Je ne tue que les animaux qui se mangent.
Et ceux que je n'aime pas.
Et ceux qui me font chier.
Et ceux qui sont pas beaux.
Mais c'est tout.
Et ceux que je n'aime pas.
Et ceux qui me font chier.
Et ceux qui sont pas beaux.
Mais c'est tout.
east bear ( 8 oct.) disait:Ca y est, je le stocke en attendant qu'Hellsass les récupère. 'tain, les deux paires que je stocke pour des skipasseurs sont des méga-fats, il y en a qui sont optimistes pour l'hiver qui vient
Quelque chose comme "prends le bon dieu ou je fais une connerie".
derdide (10 oct.) disait:
east bear ( 8 oct.) disait:
Quelque chose comme "prends le bon dieu ou je fais une connerie".
'tain, les deux paires que je stocke pour des skipasseurs sont des méga-fats, il y en a qui sont optimistes pour l'hiver qui vient
Hellsass (10 oct.) disait:12 paires ça lui suffit, Il a pas précisé qu'il en avait autant pour madame et junior...
Ouhh le cachotier, le gars qui dit qu'il degraisse
#12pairescasuffitmoncul
Calixte (26 avril) disait:
Hellsass (26 avril) disait:Tu vas rire, j'ai relu les premières pages ce matin et j'en ai parlé avec poulaient il y a 30 min
Faudrait pas que ça ferme
merlinm (26 avril) disait:Au sens, des gens qui voient des choses (lignes) quand le commun des mortels ne voit qu'un truc impossible (qui ne passe pas), oui, quelques-uns.
il y a des Albert Einstein dans le monde du ski ?
derdide (26 avril) disait:
merlinm (26 avril) disait:Au sens, des gens qui voient des choses (lignes) quand le commun des mortels ne voit qu'un truc impossible (qui ne passe pas), oui, quelques-uns.
il y a des Albert Einstein dans le monde du ski ?
Paul Bonhomme pour en citer un, mais il y en a d'autres.
merlinm (12 juin) disait:
exactement entre un protest et un lotus, c'est dans l'idée avec 55cm de carre effective au tail pour éviter les survirages
seb68 (10 juin) disait:
Bon Merlimm tu peux nous en dire plus sur celui en noir là
Calixte (20 juin) disait:
du coup le 122 perd un peu d’intérêt non ?
Calixte (20 juin) disait:
Dedieu la bête !!!
@poulaient faudra qu'on essaie de se faire un skitest vers Albiez (j'ai un contact pour le chalet)
Hellsass ( 5 déc.) disait:vilain !
[mode enavancesurleretardprevumaispastropenfait on]
Pour ceux qui ont des lotus 138/148, spoon ou pas..
Quel est votre version/taille ? Quel est votre centrage ou celui que vous préconiseriez et pourquoi ?
Je suis un poil dans la pasprêtitude là...
De droite à gauche, Lotus 138 192 2012 ? / Spoon 138 powderworks 192 2018/ Spoon 148 pure3 190 2014 ? 15 ? 16 ?
Repère midsole à 83,5 sur le lotus, et variantes entre -1 et +2
Repère unique midsole sur le spoon 138 à 85,5, ce qui correspond à +2 sur le précédent.
Repère midsole à 83,5 sur le spoon 148, un micropoil plus court, certes...
inscrit le 19/02/03
13K messages