Okay..
skieur libre (28 févr.) disait:
102... on aime bien comme page
euskaladejo (28 févr.) disait:
skieur libre (28 févr.) disait:
102... on aime bien comme page
Ouep.
J'avais vu ta demande de Zag en me disant qu'elle allait tomber...mais dans les mains de WS.
Rdt collabo!!!
Bbben ( 1 mars) disait:
Hello
J'ai une paire de skis Fischer Ranger 108*188 que je troquerai bien contre des Blizzard Rustler 10 en 188(ou une autre paire entre 103 à 110mm, à voir).
J'ai aussi des Whitedot Redeemer 190, fixés en Sth, à échanger contre d'autres fats ou des sous.
Rider de Terre (28 févr.) disait:
a la tienne Euska !
Sinon je continue dans la rationnalisation (?) du matériel...
J'échange des fixs 7tm tour + chaussures Garmont Syner G en 41 contre une fix en NTN. Ou contre des sous, et des sous contre une ntn
La fix est en bon état (assez peu utilisée), la chaussure a un peu plus vécu...
Les chaussures ce sont les mêmes que ça mais c'est un photo du net:
Bbben ( 2 mars) disait:
Salut
Je viens de voir ton message (Matiouf), ça pourrait peut-être m'intéresser. C'est pour monter en rando, du coup le poids a une petite importance, si tu l'a je le veux bien, ainsi que la skiabilité en toutes conditions. On peut échanger par mail ou sms, je crois que ton mail est sur skipass?
Je suis vers Chambéry, oui.
ak ( 2 mars) disait:
25.5 la garmont?
G.Abitbol (11 févr.) disait:
skieur libre (11 févr.) disait:ok ok merci les gars
G. Abitbol s'il te plaît. Merci
Vous vous arrangez avec Bubu hein!
on fera le bilan en Avril !!!
Matiouf ( 3 mars) disait:
Par contre, j ai fait une session comparative Storm Pro vs Ranger 106, ce dernier s en sort pas mal et comme il dejauge mieux et que pas de derby pour moi, sardine va pouvoir toucher les SR Pro. Mais ca fait un pincement au coeur...
Bubulefou ( 4 mars) disait:
G.Abitbol (11 févr.) disait:
skieur libre (11 févr.) disait:ok ok merci les gars
G. Abitbol s'il te plaît. Merci
Vous vous arrangez avec Bubu hein!
on fera le bilan en Avril !!!
Bon George pour te tenir au jus : j'ai échangé les Rag avec des Titicaca de Rider de Terre.
Et j'ai pu les essayer hier. Bons skis, bons skis. Je m'attendais à bien plus méchant. Mais non ca marche bien sans trop forcer. Je les aime bien. Je les trouve très humains ces skis... Contrairement aux Ragnarok. Je m'attendais à de plus grosses barres que ça.
Bon les titicaca manquaient un peu de carres pour le béton du matin mais ils montrent de bonnes aptitudes.
Et au passage je n'aime pas les pivots. Fix de merde : tu ne sais pas si elles sont bien réglées et si elles sont bien fermées. Rien de tel qu'une bonne 920.
G.Abitbol ( 4 mars) disait:
Si tu as trouvé les Titi "facile" ... je met un genoux à terre, on est pas barbu pareil
Non mais c'est vrai qu'ils sont tout à fait skiable, moi je trouve que c'est des belles barres, qui ne lâchent JAMAIS !!!
Les miens sont affûtés comme des rasoirs, ça aide.
Et non les pivots c'est pas des merdes, c'est juste des fix... "différentes" mais j'avoue que je commence à monter plus de Shalom ces derniers temps, par contre pour un derby ce sera niet avec des pièges à mulots !!!
JMC a une vidéo très clair sur le sujet
Sardineaioli05 ( 4 mars) disait:
Il y a peut-être une différence de gabarit entre vous ?
Sardineaioli05 ( 4 mars) disait:
Il y a peut-être une différence de gabarit entre vous ?
Probable parce que je ne suis vraiment pas un cador sur les skis (quand je vois certains genre just ou d'autres zozos que je croise parfois sur mon home spot qui font des barres de 10m ou des doubles backflip... Et après avoir testé les rag l'humilité vient assez nettement).
Je fais 87kg
Si tu as trouvé les Titi "facile" ... je met un genoux à terre, on est pas barbu pareil
Non mais c'est vrai qu'ils sont tout à fait skiable, moi je trouve que c'est des belles barres, qui ne lâchent JAMAIS !!!
Les miens sont affûtés comme des rasoirs, ça aide.
Et non les pivots c'est pas des merdes, c'est juste des fix... "différentes" mais j'avoue que je commence à monter plus de Shalom ces derniers temps, par contre pour un derby ce sera niet avec des pièges à mulots !!!
JMC a une vidéo très clair sur le sujet
Oula non, je ne suis pas une brute. Je pense que l'affutage joue pas mal et ils sont sans doute un peu rincés. Et je suis lourd
Je trouve qu'ils ont un rayon de virage tout à fait vivable et une rigidité sympa, ca ne bouge pas n'importe comment et quand ca part en sucette tu sais que c'est vraiment toi qui a merdé, pas le ski qui a plié bizarrement.
Mais je les trouve moins précis que les M98. Le truc qui est mieux par rapport au M98 c'est leur amorti. Ils me semblent plus confort dans le défoncé. A confirmer ou infirmer avec plus de pratique.
Nan vraiment je ne suis pas convaincu par les pivots... Mais je n'ai pas encore fait de belle gauffre.
raph.m ( 4 mars) disait:
Ils sont un peu rincé ?? C'était mes skis avant, je les ai pas skié énormément mais je me suis bien fait flipper avec ces skis, j'avais pas vraiment l'impression qu'ils étaient rincé et j'étais loin de les trouver "facile"! A titre de comparaison, je trouvais que les squad pro 191 c'était plus gérable. Enfin bon, c'est peut être un ressenti différent !
Je fais 87kg
ah ben pareil, avec juste 20kg de moins
Ah ben voilà, t'es un maigrou :p
raph.m ( 4 mars) disait:
Mais si ils sont gentillets à côté du rag, bonne chance rdt !
Il va peut-être les trouver faciles au derby des pyrénées !
Pour aller tout droit ca marche, quelque soit le terrain
Mig ( 4 mars) disait:
Faut juste bien viser et savoir sauter de bosse en bosse correctement.
Ca se fait
ak ( 4 mars) disait:
je cherche un vieux skieurcross... genre dynastar... genre 175...
mtf73 ( 4 mars) disait:
ak ( 4 mars) disait:
je cherche un vieux skieurcross... genre dynastar... genre 175...
Et un rossignol (il faudra que j'aille au garage pour le nom) en 178 vieux skicross bien sûr, fix fausse pivot (axial 12) tu vois avec moi !
Pour un vieux skieurcross tu vois avec Rancho !
@ +
inscrit le 24/06/14
25K messages