100€, bien trop cher pour une 120 !
Tchak-Tchak ( 1 nov.) disait:
Rouge et noir ?
Matiouf ( 3 nov.) disait:
J ai des peaux en rabe. Quelle largeur?
Tchak-Tchak ( 3 nov.) disait:
Quel état les Corvus 183 ? Semelle, carres ? Combien de jours de ski (approximativement), combien de passages machine ?
Bon ok, sinon personne veut une paire de Plum Yak pas trop cher ? Moi je voudrais juste les skis !
leboncoin.fr
ARF c est plutôt 85mm
Je mesure ça vers le milieu de semaine.
Bon ok, sinon personne veut une paire de Plum Yak pas trop cher ? Moi je voudrais juste les skis !
leboncoin.fr
ben_no ( 3 nov.) disait:
Je fais un peu de vide dans le garage.
leboncoin.fr
En fait, je vais acheter la paire et mettre cette paire de fixes aux enchères
Je te dis ça sous 6/8 jours. Je les ai eu pour un ski de 88, mais de mémoire, ces peaux sont bien droites.
ben_no ( 3 nov.) disait:
Quel état les Corvus 183 ? Semelle, carres ? Combien de jours de ski (approximativement), combien de passages machine ?
Pas mal de rayures sur la semelle mais rien qui fasse peur et une carre un peu enfoncé sur le bout de la spatule
Pour les jour de ski et les passage machine je pourrais pas te dire mais ya de la marge
Hugo Pralo ( 6 nov.) disait:
salut je cherche des peaux que je pourrais poser sur des Slap 112 en 188cms... Il y a peu de chance que je trouve comme ça mais autant tenter.
Dablockeur ( 6 nov.) disait:
salut je cherche des peaux que je pourrais poser sur des Slap 112 en 188cms... Il y a peu de chance que je trouve comme ça mais autant tenter.
Si ça t’intéresse j’ai des peaux Black D toutes neuves taillées pour des Bentchetler en 183 (142/123/135).
En recoupant ça devrait le faire?!
Kriko ( 6 nov.) disait:
Dablockeur ( 6 nov.) disait:
Si ça t’intéresse j’ai des peaux Black D toutes neuves taillées pour des Bentchetler en 183 (142/123/135).
En recoupant ça devrait le faire?!
Qui peut le plus...
Tchak-Tchak ( 6 nov.) disait:
Sérieux, sur un fat aussi large, te fais pas chier, coupe tes peaux en arrondi aux 3/4 de la longueur du ski, tu auras bien assez de surface de contact pour ne pas glisser...
Genre comme ça :
mais tu peux largement faire plus court, surtout sur un ski à rocker arrière...
Tchak-Tchak ( 6 nov.) disait:
Sérieux, sur un fat aussi large, te fais pas chier, coupe tes peaux en arrondi aux 3/4 de la longueur du ski, tu auras bien assez de surface de contact pour ne pas glisser...
Genre comme ça :
mais tu peux largement faire plus court, surtout sur un ski à rocker arrière...
Tchak-Tchak ( 7 nov.) disait:
Bon, si vous cherchez le type qui a chopé une paire de FKS 180 freins 115mm à 15€ sur le bon coin, vous pouvez vous arrêter tout de suite, c'est moi.
Bon, si vous cherchez le type qui a chopé une paire de FKS 180 freins 115mm à 15€ sur le bon coin, vous pouvez vous arrêter tout de suite, c'est moi.
inscrit le 30/07/02
18K messages