Nicolas Puylanguette (20 févr.) disait:
Et un legend pro XXL 194 nu à donner, un cadeau du suidé le plus rapide
J'avais bien aimé ces skis
Calixte (20 févr.) disait:@Calixte, si ça t'intéresse, je dois avoir des fixs de télémark qui trainent si tu veux te mettre à la pratique Je peux regarder ça ce soir.
On en a déjà causé de vive voix, et ses moment valent plus que ce que je suis prêt à y mettre
J'ai aussi un Moment Tahoe 189 en Hammerhead à troquer/vendre, idéal pour commencer le seul style de ski qui compte vraiment
skiato (20 févr.) disait:
Calixte (20 févr.) disait:@Calixte, si ça t'intéresse, je dois avoir des fixs de télémark qui trainent si tu veux te mettre à la pratique Je peux regarder ça ce soir.
On en a déjà causé de vive voix, et ses moment valent plus que ce que je suis prêt à y mettre
winstonsmith (20 févr.) disait:
J'ai aussi un Moment Tahoe 189 en Hammerhead à troquer/vendre, idéal pour commencer le seul style de ski qui compte vraiment
Je pourrais être intéressé contre un Fischer ranger 108 pro (110 sous le pied, longueur 202) fixé soit en 916 soit en diamir vipec (quiverkiller)
skiato (20 févr.) disait:
@luc, par curiosité, ça dit quoi ces Moment Tahoe ?
Je pourrais être intéressé contre un Fischer ranger 108 pro (110 sous le pied, longueur 202) fixé soit en 916 soit en diamir vipec (quiverkiller)
Si t'es en même longueur de coque que moi pourquoi pas sinon non ça va commencer à faire trop de perçages
Je suis en 337
Aramil (21 févr.) disait:
j'en avais delaminé une paire il ya quelques années j'en ai jamais retrouvé une paire en état correct depuis
Nicolas Puylanguette (21 févr.) disait:
Je suis à L* G****, c'est pour celui qui viendra les chercher le premier
toto7569 (22 févr.) disait:
Je suis à la recherche d'une paire de plaques race R22. Si quelqu'un a ça qui traine ou une paire de skis équipés bons pour la benne, je suis preneur...
Tchak-Tchak (22 févr.) disait:
toto7569 (22 févr.) disait:
Je suis à la recherche d'une paire de plaques race R22. Si quelqu'un a ça qui traine ou une paire de skis équipés bons pour la benne, je suis preneur...
C'est lesquelles les R22 ???
Frederic Gouttière (25 févr.) disait:
Bonjour messieurs dames, petit tri chez moi, j'ai pour vous:
une paire de edollo 2018 178cm 1 perçage en pivot vraiment très propre
une paire de raven v3 en 184 2 perçages (kingpin et atk fr) propre quelques petites tonches purement esthétique
Je cherche des jskis vacation ou un goodies dans le style en fonction et une paire à monter en rando (type vision 108) le tout à environ 185cm
Bien cordialement
sportivement Fredo
Rider de Terre (25 févr.) disait:
T'en veux combien du raven ? quelle année ?
Bubulefou (19 janv.) disait:
Shoei (18 janv.) disait:
Le profil du V3 :coeuraveclesdoigts:
Tu es dans quel coin? Si tu es chaud je peux te vendre un V3 qui est trop pour mes compétences.
Il est quasi neuf (2 sorties), percé pour STH/916/920 en 315mm. Prix genre 250 euros.
Pour moi le V2 est mieux.
AlexandreButhod (26 févr.) disait:
Percés pour Combien les raven? Une photo? j’ai des vision 108 183 2023 percés en 305
toto7569 (26 févr.) disait:
A vendre :
- Dynastar Omeglass 165 WC (série non FIS) + PX 14
- Head Monster 98 170 + Salomon S12
Les skis sont en état très bon à quasi neufs (les Head ont 6 sorties).
toto7569 à yahoo france
A vendre :
Frederic Gouttière (26 févr.) disait:
Je suis à serre chevalier
Bubulefou (26 févr.) disait:
A vendre :
J'ai un copain qui voulait peut-être en racheter une paire, je vais le prévenir. Tu es dans quel coin et c'est pour quelle longueur de chaussures?
A vendre :
J'ai un copain qui voulait peut-être en racheter une paire, je vais le prévenir. Tu es dans quel coin et c'est pour quelle longueur de chaussures?
Bonne idée 😉 Lyon, percés pour du 305-325 environ. Ton pote est dans quel coin ?
Bubulefou (27 févr.) disait:
A vendre :
Bonne idée 😉 Lyon, percés pour du 305-325 environ. Ton pote est dans quel coin ?
Toulouse, pas de chance. Mais je vais lui donner ton email, on ne sait jamais. Je crois qu'il a des chaussures en 308 donc ça peut passer.
toto7569 (28 févr.) disait:
En troc : je propose des freins fks neufs en 115... J'en cherche en 95mm...
inscrit le 01/09/16
21K messages