Mais faut que je vérifie si ça se trouve c'est des 130 que j'ai... Et il me faut 2 95 propres 😉
raph.m (29 févr.) disait:STH ou STH2? C'est pas les mêmes
Té, à propos de stop skis, je cherche des stop ski pour sth 16 en 100, j'échange contre les mêmes en 130. Qq a ça ?
[ok, vu les dernières chutes sur le Pyrénées, ça peut apparaître comme un mauvais choix de réduire la taille au patin mais sur la durée je pense que je suis gagnant !]
east bear (29 févr.) disait:
Toujours à vendre:
- freins pour tyrolia attack en 130
- couteaux fritschi pour Vipec/tecton en 90
- Tyrolia freeflex 14 avec freins en 100 environ
derdide (29 févr.) disait:
raph.m (29 févr.) disait:STH ou STH2? C'est pas les mêmes
Té, à propos de stop skis, je cherche des stop ski pour sth 16 en 100, j'échange contre les mêmes en 130. Qq a ça ?
[ok, vu les dernières chutes sur le Pyrénées, ça peut apparaître comme un mauvais choix de réduire la taille au patin mais sur la durée je pense que je suis gagnant !]
gromousse ( 1 mars) disait:On explique à longueur de forum qu'on peut trouver d'occasion des super skis en super état à vil prix (et certains pratiquent assidûment ce qu'ils prêchent), donc on va pas te dire que tu peux les vendre plus cher. Après, LBC est rempli de gens qui pensent que leurs skis valent beaucoup plus.
T’es sérieux là ? Autant les garder si c’est pour les vendre 150 balles…
gromousse (29 févr.) disait:
état proche du neuf, 5 ou 6 sorties.
gromousse ( 1 mars) disait:Oui. Un ski ancien qui a presque pas servi avec un passage en machine c’est le pire scénario.T’es sérieux là ?
Hello ! Je voudrais vous demander un ch’ti renseignement. Je voudrais revendre mes skis de slalom Atomic Redster S9 de 2019, 165 cm, état proche du neuf, 5 ou 6 sorties, fartés et affûtés céramique (chez Speck Sport).
Ça vaut combien cette chose ? J’hésite à les garder mais je ne m’en sers jamais, c’est con.
Calixte ( 1 mars) disait:
Hello ! Je voudrais vous demander un ch’ti renseignement. Je voudrais revendre mes skis de slalom Atomic Redster S9 de 2019, 165 cm, état proche du neuf, 5 ou 6 sorties, fartés et affûtés céramique (chez Speck Sport).
Ça vaut combien cette chose ? J’hésite à les garder mais je ne m’en sers jamais, c’est con.
Si on applique la règle pour les vélos c'est prix d'achat -30% la 1ère année puis on troque 10% par an, ici 5 ans ça qui donne 0.46*"prix d'achat"
Mais comme l'ont relevé certains ici, globalement on n'achète pas à ce prix
stuntmanbo ( 1 mars) disait:
Moi ça me paraît pas correct parce que un ski qui a 2 ans tu va vouloir le vendre à -40%, sauf qu’il sera probablement trouvable neuf à -50% sur internet.
Enfin du coup ça peut marcher sur certaines marques peu soldées genre BC.
gromousse ( 1 mars) disait:
stuntmanbo (29 févr.) disait:
Prix catalogue divisé par 4.
Édit : ou par 5 vu que c’est un modèle qui a 5 ans.
T’es sérieux là ? Autant les garder si c’est pour les vendre 150 balles…
Rider de Terre ( 5 mars) disait:quid d'un Rustler 11 192 pour un troc ?
J'ai un atris 2017 en 189 monté Griffons à troquer. Quelques répas semelle mais carres et chants en bon état.
Une talonniere montée sur inserts, sans soucis.
Echange contre corvus 2019+, nus ou pas... ou autre truc intéressant
Aramil ( 5 mars) disait:
Attention shitstorm incoming.
Madame cherche un fat ultra facile et tournant a basse vitesse. Elle est monté sur des soul7 hd w en 178 et c'était bien dans son programme, quelqu'un aurait ça ( ou une version homme en 180) sinon une suggestion sur quelque chose de similaire qui pourrais coller avec ce programme
skiato ( 5 mars) disait:
Rider de Terre ( 5 mars) disait:quid d'un Rustler 11 192 pour un troc ?
J'ai un atris 2017 en 189 monté Griffons à troquer. Quelques répas semelle mais carres et chants en bon état.
Une talonniere montée sur inserts, sans soucis.
Echange contre corvus 2019+, nus ou pas... ou autre truc intéressant
Poulaient ( 5 mars) disait:pas besoin de scie, tu les prêtes à calixme comme ça en plus des 20cm de moins ils auront un joli swallow tail
Si je scie 20 cm aux gotamas ça le fait?
inscrit le 17/12/02
2431 messages