te casse pas, on a compris
east bear (28 déc.) disait:
il a bon dos le gamin...
Hellsass (28 déc.) disait:Si j'avais su, j'aurais gardé la fix
Nan, mais j'ai un peu de boulot niveau montages, pour leur rendre leur dignité.
La plupart des trucs rentrés récemment mériteraient une place d'honneur dans le topic des montages foireux
east bear (28 déc.) disait:
il a bon dos le gamin...
derdide (28 déc.) disait:
nicroco (28 déc.) disait:Ca c'est une demande originale! Par curiosité, tu en as besoin pour quoi? Et des Squire pas ID, ça irait aussi? j'ai rien de tout ça, j'ai juste du mal à imaginer le contexte de la demande, ça m'intrigue
salut
je cherche des butées de marker squire ID à vil prix, même avec des skis dessous
rien à troquer pour l'instant
nicroco (29 déc.) disait:
ah ah ah
c'est juste pour skier avec des pompes de rando une paire déjà montée en squire
le réglage de plaque ne le permet pas sur les "normales", alors que les ID ça devrait le faire, avec le même gabarit de perçage (pas envie de repercer le bousin)
Quelqu’un cherchait des Patrol il y a quelques semaines/mois...
facebook.com
nicroco (29 déc.) disait:Merci et oui, ça se conçoit. Je pense que tu risques d'avoir un peu de mal à trouver mais qui sait?
ah ah ah
le réglage de plaque ne le permet pas sur les "normales", alors que les ID ça devrait le faire, avec le même gabarit de perçage (pas envie de repercer le bousin)
derdide (29 déc.) disait:
Hellsass (28 déc.) disait:Je m'en doutais
La plupart..
Mets les photos des autres dans le topic des montages pourris qu'on rigole un coup
nicroco (29 déc.) disait:
pas ouvert ton lien mais pas convaincu non plus que ça réponde à ma question... bref
ça me fait pas peur de repercer des skis, juste que j'ai pas envie de les transformer en gruyère alors que je les destine à une utilisation pure rando à terme (avec les fix qui vont bien donc). si je peux éviter un futur conflit de perçage...
ça te va mieux ?
derdide (29 déc.) disait:moi j'en ai. Mais la paire complète. Neuves. Et je les vends cher.
nicroco (29 déc.) disait:Merci et oui, ça se conçoit. Je pense que tu risques d'avoir un peu de mal à trouver mais qui sait?
ah ah ah
PerGiocare (30 déc.) disait:
Euh, c'est pas plutôt 29 / 29.5 qu'il te faut ?
Avec une semelle de compensation si la coque est en 29.5...
RouxFlaquettes (30 déc.) disait:
Ak, il y a peut-être pas plus de volume en hauteur mais en longueur oui donc le pied est quand même moins bien maintenu non ?
Hellsass (29 déc.) disait:
C'était un cadeau ?
Hellsass (30 déc.) disait:on parie que non?
Ben, vu encore récemment, dans la boîte des pompes en 24 il y avait aussi une semelle en plus... pour une même longueur de coques que celles en 24.5
C'était des Scarpa ?
Oups ... Je n'avais pas vu que chez Scarpa ça marche en 28.5 / 29...et donc pas comme dans les marques comme Salomon, pour les alpines...
RouxFlaquettes (30 déc.) disait:
Chez Scarpa le découpage se fait en demi-pointure/pointure (cf. evo.com BSL)
Du coup celle qui me va c'est la 28.5/29 avec un chausson en 29.
Je vais quand meme aller vérifier en magasin en essayant une vraie 29 pour voir si je me sens mieux maintenu mais la logique voudrait que oui.
Ak, il y a peut-être pas plus de volume en hauteur mais en longueur oui donc le pied est quand même moins bien maintenu non ?
winstonsmith (30 déc.) disait:
C'est plus un constat que de la moquerie...
ws disait:t'es vachement en forme ces temps-ci
chamaco32 (31 déc.) disait:
Salut à tous,
je cherche des Camox Freebird récents en 184 montés et à un prix honnête. Si quelqu'un a ça j'offre un week-end rando en plus à Gavarnie en janvier ou plus tard avec des types du coin, ou station si ça ouvre.
Bonne rando à tous en attendant l'ouverture des stations.
inscrit le 08/12/13
3372 messages