T'façon... chausser dans la poudre... ca va devenir un truc rare
east bear (24 avril) disait:
Quelqu'un aurait 2 vis pour Tyrolia mojo, les courtes qui vont sur le rail de la talonnière ? Ou saurait où en trouver ?
just180 (25 avril) disait:
Innonde innonde... Je vends 2-3 trucs quoi ????
Neronne (26 avril) disait:
Disons que ton nom reviens assez souvent sur le groupe et que pour ce coup des mecs qui vendent 3 skis stormrider 107 y'en a pas des masses . Toi et un certain adrien qui publie pas mal. Je suis sur qu'il est ici aussi. Enfin peu importe je flood votre topic
Neronne (26 avril) disait:
Disons que ton nom reviens assez souvent sur le groupe et que pour ce coup des mecs qui vendent 3 skis stormrider 107 y'en a pas des masses . Toi et un certain -Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom- qui publie pas mal. Je suis sur qu'il est ici aussi. Enfin peu importe je flood votre topic
Cochiloco (26 avril) disait:
J'ai un vieux sac ABS Deuter à lâcher, moins léger que les actuels mais assure parfaitement sa fonction première : se déclencher. (je ferai la révision triennale cet été donc tout prêt tout beau pour l'hiver prochain)
Il est un peu plus récent que celui mais c'est la même base :
A troquer contre une paire autour de 90/180 un minimum flex :Brahma; Kendo, MX88, Monster ...
Sinon je le lâcherai autour de 150 €
Cochiloco (26 avril) disait:
J'ai un vieux sac ABS Deuter à lâcher, moins léger que les actuels mais assure parfaitement sa fonction première : se déclencher. (je ferai la révision triennale cet été donc tout prêt tout beau pour l'hiver prochain)
Il est un peu plus récent que celui mais c'est la même base :
A troquer contre une paire autour de 90/180 un minimum flex :Brahma; Kendo, MX88, Monster ...
Sinon je le lâcherai autour de 150 €
Marceaul (26 avril) disait:
Marceaul (27 avril) disait:
Ca se fait bien, par contre je peux pas te promettre que ce sera élégant
HerveC (27 avril) disait:
Marceaul (26 avril) disait:
Je suis en contact ... faudra que je torde les stop skis d'équipe 997
toto7569 (27 avril) disait:
- dynastar speed 66 course tres bon etat (petite serie numérotée, atelier course) en 181, avec ou sans fix (fks 130).
Rhum1 (27 avril) disait:
Je cherche
Je suis plutôt pour un échange contre un ski qui tient bien le pavé le bod 2018 pouvais intéresser.mon frère. Moi je cherche surtout un GS entre 175 et 181 type doberman ou RC fis pas rincé pour faire du stade et de la piste la saison prochaine mais je sais pas combien ça peut valoir.
J'ai
Un zerog95 en 185
Une paire de 916
Une paire de yak
Mais j'ai un plan
Je mets ça là si cela n'aboutit pas
Je te les échange contre les noires si tu veux !
je veux voir la marchandise avant !!!
inscrit le 01/09/16
21K messages