Je l vais pas enéfé mais pas mal
anto73500 ( 5 déc.) disait:
A vendre/troquer :
-Monster 103 193 cm avec mojo ex Winston, je les ai jamais skié ils sont propres 100 euros
-Bodacious 196 en mojo également, ex Winston, pas encore skié mais j ai une autre paire dans le viseur 200 euros
-possiblement une paire de x wing lab 198 en s914, parfait état, faire offre
- une paire de faction alias 179 en grifon demo, propres 130 euros
-une paire de dh ou sg je sais plus salomon en 215, ils sont comme neufs avec une 916 dessus, contre de la chouffe même en ipa ça passe.
Je donne une paire de qst 106 186, percés en king pin, c était des sample le chant saute facilement.
Je cherche une paire de stance 102 en 190, ou alors un truc vraiment large, qui ne me servira certainement jamais
anto73500 ( 5 déc.) disait:
A vendre/troquer :
-Monster 103 193 cm avec moto 15 ex Winston, je les ai jamais skié ils sont propres 100 euros
-Bodacious 196 en mojo également, ex Winston, pas encore skié mais j ai une autre paire dans le viseur 200 euros
-possiblement une paire de x wing lab 198 en s914, parfait état, faire offre
- une paire de faction alias 179 en grifon demo, propres 130 euros
-une paire de dh ou sg je sais plus salomon en 215, ils sont comme neufs avec une 916 dessus, contre de la chouffe même en ipa ça passe.
Je donne une paire de qst 106 186, percés en king pin, c était des sample le chant saute facilement.
Je cherche une paire de stance 102 en 190, ou alors un truc vraiment large, qui ne me servira certainement jamais
Matiouf ( 3 déc.) disait:
Toujours à vendre un Locator 104 186 nu 300e avec peaux. Très peu servi état comme neuf. Ski docile, facile à skier et qui passe super bien dans les neiges les plus pourries. un bon ski de foret également. Pas un chargeur de grandes faces. Monte très bien pour le gabarit.
Tout le reste est parti...
Peut être un Brahma 88 183 courant janvier 183 très très bon état, 380e fixés attack 14 MNC. Très Bon sur pistes avec un coupé facile mais assez solide pour le gabarit. Bon ski de Hors-Pistes surtout neige fermes, mais qui passe en poudre même profonde mais en mode godille rebond, à l’ancienne quoi...
Matiouf ( 5 déc.) disait:
Les Stance... oué, un peu un mystère cette gamme dont Salomon ne parle pas et qui pourtant existe... j aimerais bien essayer les 96/102...
Reisen ( 6 déc.) disait:
Matiouf ( 5 déc.) disait:
Les Stance... oué, un peu un mystère cette gamme dont Salomon ne parle pas et qui pourtant existe... j aimerais bien essayer les 96/102...
Pas une mauvaise gamme, j'ai eu une paire de 96, il y a deux ans, bon ski à tout faire mais sur la dizaine de paires au boulot, toutes ce sont autodétruites sauf celle du chef, il ne skis pas beaucoup!
just180 ( 4 déc.) disait:
Nordica Unleashed 108 191 2022 bon etat 1 percage: 180 euros (ca c'est le mystère un ski comme ca qui part pas à ce prix)
Des low tech pure salom avec leash 200 euros
un ensemble pata neuf avec etiquette en M jaune et gris (bas gore 3 couches haut H2No) 450 euros
Ski d approche altai en 125 (avec peaux intégrées, neuf dans l emballage) (pour splitboardeur qui veulent garder leur vrai board pas en légo à la descente) 180 euros.
Un proto en 190 108 au patin plaque carbone à 2kg. jamais sorti car trop chère à produire. MP pour plus d info.
Je cherche une paire de LT en bon état avec freins en 100-110.
CHARLOT (14 déc.) disait:
cool ce film Matiouf, Todo va bene sur BSM ? Ici le lys est bien blanc; Me tenterai bien une y*****
Marco7512 (16 déc.) disait:
Je me sépare de :
- 1 veste Blackcrows de freeride en goretex 3 couches, modèle ventus 3L couleur vert sapin. 2 poches frontales, 1 poche manche pour forfait, 1 poche zippée intérieur gauche, 1 poche filet intérieure droite. En très bon état 140e.
tintinmush38 (21 déc.) disait:
Bonjour à tous
je cherche une paire de Pivot pour monter sur les Sender 104ti que je viens d'approvisionner. Si quelqu'un a ça en stock, je suis intéressé.
Merci d'avance.
HerveC (18 déc.) disait:
Marco7512 (16 déc.) disait:
Je me sépare de :
- 1 veste Blackcrows de freeride en goretex 3 couches, modèle ventus 3L couleur vert sapin. 2 poches frontales, 1 poche manche pour forfait, 1 poche zippée intérieur gauche, 1 poche filet intérieure droite. En très bon état 140e.
Quelle taille ?
winstonsmith (26 déc.) disait:
Non euh... Moderne!
Pour faire des virages.
Genre bonafide, enforcer 93/94 voir 100, ranger 99ti ou pro mtn95.
Ce genre de trucs.
anto73500 (27 déc.) disait:
Je cherche une paire de fixes din 16 mini, freins 100/105 de préférence type sth jester pivot
inscrit le 03/01/07
2128 messages