Hellsass (11 janv.) disait:
Matiouf (11 janv.) disait:
Il me restes :
Duck EPF S/M, 180e.
Tiens nous au courant c'est intéressant.. pour la science j'veux dire..
Vendues en 2 temps 3 mouvements... J avais liste d attente de 7 personnes...
east bear (12 janv.) disait:
Merci. J'ai eu la flemme de détailler, mais c'est ce que j'aurais dit. Sauf qu'en poudre, je ne trouve pas le MX98 meilleur que l'im103. Les deux sont mauvais, mais je trouve le MX moins bon.
le fab (12 janv.) disait:
Matiouf (12 janv.) disait:
.... je serais prêt pour la saison... 21/22!!! ...
t'aura d'autres envies d'ici là
Matiouf (12 janv.) disait:Alors fais attention avec cette idée. Ca commence avec un truc minimaliste (juste au cas où...) et ça finit avec double quiver complet (parce qu'on sait jamais)
restent :
QLab 190 nu, 160e.
SMax Blast 170, 370e avec fix état parfait.
MTN 95 184 réservés...
Ceci dit, cela ferait un bon petit quiver minimaliste que je pourrais laisser dans les Pyrénées...
à propos d'im103, celui là c'est le même ou pas ? leboncoin.fr
[J'aurais dit que c'était un supermojo 103 (=im103 américain?) celui là mais pas sûr. Pis, il pourrait bien se faire sa place dans le sujet des montages pourris au passage!]
Au passage, mar04 (ou qq d'autre!), si tu veux un im103 (en état pas top, un champ explosé, avec des fixs douteuse) pour une bouchée de pain, on peut s'arranger ! Je suis plus assez adepte des grosses frayeur !
raph.m (12 janv.) disait:
[J'aurais dit que c'était un supermojo 103 (=im103 américain?) celui là mais pas sûr. Pis, il pourrait bien se faire sa place dans le sujet des montages pourris au passage!]
Au passage, mar04 (ou qq d'autre!), si tu veux un im103 (en état pas top, un champ explosé, avec des fixs douteuse) pour une bouchée de pain, on peut s'arranger ! Je suis plus assez adepte des grosses frayeur !
mar04 (12 janv.) disait:
Non merci, sans façon, je ne fais pas assez de jour de station pour les cramer sur un truc imbuvable à mon niveau !
raph.m disait:Pis tu prends un bon coup de pied au cul, ça permet d'apprendre (...)et à bien skié
raph.m (13 janv.) disait:
mar04 (12 janv.) disait:
Non merci, sans façon, je ne fais pas assez de jour de station pour les cramer sur un truc imbuvable à mon niveau !
Tout de suite, tout de suite les grands mots, je t'assure que c'est un régal ce ski ! Pis tu prends un bon coup de pied au cul, ça permet d'apprendre à te placer, et à bien skié, et vu les conséquences en cas de mauvais placement tu progresses à fond ! Allez, un p'tit effor quoi !
raph.m (13 janv.) disait:
mar04 (12 janv.) disait:
Tout de suite, tout de suite les grands mots, je t'assure que c'est un régal ce ski ! Pis tu prends un bon coup de pied au cul, ça permet d'apprendre à te placer, et à bien skié, et vu les conséquences en cas de mauvais placement tu progresses à fond ! Allez, un p'tit effor quoi !
PerGiocare (13 janv.) disait:
Juste un clin d'oeil ou une séquence nostalgie ou un peu de recul par rapport à aujourd'hui ...
Hier je suis tombé sur des notes manuscrites prises le 13/04/1978, avec les Rossignol ST Compétition en prix de base à 1000 FF et soldés 800 FF skis nus.
En cherchant vite fait avec mon ami, Google, je suis tombé sur cette offre : Des ST Compétition, fin des années 70, à quasi le prix du neuf à l'époque
Bon, pas sûr que le mec trouve à les vendre à ce prix et c'est d'un moins bon rapport que certaines Porsche 911, mais bon bravo, s'il arrive à les fourguer au prix où il les a payé neufs ...
Sur la même feuille, j'avais noté des Kastle X11 TI à 799 FF soldés 639 FF, des Rossignol FPS (juste en-dessous des ST) à 890 FF soldés 640 FF.
Je suppose que peu de skipasseurs connaissent ces skis.
Mais alors qu'ici, il y a eu récemment un débat sur le budget skis des skipasseurs, cela peut donner une idée du prix de skis de gammes Sport / Compétition, fin des années 70 ...
En comparaison à cette époque, des skis d'entrée de gamme comme les Dynastar Laser nus valaient 350 FF ...
mar04 (13 janv.) disait:
bon choix si les stations ouvrent! sinon je me connais c'est une histoire qui va finir en alpine trekker, le choix sera peut être un peu moins judicieux, mais les gros yeux des cafistes alentours vaudront le coup mdr!
Hellsass (21 janv.) disait:
T'as combien de pointures de pompes différentes ?
Rider de Terre (24 janv.) disait:A ta place je l'aurais insulté... c'est celui sur facebook ?
Bah c'est con mafia, tu devais me faire signe cet été !
J'ai vendu le mien ya 15j....
Le mec l'a remis en vente dans la foulée. 200e>450e ! Hahahha
Rider de Terre (24 janv.) disait:Je l'ai tag, il devrait pas tarder à réagir.
Je peux pas être sur a 100% mais ya le même sticker au même endroit... Et sa photo ressemble pas mal au type qui est venu chez moi ! Et il habite la où il m'a dit...
Disons que ça fait beaucoup de coincidences pour un ski plutôt rare !
Poulaient pourra confirmer...
inscrit le 23/05/03
18K messages