Bah j'sais pas 250 balles fixé.
Bubulefou (10 févr.) disait:
G.Abitbol ( 9 févr.) disait:
ah mince, tu veux que je garde mes ménisques entier c'est ça !!!
Bon si j'étais gros je regretterai mais là, c'était par curiosité
Cependant si tu veux les GS FIS c'est faisable, j'en avait gardé 2 paires et j'en ressort qu'une de temps en temps quand c'est gros carrelage.
Ah ben j'attends de voir pour le Rag et si les toulousains (mauviettes :p) n'en veulent pas on essaiera de faire un échange.
skieur libre (11 févr.) disait:
A troquer contre fix à inserts ou autre :
SD105/S916 lab en excellent état (Matiouf et Cl3m les ont bichonnés avant moi)
Shogun 191/STH12, skis quasi neufs
Xwing lab/S914 en très bon état eux aussi
Une paire de S920
Les 3 paires de palins peuvent être échangées nues
skiato (11 févr.) disait:
Pour ma part, plus grand chose à troquer avant la fin de la saison, vu que les Idris ont été sécurisés,
Je me sépare en revanche d'une paire de Dalbello Krypton KR Pro en 28. 100€, ou à troquer contre une paire de Scott Pure 193 ancien millésime, que je voudrais monter en rando.
HerveC (11 févr.) disait:C'est pour pied plutôt fin (98 au méta), et ça taille plutôt petit. Je rentre normalement dans du 28, et là, c'était trop juste. J'ai skié deux jours avec, mais faut être honnête, la chaussure est trop petite pour moi. En revanche, je vois ce que les autres voulaient dire par le flex smooooooth de la chaussure
skiato (11 févr.) disait:
Pour ma part, plus grand chose à troquer avant la fin de la saison, vu que les Idris ont été sécurisés,
Je me sépare en revanche d'une paire de Dalbello Krypton KR Pro en 28. 100€, ou à troquer contre une paire de Scott Pure 193 ancien millésime, que je voudrais monter en rando.
C'est pour pied fin ou large ça ? Ca taille petit ou grand ? je suis en 27.5 normalement.
skiato (11 févr.) disait:Je me souviens plus si on en avait déjà parlé mais les Krypton m'iraient bien, c'est ma pointure (pour doublonner les miennes qui commencent à dater).
Je peux servir d'intermédiaire pour le transport mais ce ne serait que début Avril. George est un ami de sang insulaire et je te dois une mission transport en retour!
Rider de Terre (11 févr.) disait:
Je peux servir d'intermédiaire pour le transport mais ce ne serait que début Avril. George est un ami de sang insulaire et je te dois une mission transport en retour!
Je les récupère, prems! Je teste dans la saison, si ça me va pas, en avril tu les montes a abidbol
OK?
G.Abitbol (11 févr.) disait:
skiato (11 févr.) disait:Je me souviens plus si on en avait déjà parlé mais les Krypton m'iraient bien, c'est ma pointure (pour doublonner les miennes qui commencent à dater).
J'ai un Scott Pure de dispo en 193 (celui de gauche donc), c'est celui là que tu cherche ?
Les autres sont dispo aussi ...
J'ai un Scott Pure de dispo en 193 (celui de gauche donc), c'est celui là que tu cherche ?
Les autres sont dispo aussi ...
skieur libre (11 févr.) disait:ok ok merci les gars
Je les récupère, prems! Je teste dans la saison, si ça me va pas, en avril tu les montes a abidbol
OK?
G. Abitbol s'il te plaît. Merci
Vous vous arrangez avec Bubu hein!
Marco7512 (11 févr.) disait:
@Skiato & G.Abitbol :
Je suis à Paris donc si Georges (que je connais depuis pfiou un bail !) prend les Krypton je peux les descendre à Gre le WE du 22 Fev ou le 1 Mars, bref dites moi.
Pour les skis dans l'autres sens il y a peut-être moyen aussi...
skieur libre (11 févr.) disait:ok ok merci les gars
OK?
G. Abitbol s'il te plaît. Merci
Vous vous arrangez avec Bubu hein!
on fera le bilan en Avril !!!
winstonsmith (11 févr.) disait:
Bon le Renegade 196 cambré est définitivement validé.
Le Ragnarok XII en sth2 16 doit partir.
G.Abitbol (11 févr.) disait:Désolé du retard de réponse ! Petite question à l'homme le plus classe du monde : les Pure, c'est bien ceux sans rocker qui sont à 102 au patin ? Si oui, je te les récupère avec plaisir contre les Krypton J'ai essayé de te faire un MP sur skipass, mais faut croire que ça n'a pas fonctionné... Et merci beaucoup Marco pour la proposition, ça serait top pour faciliter l'échange.
Marco7512 (11 févr.) disait:
@Skiato & G.Abitbol :
Je suis à Paris donc si Georges (que je connais depuis pfiou un bail !) prend les Krypton je peux les descendre à Gre le WE du 22 Fev ou le 1 Mars, bref dites moi.
Pour les skis dans l'autres sens il y a peut-être moyen aussi...
Merci Marco, je te dirai si ça se fait
seb68 (11 févr.) disait:
A troquer contre fix à inserts ou autre :
SD105/S916 lab en excellent état (Matiouf et Cl3m les ont bichonnés avant moi)
Shogun 191/STH12, skis quasi neufs
Xwing lab/S914 en très bon état eux aussi
Une paire de S920
Les 3 paires de palins peuvent être échangées nues
Combien tu vendrais les SD105 ?
A troquer, j'ai un Elan Spectrum 95 alu 187cm ,neuf sous blister.
HerveC (12 févr.) disait:B'en allez pourquoi pas... Même si je sais comment ça va se finir avec le vilain Salomon.
Pour le Rag dis moi
winstonsmith (12 févr.) disait:
HerveC (12 févr.) disait:B'en allez pourquoi pas... Même si je sais comment ça va se finir avec le vilain Salomon.
Pour le Rag dis moi
Les mp moi j'abandonne.
T'es dans quel coin déjà?
skiato (12 févr.) disait:
Ouais, moi aussi, les MPs, ça me parait complicado. Qqun aurait le num de l'homme le plus classe du monde afin que je puisse le contacter. Marceaul, Mig et Just ont déjà mon contact pour info si vous avez besoin de faire passer le message
Marceaul (12 févr.) disait:Bien reçu, merci !
skiato (12 févr.) disait:
Ouais, moi aussi, les MPs, ça me parait complicado. Qqun aurait le num de l'homme le plus classe du monde afin que je puisse le contacter. Marceaul, Mig et Just ont déjà mon contact pour info si vous avez besoin de faire passer le message
Je t'ai envoyé son numéro via whatsapp
Marceaul (13 févr.) disait:
On dirait que ça rentre de la fix en nombre chez Mr. Hellsass
(tiens en passant, tu as déjà reçu le masque ?)
J'ai une paire de Volkl Revolt 95 en 173 semelle & carres OK, topsheet légèrement abîmé.
Je souhaite les échanger contre qlq chose dans le même style mais plus long.
leboncoin.fr
inscrit le 24/06/14
25K messages