Chez Patagonia :
M = 32
L = 34
XL = 36
M = 32
L = 34
XL = 36
gab ( 4 janv.) disait:je cherche un truc genre banane pour skier en forêt. Le cd3 il fait 2,2 ou 2,4 de mémoire. Et question fun en forêt non c'est pas le bon client.
winstonsmith ( 2 janv.) disait:
gab (31 déc. 2020) disait:bon c'est toi qui a mon cd6? Je te l'échange contre le 3.
Ya pas a dire... sont beaux les murs en pierres de aurienne... les maçons ont du métier !!!
Winston> Sinon tu vendais pas ton CD3 il y a qq semaines ?
et non, je n'ai pas ton cd6.... mais il convient pas le cd3 en lowtech pour cette hiver rando ? pas assez joueur ?
winstonsmith ( 4 janv.) disait:
gab ( 4 janv.) disait:je cherche un truc genre banane pour skier en forêt. Le cd3 il fait 2,2 ou 2,4 de mémoire. Et question fun en forêt non c'est pas le bon client.
winstonsmith ( 2 janv.) disait:
gab (31 déc. 2020) disait:bon c'est toi qui a mon cd6? Je te l'échange contre le 3.
Ya pas a dire... sont beaux les murs en pierres de aurienne... les maçons ont du métier !!!
Winston> Sinon tu vendais pas ton CD3 il y a qq semaines ?
et non, je n'ai pas ton cd6.... mais il convient pas le cd3 en lowtech pour cette hiver rando ? pas assez joueur ?
Et puis il est en super état. Ça me flinguerait de le bousiller sur des pierres. Je cherche vraiment un truc ruiné quoi.
Tchak-Tchak ( 4 janv.) disait:
Au fait...
skipass.fr
J'ai ça à donner.
Deux paires de SL 155 FIS. Une paire à plaques double perçage Pivot/PX. Et une paire à plaques PX only.
Anyone interested ?
J'ai ça à donner.
Deux paires de SL 155 FIS. Une paire à plaques double perçage Pivot/PX. Et une paire à plaques PX only.
Anyone interested ?
euskaladejo ( 5 janv.) disait:
J'ai ça à donner.
Anyone interested ?
Si tu l'avais dit avant j'aurais pu en faire descendre une paire vers Bayonne par Matiouf.
Au fait...
J'ai ça à donner.
Anyone interested ?
east bear ( 5 janv.) disait:
La paire perçage pivot peut m'intéresser pour le frangin.
Tchak-Tchak ( 5 janv.) disait:
euskaladejo ( 5 janv.) disait:
J'ai ça à donner.
Anyone interested ?
Si tu l'avais dit avant j'aurais pu en faire descendre une paire vers Bayonne par Matiouf.
Putain je vais devoir m’excuser aussi là ???
Sorry hein !!!
Tchak-Tchak ( 5 janv.) disait:Et si tu peux laisser des fixs au passage...
east bear ( 5 janv.) disait:
La paire perçage pivot peut m'intéresser pour le frangin.
Ah bah ça tombe bien, parce qu’à part un ski que j’ai donné à Winston à Noël, il me semble qu’il me reste plein d’autres trucs pour toi dans mon garage !
derdide ( 5 janv.) disait:
Drame du Covid: un skieur barbu se retrouve à skier en Soul 7 et se suicide.
Calixte ( 5 janv.) disait:
Poulaient ( 4 janv.) disait:C'est presque la bonne édition pour faire la collection catcher/smasher/swatter NE.PAS.CRAQUER.
Genre flyswatter détruits?
hautezalpinette ( 5 janv.) disait:donner c'est donner.
unski ruiné: le soul7 pro est dans mon garage si jamais
Calixte ( 4 janv.) disait:t'as une photo? Et un prix?
La semelle des armada est un peu marbrée justement
Question conne du soir, si je met un topsheet en bois sur un ski puis que je pyrograve le logo du lapin sur l'toit, on pourra dire que j'ai des rabbit avant JLO ?
Avec un gros logo coreupt sur les semelles
Question conne du soir, si je met un topsheet en bois sur un ski puis que je pyrograve le logo du lapin sur l'toit, on pourra dire que j'ai des rabbit avant JLO ?
...
Maxlm ( 6 janv.) disait:
Calixte ( 6 janv.) disait:
WS j'ai les JJ à portée de main donc si tu veux passer mp pour avoir des détails, n'hésites pas.
T'insite un peu là
Calixte ( 6 janv.) disait:Mais je t'ai passé un sms hier à 8:59 mec!
WS j'ai les JJ à portée de main donc si tu veux passer mp pour avoir des détails, n'hésites pas.
winstonsmith ( 7 janv.) disait:J'ai rien reçu...
winstonsmith ( 7 janv.) disait:
winstonsmith ( 7 janv.) disait:
inscrit le 01/11/12
1894 messages