east bear (21 déc.) disait:
J'ai transmis les coordonnées de cochiloco à Puylanguette quasi en temps réel.
Merci
Cochiloco (21 déc.) disait:
Matiouf (21 déc.) disait:
Marceaul (21 déc.) disait:
Sur ce, j'ai testé le Katana 108 191, c'est vraiment un top ski qui me va parfaitement monté à la marque équivalent pour moi en terme d'équilibration du Sender Ti 194 (mis cote à cote, ils font la même taille) monté à -4.5... Ce n'est pas un Tank comme je l'ai vu écrit... un poil moins solide sur la carre que le Sender Ti, mais un peu plus joueur avec des dérives plus douces et un pivot facilité par les 2 rockers bien dosés, beaucoup d'amorti un bon filtre, bon touché de neige qui est peut être une peu en retrait par rapport au Ross en neiges dures. Déjauge mieux que le Ross.
Donc je vends le Scott Pure 109 ti 190 état neuf 450e nu percé une fois, ou 530e montés Attack13 de loc : un ski avec rocker arrière marqué qui ne me convient pas... Il y a aussi le Dynastar CR74 Pro 184 pour qui vent bombarder avec un rayon plus polyvalent que les géants.
T'as testé le vieux katana métal ? Si oui, tu les comparerais comment ?
Non juste l'actuel avec une constructions idem au M6, au Mantra 102 et triple rayon...
Joli ça ! tu aurais une photo du profil ?
Marceaul (21 déc.) disait:
Mama mia je sens que c'est un ski que j'adorerais, vu comment j'aime le premier du nom, les photos que tu partages et ton ressenti.
Je regrette de ne pas l'avoir testé y a 2 semaines...
Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...
Rhum1 (22 déc.) disait:Ah oui, il faut en profiter en plus, il est en promo
Ou cela c'est plus dans la demande
leboncoin.fr
bkkaset (21 déc.) disait:
Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...
Ça court pas les rues un m6 d’occasion… J’en cherche un aussi ayant vendu mon m5 (ou si vous avez des plans sur du neuf mais pas à 750 balles).
Perso j’ai plus grand chose à troquer ayant vendu ..Éventuellement une base abs vario + cartouche + volume evoc 20l contre argent ou m6 + pesos argentins de ma part donc
karamazofaucunlien (22 déc.) disait:
T'as pas assez de skis toi ?
karamazofaucunlien (18 déc.) disait:
east bear (18 déc.) disait:
karamazofaucunlien (17 déc.) disait:
Ce serait oublier ma passion pour les Jap'
D'où est-ce que l'un empêcherait l'autre ?
Je ne suis pas un collectionneur, je n’ai pas de porte de garage…
Pas envie de finir comme un lyonnais avec une tonne de matos inutile qui dort dans les placards.
Calixte (22 déc.) disait:
T'as pas assez de skis toi ?
karamazofaucunlien (18 déc.) disait:
east bear (18 déc.) disait:
karamazofaucunlien (17 déc.) disait:
Ce serait oublier ma passion pour les Jap'
D'où est-ce que l'un empêcherait l'autre ?
Je ne suis pas un collectionneur, je n’ai pas de porte de garage…
Pas envie de finir comme un lyonnais avec une tonne de matos inutile qui dort dans les placards.
HerveC (22 déc.) disait:
Ça court pas les rues un m6 d’occasion… J’en cherche un aussi ayant vendu mon m5 (ou si vous avez des plans sur du neuf mais pas à 750 balles).
Perso j’ai plus grand chose à troquer ayant vendu ..Éventuellement une base abs vario + cartouche + volume evoc 20l contre argent ou m6 + pesos argentins de ma part donc
On en parle des tarifs Volkl là ? Moins ils mettent de matière, plus la qualité baisse et plus leurs skis sont chers…
bkkaset (22 déc.) disait:
On en parle des tarifs Volkl là ? Moins ils mettent de matière, plus la qualité baisse et plus leurs skis sont chers…
C'est pas que volk mais l'ensemble de l'industrie. Bonafide 750 / e100 680 / mirus cor 800 je parle pas de chez kastle ... (Après certains se trouve assez facilement en promo). Et si tu vas sur les vêtements c'est la folie. Je voulais changer ma gore tex pro, ben elle va durer encore un peu.
Et pour avoir évoqué le sujet avec des représentants lors des skis tests c'est pas fini d'augmenter.
À un moment c'est aussi se tirer une balle dans le pied ou alors c'est juste viser seulement la marge en baissant le volume en se positionnant toujours plus sur le hdg.
twann74 (22 déc.) disait:This!
je doute que les marges aient augmentées, ils ont surtout répercuté l'augmentation des matières premières sur le prix des skis. Après la conséquences est sûrement la même, moins de ventes en neuf
C'est pas que volk mais l'ensemble de l'industrie. Bonafide 750 / e100 680 / mirus cor 800 je parle pas de chez kastle ... (Après certains se trouve assez facilement en promo). Et si tu vas sur les vêtements c'est la folie. Je voulais changer ma gore tex pro, ben elle va durer encore un peu.
Et pour avoir évoqué le sujet avec des représentants lors des skis tests c'est pas fini d'augmenter.
À un moment c'est aussi se tirer une balle dans le pied ou alors c'est juste viser seulement la marge en baissant le volume en se positionnant toujours plus sur le hdg.
ak (22 déc.) disait:+1000
Vinted c'est une mine d'or pour les fringues techniques...
HerveC (22 déc.) disait:
Hellsass (22 déc.) disait:
HerveC (22 déc.) disait:
Le lattage en sapinette derrière les skis me parait plus solide que le noyau de ces 100.
C'est un ski de rando à la base, en balsa, et la monté en loc...
Poulaient (22 déc.) disait:
HerveC (22 déc.) disait:
Le lattage en sapinette derrière les skis me parait plus solide que le noyau de ces 100.
Un peu comme tes vxl c'est ça ?
Poulaient (22 déc.) disait:
HerveC (22 déc.) disait:
Un peu comme tes vxl c'est ça ?
olivertwist (24 déc.) disait:
cette fois c'est pour de bon ! je me sépare donc de
- GO 109 183cm 2018 nus percés 2x pour shift 295 et 325
- Monster 98 184cm 2016 montés attack 13 en 320
je cherche vieux brahma en 180 ( ideal 2014), mantra 4 en 184
Rhum1 (24 déc.) disait:
Je cherche une paire de skis de slalom pas trop méchante et pas trop rincée pour réapprendre les piquets
Si vous avez cela en stock...
HerveC (24 déc.) disait:180
olivertwist (24 déc.) disait:
cette fois c'est pour de bon ! je me sépare donc de
- GO 109 183cm 2018 nus percés 2x pour shift 295 et 325
- Monster 98 184cm 2016 montés attack 13 en 320
je cherche vieux brahma en 180 ( ideal 2014), mantra 4 en 184
Prix du monster ?
Sardineaioli05 (25 déc.) disait:
Rhum1 (24 déc.) disait:
Je cherche une paire de skis de slalom pas trop méchante et pas trop rincée pour réapprendre les piquets
Si vous avez cela en stock...
J'ai !
Ajt67 (24 déc.) disait:
@freegg prix du h112, envoi possible?
Et joyeux Noël ?
Poulaient (25 déc.) disait:
Moi je dirai 20 € et je te debarasse des fks
freerider_eeg (25 déc.) disait:
Et la marmotte….?
D’ailleurs j’ai toujours une paire de frein front en 130 pour des atk…je ne sais plus à qui je les dois
freerider_eeg (25 déc.) disait:
Et la marmotte….?
D’ailleurs j’ai toujours une paire de frein front en 130 pour des atk…je ne sais plus à qui je les dois
Euh tu m'en avais donné une paire
inscrit le 06/11/15
2013 messages