carambole (18 déc. 2014) disait:
Straight-Down (18 déc. 2014) disait:
Bhen! Je ne me serais pas permis ce genre de commentaire si carambole ne s'etait pas elevé en chevalier de la secu allant jusqu'a mettre dans la case des cretins les mecs qui font du HP sans ABS!
On ne peut pas a la fois avoir des avis peremptoires sur les autres et ne pas accepter d'en recevoir! Ca serait ca la malhonneteté intelectuelle!
je m'en fous de ton avis qui ne repose sur rien puisque que tu ne sais rien à mon sujet
et si tu ne comprends pas ce que je dis tant pis.
Mais de la part d'un gars qui dit en permanence qu'il est sûr de ne pas se faire prendre mais qui fait quand même du HP ce n'est pas étonnant.
Et l'histoire de dire je ne fais jamais la première trace, voyez comme je suis prudent, n'apporte strictement rien sinon que confirmer le faux sentiments de sécurité, des exemples de départ après plusieurs passage ne se comptent plus. Mais nous supposerons que ce n'est pas exactement ce que tu voulais dire
C'est surtout que je n'ai absolument pas dit que de ne pas faire la premiere trace protegeait de tout, mais que la chasse a la premiere trace augmentait serieusement le risque! Mais ca tu l'avais bien compris!
Quand au fait de ne jamais me faire prendre, je ne les jamais ecrit ni pensé! Ce dont je suis sur c'est que ca ne m'est jamais arrivé, apres....
inscrit le 03/10/02
15K messages