Hello,
Si quelqu'un cherche à vendre des kingpin 13 ou des plum yak/guide, call me now !
Si quelqu'un cherche à vendre des kingpin 13 ou des plum yak/guide, call me now !
HerveC (19 févr.) disait:
Hello,
Marceaul (19 févr.) disait:
Hello,
Je vais peut-être lacher une guide pas toute neuve, mais pas certain et je ne peux pas te dire tout de suite
Ca te fait une belle jambe...
Rider de Terre (18 févr.) disait:
skieur libre (18 févr.) disait:
c'est combien "pas cher"? Je vais avoir des tyrolia attack 13 neuves
Comme c'est pour revendre sur des skis, je dirais dans les 50€. Si elles sont neuves c'est presque dommage... ?
Rider de Terre (19 févr.) disait:
C'est pour du 105. Je sais pas si j'ai bien compris, tu en cherches ou tu en as?
D'ailleurs je te relance, tu sera ou/quand dans les Alpes? Je cherche un transporteur de titanal... Récompense en binouze de qualité ou bordeaux selon les goûts
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:
Je cherche un ski FS en grande taille, Punisher 191, MSP 187 ou un vieux Seth 189 ou je sais pas quoi... pas trop large au patin, c'est pour skier avec mes morveuses.
Je cherche un ski FS en grande taille, Punisher 191, MSP 187 ou un vieux Seth 189 ou je sais pas quoi... pas trop large au patin, c'est pour skier avec mes morveuses.
pasbond (19 févr.) disait:
Du basic, tu sais bien que pour les fixations, comme pour le fartage, je suis un hérétique, un athé.
Donc basic, mais peut-être pas des nx
G.Abitbol (20 févr.) disait:
C'est malin, j'en ai vendu une paire cet automne ...
J'ai bien une paire de Scratch182/FKS mais pas sur que ça passe pour du 315mm, à voir contre un pack de Leffe ? Ou des teneighty GUN 188 au même tarif ?
Sinon je ne vais pas garder des Sentinel 184 (ex Marceaul)/FKS155 ... Je ne m'en sert pas finalement.
Oui c'est un peu tout des skis de clodo
karamazofaucunlien (20 févr.) disait:
G.Abitbol (20 févr.) disait:
C'est malin, j'en ai vendu une paire cet automne ...
J'ai bien une paire de Scratch182/FKS mais pas sur que ça passe pour du 315mm, à voir contre un pack de Leffe ? Ou des teneighty GUN 188 au même tarif ?
Sinon je ne vais pas garder des Sentinel 184 (ex Marceaul)/FKS155 ... Je ne m'en sert pas finalement.
Oui c'est un peu tout des skis de clodo
Bah ouais, j'y ai pensé à tes MSP, j'aimais bien ces lattes en plus. Je veux bien des GUN à la limite, je te ferais un coffret dégustation de chez Ninkasi plutôt que de filer du pognon à Leffe
winstonsmith (12 févr.) disait:
Mets les dans le coffre alors
C'est pour du 105. Je sais pas si j'ai bien compris, tu en cherches ou tu en as?
D'ailleurs je te relance, tu sera ou/quand dans les Alpes? Je cherche un transporteur de titanal... Récompense en binouze de qualité ou bordeaux selon les goûts
Hello,
anto73500 (18 févr.) disait:
Je fais toujours de la place
Squad 7 190 (Les premiers) 90 euros nus
Xxl 194 +px 18 120 euros
X wing lab + s914 140 euros
Sentinel 184 +baron+ peaux 140 euros
Marceaul (21 févr.) disait:
Je cherche
- ...
- mx88 en 188
- ...
Matiouf (21 févr.) disait:
Ben moi je cherche une fix pour du 95.
Je vais da s les Alpes du Nord 38/73/74 du8 au 23 mars j exfiltre déjà des skis... envoies moi un msg à ce sujet
Hudd (21 févr.) disait:
east bear (16 févr.) disait:
p14 dual wtr neuves, freins 95, 100€
Toujours dispo les P14 ?
raph.m (21 févr.) disait:
anto73500 (18 févr.) disait:
Je fais toujours de la place
Squad 7 190 (Les premiers) 90 euros nus
Xxl 194 +px 18 120 euros
X wing lab + s914 140 euros
Sentinel 184 +baron+ peaux 140 euros
Les squad m'intéresse. Si ya moyen de les faire revenir vers Grenoble ou dans les Pyrénées (Matiouf, tu retournes dans le Mordor ?) je te les prends.
Sardineaioli05 (22 févr.) disait:
Je cherche
- ...
- mx88 en 188
- ...
Hoo comme tu vas les adorer ceux là quand tu vas les trouver...
Bon... à 50 balles ça va être sport...
Marceaul (22 févr.) disait:
Sardineaioli05 (22 févr.) disait:
Je cherche
- ...
- mx88 en 188
- ...
Hoo comme tu vas les adorer ceux là quand tu vas les trouver...
Bon... à 50 balles ça va être sport...
C'est un jeu de patience
Matiouf (22 févr.) disait:
Oui et je exfiltre deja les sentinel de Anto sur Toulouse. Et d autres.
T es où toi dans les Pyrenees. Au retour je fais Morillon- Piau a priori Wase ne me fait pas passer par Grenoble.
Profitez en, je risque de faire d autre A/R. Cette année et ça peut se finir par un allé simple...
raph.m (22 févr.) disait:
Si ça intéresse pas Anto j'ai des rocker 1 à troquer du coup. Je cherche des plum race ou équivalent (ATK Trofeo) ou des plum guide (avec rajout de ma part ou STH 16 fixé sur les rocker 1).
inscrit le 23/11/09
1767 messages