Bah écoute moi je me souviens pas avoir réussi à envoyer un MP avec autre chose que I.E. ces dernières années ... Testé FF Chrome sur PC et Safari iOS
stuntmanbo (12 avril) disait:
Bah écoute moi je me souviens pas avoir réussi à envoyer un MP avec autre chose que I.E. ces dernières années ... Testé FF Chrome sur PC et Safari iOS
karamazofaucunlien (12 avril) disait:
Nan mais pour la messagerie, vous inquiétez pas, j'ai contacté nos techniciens... par MP.
karamazofaucunlien (12 avril) disait:
Nan mais pour la messagerie, vous inquiétez pas, j'ai contacté nos techniciens... par MP.
Les dev de Skipass
east bear (12 avril) disait:
En faisant la méthode anorak ET en utilisant I.E. ça marche. Aucun autre cas de figure ne fonctionne.
Ca s'est dégradé récemment ? Parce qu'il y a encore 2 semaines on pouvait envoyer des mp depuis firefox android ou windows sans (trop) galerer, même en redigeant directement dans les mp.
Si les storm c'est ceux évoqués là : skipass.com je change la proposition : qlab monté contre vipec
HerveC (15 avril) disait:
just180 (15 avril) disait:
Non c est une couleur alu déjà! Percé pivot de mémoire, 1 perçage. Le top Sheets a reçu mais carres et semelle très propre.
Tes vipec c est les 1? Celle avec les problèmes ?
boulet69 (15 avril) disait:
intéressé par les 2 stocklis, si t'as les coordonnées de TT passe par lui , vu que c'est mort par MP , sinon je laisserai mon mail ici mais si je peux eviter
C est qui TT dans la vraie vie je m y perds moi ????
Marceaul (12 avril) disait:Salut Marceaul,
Hello les brocanteurs, je me sépare de :
- volkl mantra v1 (sans rocker) en 184cm + marker jester, très bon état.
- blizzard brahma 187cm + salomon s997, semelle + carres nickel, top sheet très moyen.
- tyrolia attack 13 blanches/noires freins 100mm
- salomon warden noires 13 freins 110mm
- salomon guardian 16
Potentiellement à échanger contre :
- peaux de phoque en >187cm x 98mm (patin)
- kastle mx98 en 194cm
- head monster 98 en 191cm
- ski de poudre
- scarpa maestrale RS 2 en 27
intéressé par les 2 stocklis, si t'as les coordonnées de TT passe par lui , vu que c'est mort par MP , sinon je laisserai mon mail ici mais si je peux eviter
Marco7512 (15 avril) disait:
Salut Marceaul,
Je t'ai envoyé un MP pour les warden tu l'as reçu ?
karamazofaucunlien (15 avril) disait:
Tu peux y aller, le type est fiable
Il est possible que je me sépare de plusieurs bombes dans les jours a venir. Je vais pas teaser vous allé mal dormir.
Ps: yora pas de Renegade
karamazofaucunlien (15 avril) disait:
Tu peux y aller, le type est fiable
Il fait quand même une grosse fixation sur les pivots... on peut dire fiable dans ce cas ?
G.Abitbol (15 avril) disait:
De mon coté je fais de la place avec ça :
Movement Goliath 191 2007 997 Equipe métal 6-14 (90€ )
Rossignol RX wc 191 2007 plaque FKS (20€ )
Salomon Teneighty GUN 2007 S850 Gris/rouge 3,5-10 (50€ )
Stöckli Stormrider 186 2000 FKS120pro jaune (70€ )
Salomon Sentinel 184 2011 FKS155 (90€ )
Rossignol ScratchBC 182 2003 FKS120 grise/ Orange (50€ )
Et de la FKS120 si quelqu'un en cherche, entre 30/40€ selon le modèle.
Il est possible que je me sépare de plusieurs bombes dans les jours a venir. Je vais pas teaser vous allé mal dormir.
Ps: yora pas de Renegade
ak (15 avril) disait:J'en ai un, mais il faut que je lui trouve son remplaçant avant de m'en séparer. Si t'as des pistes pour un 4frnt Raven 190, je t'offrirai le Coomback avec plaisir ak
je cherche une vieille paire de k2 coomback avec l'église de la grave...
état indifférent, même complètement raide...
skiato (15 avril) disait:
ak (15 avril) disait:J'en ai un, mais il faut que je lui trouve son remplaçant avant de m'en séparer. Si t'as des pistes pour un 4frnt Raven 190, je t'offrirai le Coomback avec plaisir ak
je cherche une vieille paire de k2 coomback avec l'église de la grave...
état indifférent, même complètement raide...
Mig (15 avril) disait:
Georges ou quelqu'un d'autres.
Est-ce que vous auriez des fixations spheric avec un DIN idéalement à 12 ou plus sous la main pour Mister Guyot?
Il doit avoir une connerie en tête
inscrit le 24/10/14
4346 messages