex voulu
Enfin , c'est un peu tard la mais demain il y a une journée test a la Toussuire avec la pluspart des modèles dont certains sont aussi monté en Inserts.
D'autres dates sont prévues avant la fermeture
Bonne soirée
Comme on peut le voir sur ces beaux ensembles, nos skis de la série black sont souvent montées en ATK
skipass.com
Notre partenaire fixation de rando et freerando qui fait honneur avec ses multiples produits de qualité.
Et pour la gamme classique avec les constructions full frêne nous proposons en adéquation des fixations alpines de chez Salomon, essentiellement la strive
skipass.com
Important et à noter, ces fixations sont offertes en pack avec les skis pour tout achat avant le 30 novembre sur le stock existant.
https://lpmskis.com/
inscrit le 06/02/03
91K messages