winstonsmith (26 oct. 2015) disait:j'aime bien cette phrase
[quote=SideWindeR13 (26 oct. 2015)] Est-ce que tu vas être enclin à le mettre en avant son matos? Même s'il est super bon mais qu'il ne conviendra pas à 90% des skieurs qui n'ont pas envie de se faire chier à progresser?
Tu vois le facteur humain quoi...
bien que je n'ai rien contre toi
90 % des skieurs non t-il pas envie ou ne peuvent-ils pas " financièrement " progresser
Je suis de Nantes et je me prive toute l'année pour pouvoir faire au moins un week-end dans les Pyrénées au minimum et une semaine de ski dans les Alpes
Quand j'ai payé , accessoires de ski pour les enfants car tous les ans ça grandit cette petites bête là , l'appart', voir le parking , le trajet essence autoroute , les forfaits pour 4, la location pour mes 2 enfants et leur cours de ski , ( heureusement nous avons notre matériel avec Madame ) L'enveloppe pour la nourriture/restaurant/boire un coup sur les pistes , et je dois en oublier .... ( sans compter que j envoie aussi mes bambins une semaine au ski en colonie )
J'ai beau me dire tous les ans que je vais reprendre une journée de cours pour corriger mes défauts , et ben financièrement ce n'est pas possible , quand j'en parle autour de moi c est pour tous le monde pareil .... Et oui le touriste moyen n'est pas si riche que que tu le penses
Vu que je considére que je fais partie des 90 % que tu cites
(moi aussi je me suis fait plaisir avec des skis bon marcher , ou de touriste lol , j'ai des Salomon rockers 2 90 de 2013 qui me suffise amplement)
Ça pourais sympa de réfléchir avant de marquer des âneries et avoir un peu plus de considération pour le touriste
ont fait quand même vivrent un petit peu les stations l'hiver
Thank You
inscrit le 22/11/14
85 messages