Tu évolues dans quel espace temps ?
Calixte (27 nov.) disait:Alberto ne fait que des males!
gglapeuf (27 nov.) disait:
non 35 au moins...
les 15 c'était pour ses grosses...
Ses grosses quoi ?
Salut à tous, je suis à la recherche d'une paire de krypton pro 130 en 27/27.5, la version avec inserts. Si quelqu'un à ça sous le coude, on peut discuter!
Celle là: skipass.com
je sais pas si ya plusieurs années sur des modèles équivalents, parce que le guide matos dit 2023 seulement, mais si c'est avant mais pareil peu importe de l'année, la couleur ...
mar04 (30 nov.) disait:
Salut à tous, je suis à la recherche d'une paire de krypton pro 130 en 27/27.5, la version avec inserts. Si quelqu'un à ça sous le coude, on peut discuter!
je sais pas si ya plusieurs années sur des modèles équivalents, parce que le guide matos dit 2023 seulement, mais si c'est avant mais pareil peu importe de l'année, la couleur ...
seb68 (30 nov.) disait:
T‘as déjà regarder pour hybrider Lupo/Krypton ?
Sinon bonne chance pour trouver ce modèle …
mar04 ( 1 déc.) disait:
c'est qu'ils font chier ces putains de fabricants de matos avec des choix débiles, tu te retrouve à faire des compromis quand yen a pas à faire.
des chaussures de freeride sans inserts ni mode marche?? Super les gars, autant appeler ça des chaussures de ski alpin.
action man ( 2 déc.) disait:
Salut, je serai intéressé par ces locator! C’est quoi les peaux, et ils sont en quel état les skis? C’est quoi ton mail? Sinon tu peux m’écrire simonbriend8@gmail.com
just180 ( 4 déc.) disait:
Des low tech pure salom avec leash 200 euros
Je cherche une paire de LT en bon état avec freins en 100-110.
mar04 (30 nov.) disait:
Ah non en faite je suis juste con, c'est des lupo pro hd, mais ça ressemble tellement que j'avais pas capté.
Des retours là dessus? est ce que c'est la couleur qui me fait croire que c'est des kryptons à mode marche ou il y a d'autres différences? Une histoire d'angle de collier trop redressé il parait par rapport au krypton?
skipass.com
twann74 ( 4 déc.) disait:
just180 ( 4 déc.) disait:
Des low tech pure salom avec leash 200 euros
Je cherche une paire de LT en bon état avec freins en 100-110.
Pas de stop skis sur les salomon ? J'ai des radical ft avec freins en 110 à troc éventuellement.
inscrit le 27/10/09
22K messages