Cherche pas c'est un nihiliste.
Matiouf ( 8 oct.) disait:Pas de souci, je connais le magasin réél. C'est sérieux.
east bear ( 8 oct.) disait:
Altitude 64 c'est serieux comme site ?
Le magasin en dur oui c est serieux.
Nan, c'est ça des nihilistes
youtube.com
east bear (14 sept.) disait:
Le Corvus 2019 et le Cochise ça se ressemble beaucoup.
wilsonbarker (16 oct.) disait:Je te MP
Salut à tous,
Je troque une paire de dynastar pro rider en 191 contre la même en 185 ou ski entre 90 / 100 au patin longueur 185 environ.
Échange possible autour de Lyon.
A+
wilsonbarker (16 oct.) disait:
Je troque une paire de dynastar pro rider en 191 contre la même en 185 ou ski entre 90 / 100 au patin longueur 185 environ.
Tchak-Tchak (17 oct.) disait:
wilsonbarker (16 oct.) disait:
191, c'est le 105 ? Celui de 2012 ?
thom17 (16 oct.) disait:sur Ebay il y en a.
Salut à tous, je cherche à trouver la veste black diamond helio shell 2018 en bleue mais impossible de trouver un magasin qui la vend ou un site qui l'a quelqu'un a une idée ?
Matiouf ( 4 oct.) disait:
Lange XT 130 Freetour en 25 à vendre (310e) ou à troquer contre je ne sais pas quoi ( faites vos propositions...) car je n'ai besoin de rien si ce n'est, l'équivalent dans une autre marque, mais je ne suis pas insensible à certains skis comme le Cochise ... Très peu servi, 7 fois maxi dont une fois avec une marche d'approche.
Matiouf (17 oct.) disait:
Matiouf ( 4 oct.) disait:
Lange XT 130 Freetour en 25 à vendre (310e) ou à troquer contre je ne sais pas quoi ( faites vos propositions...) car je n'ai besoin de rien si ce n'est, l'équivalent dans une autre marque, mais je ne suis pas insensible à certains skis comme le Cochise ... Très peu servi, 7 fois maxi dont une fois avec une marche d'approche.
Up
Sinon, j aurais peut-être des pépites à revendre cet hiver... seulement si les nouveaux assument... Mais pas avant mi janvier...
Maxime Masset (28 oct.) disait:
Tchak, est ce que tu sais si les NX et les PX utilisent les mêmes trous de perçage ? J'ai une paire de vieux salomons qui étaient fixés en PX et j'aimerais bien choper une affaire sur les fixs pour me faire une paire de skis cailloux.
skiato (28 oct.) disait:
Salut ! Est-ce que par hasard l'un de vous aurait une paire de Peak 14 qui traine et dont il voudrait se débarrasser ?
anor@k (28 oct.) disait:
Ah oui, c'est quand même vraiment girlie... o_O
Et ça sert à 14?
Ski de type "compétition cailloux" avec "platine titane"...
leboncoin.fr
Tchak-Tchak (29 oct.) disait:Bah la compétition cailloux, ça existe, non ? Compétition de ski cailloux
skiato (29 oct.) disait:
Tchak-Tchak (29 oct.) disait:Bah la compétition cailloux, ça existe, non ? Compétition de ski cailloux
inscrit le 19/02/03
13K messages