just180 (26 déc.) disait:
winstonsmith (26 déc.) disait:
Non euh... Moderne!
Pour faire des virages.
Genre bonafide, enforcer 93/94 voir 100, ranger 99ti ou pro mtn95.
Ce genre de trucs.
Ba des Line Blade! c est évident!
Non euh... Moderne!
Pour faire des virages.
Ce genre de trucs.
Cochiloco (20 déc.) disait:
Je lâche du matos ARVA :
- Pelle classique neuve => réservé Twann74
- Pelle manche télescopique utilisée en entraînement.
- Sonde 240 absolument neuve (aucun entraînement)
€ ou troc à discuter
posixvince (27 déc.) disait:
Non euh... Moderne!
Pour faire des virages.
Ce genre de trucs.
mindbender 99ti
winstonsmith (27 déc.) disait:
Non euh... Moderne!
Pour faire des virages.
Ce genre de trucs.
mindbender 99ti
J'ai envisagé ça en effet, ça a l'air bien lourd et dense comme j'aime.
En 190 ça aurait été pas mal.
Cochiloco (27 déc.) disait:
Je lâche du matos ARVA :
€ ou troc à discuter
je continue ma solderie :
- Kendo 92 177 montés griffon BSL 310, semelles et carres impec' => 100 nus / 150 avec les fixs
- Pure 193 avec ancien perçage pivot (pieds de Kara) et actuellement montés en PX12 BSL 307, semelles et carres très bon état => 30 nus / 60 avec les fix
- Goliath 190 en 916 mais sans les freins, BSL 305 (+ ancien perçages), semelles et carres très bon état => 30 nus / 60 avec les fixs
je peux également filer des frein en 80 pour les 916
Potentiellement des Dynastar menace Pr-oto : je m'arrache les cheveux avec les conflits pour mon BSL 307. A voir si j'arrive à poser des tyrolia sinon j'abandonne et je bazarde à 50€ => pour les grands et les hobbits
Non euh... Moderne!
Pour faire des virages.
Ce genre de trucs.
mindbender 99ti
J'ai envisagé ça en effet, ça a l'air bien lourd et dense comme j'aime.
skieur libre (28 déc.) disait:
Je lâche du matos ARVA :
€ ou troc à discuter
- Kendo 92 177 montés griffon BSL 310, semelles et carres impec' => 100 nus / 150 avec les fixs
- Pure 193 avec ancien perçage pivot (pieds de Kara) et actuellement montés en PX12 BSL 307, semelles et carres très bon état => 30 nus / 60 avec les fix
- Goliath 190 en 916 mais sans les freins, BSL 305 (+ ancien perçages), semelles et carres très bon état => 30 nus / 60 avec les fixs
Potentiellement des Dynastar menace Pr-oto : je m'arrache les cheveux avec les conflits pour mon BSL 307. A voir si j'arrive à poser des tyrolia sinon j'abandonne et je bazarde à 50€ => pour les grands et les hobbits
Les 916 seules ça jouerait? J'en cherche avec des freins en 100 si possible
Cochiloco (28 déc.) disait:
skieur libre (28 déc.) disait:
Je lâche du matos ARVA :
€ ou troc à discuter
Les 916 seules ça jouerait? J'en cherche avec des freins en 100 si possible
Oui, 60 € et je t'offre une paire de skis avec !
posixvince (28 déc.) disait:
j'ai deux jours dessus - c'est vraiment bien, je recommande ! ca coupe bien, gros talon, ca me fait penser au m98 mais moins austere, je vais le reskier cette semaine - et j'ai hate !
Matiouf (28 déc.) disait:
le Sender 94ti 186, mine de rien, c'est très bien aussi... même avec de l air en spatules...
seb68 (28 déc.) disait:je pensais clairement opter pour ça. Surtout qu'il a l'air d'avoir moins de vilain rocker que l'ancien.
Moderne et qui coupe plutôt court en restant polyvalent : Bonafide à partir de 2018, c’est une valeur sûre.
winstonsmith (28 déc.) disait:
seb68 (28 déc.) disait:je pensais clairement opter pour ça. Surtout qu'il a l'air d'avoir moins de vilain rocker que l'ancien.
Moderne et qui coupe plutôt court en restant polyvalent : Bonafide à partir de 2018, c’est une valeur sûre.
bkkaset (28 déc.) disait:
Le sender 94 il est vraiment sympa même si la spatule légère ça fait un peut bizarre au début.
J'ai un gap a combler entre 89 typé très alpin et 104 typé poudre.
Un truc qui puisse encore tailler sur le dur mais qui reste pivotant et qui absorbe le relief en HP nul.
Pour les conditions actuelles donc
Bref un vrai 50/50 correct partout.
Bah joueur je m'en fous un peu à vrai dire.
Je me rends compte que j'ai fait le con en vendant mon pro MTN 95 186.
Même si j'aimais moyennement la spatule c'était pas pire pour ce genre de conditions printanières de décembre. 🤣
Idem j'ai vendu mon Monster 98, en me disant qu'un ski allmountain de 95/100 ça servait plus à rien. J'ai eu tort.
Je vais checker aussi le mindbender, ça m'a l'air intéressant.
Matiouf (28 déc.) disait:m'en fous, je pardonne pas!
ARF j avais raté ça. Hey Winston, c est fini les Soul et Cham...
Nicolas Puylanguette (28 déc.) disait:ça tombe bien je cherche un truc pour tourner. Donc pour skier PAS vite.
L'enforcer est l'un des meilleur ski que j'ai essayé mais a ses limites dans les grands espaces ouvert, pour tourner court c'est trop bien, si les carres sont en bon état ça coupe vraiment sur piste et il dejauge même pas si mal
C'est peu physique aussi
bkkaset (28 déc.) disait:Tas testé ? Il est tout mou en spatule comme le 108 ?
6 (par contre le zx100 c'est une bouse).
Et sinon je cherche soit une Black D O1, soit une Black D O2, soit une G3 targa.
Si possible à moins de 100 balles.
Call me now.
stuntmanbo (28 déc.) disait:
bkkaset (28 déc.) disait:Tas testé ? Il est tout mou en spatule comme le 108 ?
6 (par contre le zx100 c'est une bouse).
just180 (29 déc.) disait:
Perso J ai abdiqué le 100 au patin bon à tout faire. Ça existe pas, c est soit c est fun et des que tu charges c est des bouses immondes soit c est à l ancienne et pas rigolo. Du coup j ère comme une âme en peine avec mes blacks ops 98 qui sont les moins pire que j ai trouvé dans le style...
Mais rayon court fun et accrocheur je veux pas dire mais le blade, Bon c est nul en dehors des pistes ok, ça marche que sur la carre. mais c est beaucoup plus solide que le mirus (moins fun aussi) franchement c est un ski à tester! Par contre oue esthétiquement c est douteux...
ah si ya 1 ski que j aimerai tester c est le Line Optic. Shape moderne, belle plaque de ferraille... a voir. Si quelqu un a un retour....
inscrit le 24/06/14
25K messages