Hello, je lance un petit appel, je cherche une paire de ski rando dans le genre 175/180cm, 75/90 au patin & une fixation à insert, si quelqu'un a quelque chose dans le genre je l'en déparasse volontiers.
Sardineaioli05 ( 7 nov.) disait:
Un truc de cadre sup parisien...
Tchak-Tchak ( 7 nov.) disait:
Sardineaioli05 ( 7 nov.) disait:
Un truc de cadre sup parisien...
Oh tu sais, j'ai habité 10 ans à Paris, je le prends comme un compliment ça moi
winstonsmith ( 8 nov.) disait:
Bah j'sais pas, genre 25 balles la paire en 5mm d'épaisseur.
karamazofaucunlien ( 9 nov.) disait:
Ouais, des Yak quoi...
Hk38 ( 8 nov.) disait:
Salut,
J'ai une paire de Armada kufo 108 2017 188 neuf
Qu'es que vous proposez en échange ?
Bonne soirée
Maxime Masset ( 9 nov.) disait:
Ou alors si vous avez pas les plans, vous me faites un descriptif de ce que vous voulez, je vous fais les plans sur solidworks ou Catia, je vous envoie ça pour se mettre ok puis j'usine
CNC ( 3 et 5 axes il me semble ), tour et fraiseuse assistée, et tradi
Et aussi découpe jet d'eau
Avec les CNC suffit que je fasse la pièce sur catia et je lance sur la machine. Ou sinon prog en langage iso mais c'est plus galère sur des pièces compliquées
Marceaul ( 9 nov.) disait:
CNC ( 3 et 5 axes il me semble ), tour et fraiseuse assistée, et tradi
Et aussi découpe jet d'eau
Avec les CNC suffit que je fasse la pièce sur catia et je lance sur la machine. Ou sinon prog en langage iso mais c'est plus galère sur des pièces compliquées
Excellente nouvelle ! Au top cette école.
Je te fais une pièce en STEP comme ça tu peux l'utiliser directement
Je sais pas encore comment ça va se passer, je te renvoie un msg dans l'aprem pour confirmer si deja c'est ok et avec quel support on lance l'usinage
Sinon j'ai une paire de 0G85 en 178, avec des ST2.0 + peaux, je serais intéressé par un échange avec des 95, ou même la version 85 en LTD ( les bleus )
Tchak-Tchak ( 9 nov.) disait:
C’est con j’ai déjà reçu mes cales de chez skimo, sinon je t’en aurais demandé une paire
Tchak-Tchak ( 9 nov.) disait:
Je pensais plus à des projets absurdes genre le Mont Blanc à ski par la voie historique, enfin ce genre de choses là où tu prétextes de faire du ski alors qu'en fait tu vas juste en chier un maximum pendant bien trop d'heures. Enfin, je suis pas sectaire, enchainer toutes les combes des aravis, c'est bien absurde aussi
La couleur ( sans rire j'ai une tenue verte et bleue donc le jaune ça jure un peu )
winstonsmith ( 9 nov.) disait:
La couleur ( sans rire j'ai une tenue verte et bleue donc le jaune ça jure un peu )
Le jaune en général ça se marie super avec le noir.
Kriko ( 9 nov.) disait:
C'est important, la couleur. Limite primordial.
Oui mais avec le vert c'est moche, surtout que j'ai des freetour 130 donc c'est pas terrible.
Et oui comme dit kriko c'est ma petite satisfaction d'être assorti
seb68 ( 9 nov.) disait:
Oui mais avec le vert c'est moche, surtout que j'ai des freetour 130 donc c'est pas terrible.
Et oui comme dit kriko c'est ma petite satisfaction d'être assorti
C'est surtout Freetour 130 / ZG85 qui jure un peu
inscrit le 13/01/14
324 messages