Hellsass (10 janv.) disait:
Mets les sur FB, bon coin du ski de rando, vide grenier de rider, etc.. en 2h elles sont parties à 200€.
Matiouf (10 janv.) disait:
J'ai une Duke EPF taille S/M à vendre 100e
Mets les sur FB, bon coin du ski de rando, vide grenier de rider, etc.. en 2h elles sont parties..
Tchak-Tchak (10 janv.) disait:
Mets les sur FB, bon coin du ski de rando, vide grenier de rider, etc.. en 2h elles sont parties à 200€.
derdide (10 janv.) disait:
J'ai eu des infos complémentaires:
1. c'est pas pour moi;
2. c'est pas urgent - mon pote en a, elles commencent à vieillir et il voudrait une paire en backup mais il est pas pressé
3. il en sort régulièrement à 200 balles par ici (voire beaucoup moins en étant très patient)
Du coup, tu les vendras bien mieux en direct
Fun fact: ce copain est en train de se préparer pour le test technique guidos, il enquille régulièrement jusqu'à 3000m D+ avec une Vipec (comme quoi c'est possible) et il s'inquiète de ne pas être au top au niveau physique. Bon, un des participants au test de cette année est un certain Jérémie H...
Tchak-Tchak (10 janv.) disait:En avril j'en ai vu à 200€, maintenant on les voit à 250€, mais est-ce que ça part à ce prix?
east bear (10 janv.) disait:
Messieurs, à ce jour c'est quoi un prix correct pour une Vipec evo ?
Pour vendre ou pour acheter ?
Hellsass (11 janv.) disait:Je cherche toujours des LT light , que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN qui peut au moins monter à 10. Si quelqu'un a encore ça en stock à tarif skipassien, je suis preneur.
Matiouf (11 janv.) disait:
Il me restes :
Duck EPF S/M, 180e.
Tiens nous au courant c'est intéressant.. pour la science j'veux dire..
Rider de Terre (11 janv.) disait:
Hellsass, t'as pas une embase pivot pour moi ? en 115 ? Pas que je sois pressé de monter des pivots hein...
Mais histoire de profiter d'un prochain covoit !
skiato (11 janv.) disait:
Hellsass (11 janv.) disait:Je cherche toujours des LT light , que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN qui peut au moins monter à 10. Si quelqu'un a encore ça en stock à tarif skipassien, je suis preneur.
Il me restes :
Duck EPF S/M, 180e.
@Matiouf, inutile d'essayer de me refiler tes daubes de Duke, même si je serais très curieux de voir à quel prix elles partent
Matiouf (11 janv.) disait:Franchement, le monde va mal
Il me restes :
Duck EPF S/M, 180e.
@Matiouf, inutile d'essayer de me refiler tes daubes de Duke, même si je serais très curieux de voir à quel prix elles partent
Ça se bouscule au portillon...
Hellsass (11 janv.) disait:
Hellsass, t'as pas une embase pivot pour moi ? en 115 ? Pas que je sois pressé de monter des pivots hein...
Vivi.. on se rappelle ce soir ?
Je peux te les envoyer, et le covoit concernait les FF20 vers le Jura, avec quelques paires d'ailettes de 916, non ?
Matiouf (11 janv.) disait:Franchement, le monde va mal
Il me restes :
Duck EPF S/M, 180e.
Ça se bouscule au portillon...
Vivi.. on se rappelle ce soir ?
Je peux te les envoyer, et le covoit concernait les FF20 vers le Jura, avec quelques paires d'ailettes de 916, non ?
J'ai une paire de Silvretta carbon NEUVE qui traine..
Vous pensez que je peux monter à combien ?
Non, pas en dénivelé, en prix..
J'ai une paire de Silvretta carbon NEUVE qui traine..
Vous pensez que je peux monter à combien ?
Non, pas en dénivelé, en prix..
Marceaul (11 janv.) disait:
HerveC (12 janv.) disait:Y’a un mauriennais qui a parlé de faire ça. Mais bon jy crois pas trop.
Hellsass (12 janv.) disait:
Une paire de GS à monter en Duke peut être ?
Un vosgien prendrait un GS et poserait une paire de Gignoux carbon
east bear ( 7 janv.) disait:
Bon sinon j'ai toujours à vendre:
- MX98 194 neuf, avec structure/affutage/impregnation. Monté en Attack 13 demo.
- M108 184 en Jester 16ID. Il m'a bien servi mais est en très bon état. Affûté farté.
- Supermojo 103 193 (idem im103) en STH2 16. Ski en bon état, semelle impec, structuré/affuté/impregné, fixs quasi neuves. Dispo dès que je l'aurai reskié (autant dire pas avant la fin de saison au mieux quoi).
- Hoji train 187 état correct (juste un pet topsheet au niveau du talon voir topic du fartage), avec déjà pas mal de perçages. Y'a une option pour Aegir, mais au cas où ça ne se ferait pas
- une paire de Tyrolia attack 13 en bon état, freins 120 il me semble
- une paire de vipec evo 12, freins et couteaux 90.
Marceaul (12 janv.) disait:
Si t'es vraiment le plus fort, tu lui prends les im103.
Ça me met dans l'embarras..
Mais il me semble que RdT avait été plus prompt à la réaction, p41 du sujet des quivers.
Mais bon, je peux me tromper, si j'en ai à nouveau, j'y penserai.
Tu cherches uniquement des embases déjà en 115, ou une paire en bon état à tordre peut faire l'affaire ?
mar04 (12 janv.) disait:
Marceaul (12 janv.) disait:
Si t'es vraiment le plus fort, tu lui prends les im103.
je connais pas, c'est débile comme ski?
Edit: je viens de regarder ça en à tout l'air mdr!
mar04 (12 janv.) disait:
ah c'est raisonnable comme prix, pourquoi pas alors, j'hésite, je cherchais plus les 108 à la base.
C'est pour les journée station avec peu de poudre, (quand yen a j'ai des 115) c'est pour pouvoir envoyer fort dans la vielle trafole décaillé, champs de bosse et faire des go fast sur les liaisons pistes. T'en pense quoi, tu les a skié? c'est rigide? la construction me semble sympa en tout cas.
inscrit le 30/07/02
18K messages