Matiouf (30 avril) disait:
Non t es pas mort, car Il y peu de chance qu on me propose ce que je recherche... Il te faudra patienter...
Ok, message à tous ceux qui voudraient les Ranger:
- Je ne sais pas qui vous êtes. Je sais que vous voulez les Ranger. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent pour vous, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous lâchez les Ranger maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne les lâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous peterai les genoux.
Voilà...
Bon sinon plus sérieusement j'étudie toute possibilité d'achat à prix correct de Fischer Ranger
106 (pas les 108 hein!) en taille 190, et possiblement de vrais skis risquant de devenir plus ou moins rares type Bod (j'espère bien être capable de les skier proprement dans les années à venir !) ou encore des engins type Monster 88/98, Stormrider, etc.
Et des skis type MTN pour un montage light rando printemps.
Je précise, c'est pas urgent, pour l'instant je n'ai plus les fonds nécessaires!
inscrit le 13/10/99
8433 messages