Rider de Terre (19 déc.) disait:
Cherche Atris 189
A vendre Zero g 108 en 184, neuf non percé modèle 2019 (dispo sur Toulouse aujourd'hui) > faire offre raisonnable
#toussapourça ?
winstonsmith (19 déc.) disait:
east bear (18 déc.) disait:
Je viens de retrouver à vendre une paire de freeflex 14, freins en 100/105. 20€ pour un skipasseur.
Toujours à vendre Monster 108 184, Kore 117 189 renforcé service pro team, im103 193, et d'autres trucs qui devraient vous intéresser, mais après ceux-là.
Le poids des kore, la longueur réelle et le prix stp?
east bear (19 déc.) disait:ah ouais c'est salement lourd l'affaire. En fait je me posais la question pour le monter en lt. Mais là du coup ça fait beaucoup et ça doublonne avec un autre ski (lourd) que j'ai en lt...
winstonsmith (19 déc.) disait:
Je viens de retrouver à vendre une paire de freeflex 14, freins en 100/105. 20€ pour un skipasseur.
Toujours à vendre Monster 108 184, Kore 117 189 renforcé service pro team, im103 193, et d'autres trucs qui devraient vous intéresser, mais après ceux-là.
Le poids des kore, la longueur réelle et le prix stp?
189 en déroulé de semelle, 187,5 en ligne droite côté topsheet.
2400g le ski (400g de plus que la version grand public), flex très serieux.
semelle impeccable, mise à plat, structurée/fartée, carres tout aussi impeccable affûtées 88/-1.
Montés en attack 13 neuves pour du 295, un precedent montage Tyrolia vers 315/320 je pense.
230€ fixés.
C'etait les skis faits à la demande de Mattias Hargin.
gab (19 déc.) disait:
Combien le mojo 103 193 ? quel état ?
east bear (19 déc.) disait:
Puisque t'es là, petite question sur les Renés, les vrais. Y'a eu plusieurs versions de ce premier millésime ?
Parce que j'en ai deux, avec un shape assez différent et des semelles differentes (le marquage 4frnt n'est pas du tout le même). Le plus ancien (n°231)est un vrai full reverse, le second (n°553) est plutôt un cambre plat avec des rocker progressifs.
Je l'essaie cette semaine et je te dis ça.
Ouaip. Mais le fait que les semelles soient faites autrement m'amene à me demander s'il n'y a pas eu une modification volontaire de shape.
skiato (20 déc.) disait:
Same, mon Corbeau 186 est reverse mais très très très tendu, à la limite du cambre plat (la hauteur max du rocker au niveau du tail atteint même pas le cm à vu d'oeil). Mais ça reste hyper bon à skier, avec une accélération assez inégalée.
En revanche, plus c'est tendu, plus ça accélère, mais moins c'est tolérant sur l'équilibre avant / arrière.
just180 (20 déc.) disait:Ouep, ça "replaque" mieux sans l'effet rocking chair que peut avori une grosse banane.
skiato (20 déc.) disait:
Same, mon Corbeau 186 est reverse mais très très très tendu, à la limite du cambre plat (la hauteur max du rocker au niveau du tail atteint même pas le cm à vu d'oeil). Mais ça reste hyper bon à skier, avec une accélération assez inégalée.
En revanche, plus c'est tendu, plus ça accélère, mais moins c'est tolérant sur l'équilibre avant / arrière.
Moins tolérant si vraiment t es mal placé oui mais par contre il va t aider à te repositionner sur les petites fautes beaucoup plus rapidement.
east bear (19 déc.) disait:le 2011 a une spat basse et plate. A partir de 2012 la spatule est un peu plus enroulée, donc plus haute (un poil moins punitive donc)
Ouaip. Mais le fait que les semelles soient faites autrement m'amene à me demander s'il n'y a pas eu une modification volontaire de shape.
east bear (20 déc.) disait:
Bref j'ai plus qu'à me faire désenvoûter pour trouver de la poudre et les tester tous les deux.
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:
east bear (20 déc.) disait:
Bref j'ai plus qu'à me faire désenvoûter pour trouver de la poudre et les tester tous les deux.
Cochiloco (21 déc.) disait:
En ces temps moroses, soyez ambitieux sur la largeur : j'ai éventuellement un Dyn Pr-Oto 2020 à lâcher, percé pivot 305 (à vérifier mais je ne pense pas qu'il y ait un autre perçage) : 150 balles
En ces temps moroses...
Matiouf (21 déc.) disait:non mais chut quoi !
En ces temps moroses...
Et ben les gars, faut pas pleurer : un peu de bruine, une neige humide, douce et rapide sur pistes, du lisse, des bosselettes, des gros tas..... c'est vraiment très bon à skier... et pas trop de monde, y sont déprimés ou dégénérés... hahaha... on les reverra quand il fera beau et que ce sera "hollyday on ice" à pleurer tant ce sera béton hahahaha... Toutes le neiges sont bonnes... (sauf la grosse croûtasse et la collante)
east bear (21 déc.) disait:
Là ça colle un tantinet kamême.
Nicolas Puylanguette (21 déc.) disait:
En ces temps moroses, soyez ambitieux sur la largeur : j'ai éventuellement un Dyn Pr-Oto 2020 à lâcher, percé pivot 305 (à vérifier mais je ne pense pas qu'il y ait un autre perçage) : 150 balles
Salut mec ! T'es d'où ?
Il y a moyen d'avoir ton contact stp ?
(Si quelqu'un a les deux contacts n'hésitez pas à faire les intermédiaires)
Merci !
Salut mec ! T'es d'où ?
Merci !
Moi j'ai Poulaient, East bear, Marceaul, Kara, Skiato, Matiouf, Olivertwist, Raph ...
Matiouf (21 déc.) disait:
Sur ce, j'ai testé le Katana 108 191, c'est vraiment un top ski qui me va parfaitement monté à la marque équivalent pour moi en terme d'équilibration du Sender Ti 194 (mis cote à cote, ils font la même taille) monté à -4.5... Ce n'est pas un Tank comme je l'ai vu écrit... un poil moins solide sur la carre que le Sender Ti, mais un peu plus joueur avec des dérives plus douces et un pivot facilité par les 2 rockers bien dosés, beaucoup d'amorti un bon filtre, bon touché de neige qui est peut être une peu en retrait par rapport au Ross en neiges dures. Déjauge mieux que le Ross.
Donc je vends le Scott Pure 109 ti 190 état neuf 450e nu percé une fois, ou 530e montés Attack13 de loc : un ski avec rocker arrière marqué qui ne me convient pas... Il y a aussi le Dynastar CR74 Pro 184 pour qui vent bombarder avec un rayon plus polyvalent que les géants.
Salut mec ! T'es d'où ?
Merci !
Moi j'ai Poulaient, East bear, Marceaul, Kara, Skiato, Matiouf, Olivertwist, Raph ...
Marceaul (21 déc.) disait:
Sur ce, j'ai testé le Katana 108 191, c'est vraiment un top ski qui me va parfaitement monté à la marque équivalent pour moi en terme d'équilibration du Sender Ti 194 (mis cote à cote, ils font la même taille) monté à -4.5... Ce n'est pas un Tank comme je l'ai vu écrit... un poil moins solide sur la carre que le Sender Ti, mais un peu plus joueur avec des dérives plus douces et un pivot facilité par les 2 rockers bien dosés, beaucoup d'amorti un bon filtre, bon touché de neige qui est peut être une peu en retrait par rapport au Ross en neiges dures. Déjauge mieux que le Ross.
Donc je vends le Scott Pure 109 ti 190 état neuf 450e nu percé une fois, ou 530e montés Attack13 de loc : un ski avec rocker arrière marqué qui ne me convient pas... Il y a aussi le Dynastar CR74 Pro 184 pour qui vent bombarder avec un rayon plus polyvalent que les géants.
T'as testé le vieux katana métal ? Si oui, tu les comparerais comment ?
Marceaul (21 déc.) disait:
T'as testé le vieux katana métal ? Si oui, tu les comparerais comment ?
Non juste l'actuel avec une constructions idem au M6, au Mantra 102 et triple rayon...
inscrit le 27/10/09
22K messages