Ok Ok merci les gars !
J'avais pas encore regardé ! On se calme !
Sardineaioli05 (17 avril) disait:Ceci étant dit, si je finis par ne pas le monter en LT, je pensais peut-être me séparer de mon Pure 193 (si y'a un ski en particulier qui rentre entre temps...). Même ambiance que le petit frère en 188, il fait plus léger et moins long au pied que ce que son gabarit laisse penser.
Ok Ok merci les gars !
J'avais pas encore regardé ! On se calme !
Sardineaioli05 (17 avril) disait:hahaha, le mec rentre un Storm Pro 190 et nous sort ça après. T'as pas si peur que ça au fond de toi
J'ai dit "J'y vais mais j'ai peur"... donc 193... non
skiato (17 avril) disait:
Sardineaioli05 (17 avril) disait:hahaha, le mec rentre un Storm Pro 190 et nous sort ça après. T'as pas si peur que ça au fond de toi
Plus sérieusement, pas de soucis
Marceaul (17 avril) disait:
Vautour, directement les gros mots...
Sardineaioli05 (17 avril) disait:
Je précise à l'attention des vautours qui envoient déjà des sms que les mx ne partiront pas à 50 balles !!!
skiato (17 avril) disait:
Plus sérieusement, pas de soucis
Marceaul (17 avril) disait:
En tous cas ce qui est sur c'est que ça peut pas être moi, je suis plutôt en mode (presque) liquidation.
Enfin j'me comprends
Sardineaioli05 (17 avril) disait:Nt nt nt faut travailler le mental Tu as fait de la kiné et des exercices post-op tous les jours, tu vas revenir plus fort
C'est pour envisager une reprise post LCA en mode "J'y vais mais j'ai peur"
c'est normale cette sudation soudaine qui me prends ???!!!
youtube.com
G.Abitbol (18 avril) disait:Georges est trop modeste
J'y peux rien c'est une sorte de pèlerinage !
Mon frère y a un garage remplie de matos bizarre, planches, sup, speedsail, kyte...
Bref il croit que je sais naviguer, mais il a oublié que je suis expert en eau douce, le Monteynard ça vous parle ???
Donc si y a des vagues je vais prendre cher, très cher !!!
anto73500 (19 avril) disait:
Je cherche un Brahma ou toute choses y ressemblant fortement si quelqu un a ça ? Aux alentours des 180cm
Sardineaioli05 (19 avril) disait:
188. Modèle 2011 ou 12. État très correct.
100 balles nus.
C'était mes skis de tous les jours depuis 2 saisons. J'ai pris des mx89 donc je m'en sépare.
Vous avez du déjà le voir : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
Et ça : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
Intéressant pour une skieuse qui veut débuter en hors piste ? Avec changement des fix bien sûr...
Une pivot pas cher ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
HerveC (23 avril) disait:arf, c’est un 107. C’est tout mou comme ski. Ça n’a de Storm que le nom, mais on est très loin du niveau de perf des DP, Storm Pro ou même des Storm 95 de la Belle Époque
Vous avez du déjà le voir : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
HerveC (23 avril) disait:
Une pivot pas cher ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
Hellsass (23 avril) disait:
Ça aurait pu être intéressant, mais c'est une pivot, avec le système foireux de tenue de la bouteille tout branlant et moyenâgeux, type les Look, fks etc... que tu mets 1/2 journée à chausser en poudre
winstonsmith (24 avril) disait:
Hellsass (23 avril) disait:
Ça aurait pu être intéressant, mais c'est une pivot, avec le système foireux de tenue de la bouteille tout branlant et moyenâgeux, type les Look, fks etc... que tu mets 1/2 journée à chausser en poudre
inscrit le 01/09/16
21K messages