CHARLOT (25 nov.) disait:
Michel c'est skiable dans ton ancien royaume ?
Royaume! hahaha
Je pense que oui, je dirais 5cm de fraîche sur une sous-couche bien dure...
just180 (29 nov.) disait:En télémark???? Faut en avoir des sacrément accrochées pour se mettre un Ragnarok à 120 au patin avec ce type de montage.
J ai un ragnarok carbonlite a vendre si jamais. Bon état 2 perçages tlm
Sacrément efficace le bouzin
100 balles.
Hellsass (30 nov.) disait:
Mais garde les, malheureux..
Sardineaioli05 (30 nov.) disait:
Hellsass (30 nov.) disait:
Mais garde les, malheureux..
Tu penses que le titanal va côter comme la peinture flamande dans 20 ans ? ?
Non c'est Atlas, le "Titan portant le monde"
fr.m.wikipedia.org
C'est sûr qu'avec un nom comme ça heureusement qu'il est plutôt rigide pour supporter les dimensions de chevilles hors normes
Cochiloco ( 1 déc.) disait:
J'ai avancé 15 car il me semblait que les 18 n'avaient jamais bénéficié de cet ingénieux et au combien élégant système de (non-)friction latérale
Cochiloco ( 1 déc.) disait:
(cadeau Abitbolesque ... )
Rider de Terre ( 1 déc.) disait:
option sur les R11
t'es dans quel coin ?
edit : ah zut, c'est les 188. Ils font combien en projeté ?
Yeahdemen ( 1 déc.) disait:
- Blizzard Rustler 11 188 + Warden 13 (comme neuf, utilisé 5-6 fois) => 300€
Reisen (30 nov.) disait:je reconnais ces skis.
J'ai un bibelot à sortir une dernière fois et je le laisse ici (enfin j'espère... ), je sais, je tease, c'est mal.
Reisen (30 nov.) disait:
J'ai un bibelot à sortir une dernière fois et je le laisse ici (enfin j'espère... ), je sais, je tease, c'est mal.
Salut à tous,
à troquer ou à vendre (je dégraisse à fond...faut que ces super skis servent plutôt que de moisir dans le garage !)
- Head Monster 103 + tyrolia demo avec une belle tonche mais qui empêche pas de skier, 50€ négociable leboncoin.fr
- Dynastar speed course wc 182 + px14 bon état mais plus trop de carre, 40€ leboncoin.fr
- Dynastar legend pro xxl 187 + fischer (tyrolia il me semble) FR17, 60€ leboncoin.fr
possibilité de splitter les skis et les fixs: 50 euros négociable pour les fixs (quasi neuves, ~5-10 sorties je dirais) et de la bière pour les skis.[une option de east sur les fixs]
- Kastle MX88 + fixs tyrolia 12 en 178. Les skis ont délaminé mais j'ai réparé ça (un peu rapidement) avec de l'araldite, ça tient bien et c'est agréable à skier. ~30€ ou de la bière/du vin/de la bouffe [Calixte, ça t'intéresse toujours ? je passe à gre dans 2 semaines]
Et j'ai fait les comptes, il faut se rendre à l'évidence je skis moins en station et j'ai pas besoin d'autant de skis, je rajoute donc:
- Une paire de chaussures de télémark scarpa T2 en 42/43, état correct
- Une paire de fixs de télémark N75 (je me souviens plus du modèle), état correct
- Eventuellement une paire de dynafit tlt6 perf en 27,5 fonctionnelles mais avec chausson usé et semelle état moyen.
- Une paire d'AK rocket 200 monté en 997 équipe je crois, tbe [eh oui, désolé thierry, même si je les aime vraiment bien, je crois que je vais pas m'en servir suffisamment pour faire honneur à ce mythe...]
- Une paire de titicaca embruns 3000 185 nus percés une fois, état neuf
Je cherche pour un troc: une fourche avant pour un VTT en 27,5", de la bonne bouffe/bière/vin, des low techs légères (<700g la paire), des peaux de phoques entre 80mm et 100mm au patin, des couteaux dynafit/plum en 80mm, un snowboard typé poudre.
raph.m ( 8 déc.) disait:
Salut à tous,
à troquer ou à vendre (je dégraisse à fond...faut que ces super skis servent plutôt que de moisir dans le garage !)
- Head Monster 103 + tyrolia demo avec une belle tonche mais qui empêche pas de skier, 50€ négociable leboncoin.fr
- Dynastar speed course wc 182 + px14 bon état mais plus trop de carre, 40€ leboncoin.fr
- Dynastar legend pro xxl 187 + fischer (tyrolia il me semble) FR17, 60€ leboncoin.fr
possibilité de splitter les skis et les fixs: 50 euros négociable pour les fixs (quasi neuves, ~5-10 sorties je dirais) et de la bière pour les skis.[une option de east sur les fixs]
- Kastle MX88 + fixs tyrolia 12 en 178. Les skis ont délaminé mais j'ai réparé ça (un peu rapidement) avec de l'araldite, ça tient bien et c'est agréable à skier. ~30€ ou de la bière/du vin/de la bouffe [Calixte, ça t'intéresse toujours ? je passe à gre dans 2 semaines]
Et j'ai fait les comptes, il faut se rendre à l'évidence je skis moins en station et j'ai pas besoin d'autant de skis, je rajoute donc:
- Une paire de chaussures de télémark scarpa T2 en 42/43, état correct
- Une paire de fixs de télémark N75 (je me souviens plus du modèle), état correct
- Eventuellement une paire de dynafit tlt6 perf en 27,5 fonctionnelles mais avec chausson usé et semelle état moyen.
- Une paire d'AK rocket 200 monté en 997 équipe je crois, tbe [eh oui, désolé thierry, même si je les aime vraiment bien, je crois que je vais pas m'en servir suffisamment pour faire honneur à ce mythe...]
- Une paire de titicaca embruns 3000 185 nus percés une fois, état neuf
Je cherche pour un troc: une fourche avant pour un VTT en 27,5", de la bonne bouffe/bière/vin, des low techs légères (<700g la paire), des peaux de phoques entre 80mm et 100mm au patin, des couteaux dynafit/plum en 80mm, un snowboard typé poudre.
inscrit le 23/05/03
18K messages