no life!
gruik (20 juin 2014) disait:
c'est koi un vosgien ? alsacien oui, vosgien j'vois pas ou alors les consanguains de l'aut' côté. y'a des vré vosgiens ici (ronron ?)
Thoun (20 juin 2014) disait:Et les 3/4 font-ils la différence entre rando et freerando, carving et virage coupé, rocker et spatule, ....... ????
Localement c'est une insulte, à l'échelle de skipass on s'en fout les trois quarts bitent pas la différence.
Thoun (20 juin 2014) disait:
Localement c'est une insulte, à l'échelle de skipass on s'en fout les trois quarts bitent pas la différence.
Buberto (20 juin 2014) disait:
Thoun (20 juin 2014) disait:Et les 3/4 font-ils la différence entre rando et freerando, carving et virage coupé, rocker et spatule, ....... ????
Thoun (20 juin 2014) disait:
Buberto (20 juin 2014) disait:
Localement, ils s'en foutent.
Au fait j'ai un message à vous faire passer de la part de l'ennemi public n°1:
Envoy:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
On comprend votre impatience les newbies?!
Néanmoins, les Boyz sont en train de décider quelles sont les réponses à apporter aux graves événements initiés par le Bachar de Grenoble.
En attendant, je vous encourage à profiter des conseils avisés prodigués par le Killa sur les lowtech?! MDlol…
youtube.com
#Deported
#LumièreAuBoutDuTunnel
#NiOubliNiPardon
Tan Da Boss (21 juin 2014) disait:
non mais deux modos c'est léger
et puis une meuf à la cool, ça vaut bien deux pompons
hautezalpinette (21 juin 2014) disait:
J'ai déjà répondu, j'ai pas le spirit d'une femme de ménage
Thoun (21 juin 2014) disait:
T'as pas le White spirit ?
Thoun (21 juin 2014) disait:
T'as pas le White spirit ?
Naaan tu vois bro moi j'ai le wild spirit
D'ailleurs tiens, keskyzont eu en échange du sale boulot kiki et kaka? Des skis? Des forfaits collector? Une semaine en février dans le Vercors?
#toolateforskiing
#freebikingiznotacrime
#privatemessageinside
vulflash (21 juin 2014) disait:
En tout cas les nouveaux modo c'est pas des lève tôt... Y zont mit un moment à nettoyer le caca d'hier soir, je vous l'avait dit que c’était des mecs qui regarde le foot....
No good vibz, pas de spirit
carambole (21 juin 2014) disait:Oui, mais c'est difficile de faire le tri entre insulte et boutade.
Révolution culturelle sur le forum !!!
Retour de la modération ? super nouvelle !
Simplement avant de commencer à s'intéresser à l'intérêt éventuel d'un sujet ou d'une intervention une première étape qui serait déjà très importante serait de modérer tout ce qui est insultes et consort.
Simplement ce point améliorerait déjà énormément le niveau du forum.
Quant aux sujets freerando si justement tu fais abstraction des quelques dérapages que la modération "insultes" aurait pu traiter perso moi aussi j'ai trouvé plutôt rigolo
byr0n (20 juin 2014) disait:
Bah je sais pas si tu es allé sur le fil pompon, planqué en freestyle, mais c'est là qu'on recrute la maréchaussée... Ça te donnera une idée de l'exigence nouvelle sur ce beau forum convivial... Va falloir apprendre à hausser le niveau...
Buberto (21 juin 2014) disait:
Par exemple, lorsque les nombreuses fois oû tu m'as qualifié de: "vieux con aigri qui pisse du vinaigre", étions nous dans la boutade ou dans l'insulte ???
carambole (21 juin 2014) disait:Merci de m'avoir placé sur le podium de la connitude dont tu sembles être un connaisseur, ceux qui ont la patience de nous lire, et ceux que le hasard a donné l'occasion de me rencontrer et me jauger sur pied sauront apprécier ton jugement.
Par exemple, lorsque les nombreuses fois oû tu m'as qualifié de: "vieux con aigri qui pisse du vinaigre", étions nous dans la boutade ou dans l'insulte ???
Nombreuses fois ? tse tse tu exagères.
ca peut dans ton cas effectivement être considéré comme une insulte bien que je le considère simplement comme la parfaite définition de ce que je pense de toi, et encore je ne te l'ai jamais dit directement j'ai simplement dit dans d'autres sujets que tu fais partie des 3 gars dont je pense effectivement que ce sont des cons (et dans ce sens là c'est clairement un qualificatif), pas de pb avec moi si ça avait été modéré.
Sur le fait de pisser du vinaigre ce n'est que factuel.
ceci étant, pour avoir été modérateur sur un petit site, effectivement la modération ce n'est pas facile surtout quand il y a plusieurs modérateurs parce qu'il est difficile d'avoir une cohérence et une homogénéité de modération.
carambole (21 juin 2014) disait:Simplement avant de commencer à s'intéresser à l'intérêt éventuel d'un sujet ou d'une intervention une première étape qui serait déjà très importante serait de modérer tout ce qui est insultes et consort.
Pour apprécier les remarques de l'intervenant à mon égard, rappelons son conseil aux modérateurs concernant l'insulte, émis par lui ce jour-même.
carambole (21 juin 2014) disait:Simplement avant de commencer à s'intéresser à l'intérêt éventuel d'un sujet ou d'une intervention une première étape qui serait déjà très importante serait de modérer tout ce qui est insultes et consort.
Et il a raison, parce que proférer des insultes à l'encontre d'un participant aux discussions que l'on ne connaît absolument pas peut heurter sa sensibilité (comme cela est interdit dans la charte skipass).
Mhooon (21 juin 2014) disait:
Donc, si je traite quelqu'un de con, c'est une simple constatation factuelle, mais si quelqu'un me traite de con, c'est une insulte...
Je trouve que tu as la chaussette très sophiste, monsieur carambole.
Buberto (21 juin 2014) disait:Merci de m'avoir placé sur le podium de la connitude dont tu sembles être un connaisseur, ceux qui ont la patience de nous lire, et ceux que le hasard a donné l'occasion de me rencontrer et me jauger sur pied sauront apprécier ton jugement.
N'ayant pas l'intention comme Carambole et ak d'inonder quotidiennement le site skipass de messages qui ne concernent pas le ski, mais émis seulement pour tenter de se constituer une personnalité, je déclare forfait à entrer dans un débat qui ne ferait qu'ennuyer ceux qui voudraient parler de ski sur un forum consacré au ski sur un site dédié au ski.
===> []
carambole (21 juin 2014) disait:
Mhooon (21 juin 2014) disait:
Donc, si je traite quelqu'un de con, c'est une simple constatation factuelle, mais si quelqu'un me traite de con, c'est une insulte...
Je trouve que tu as la chaussette très sophiste, monsieur carambole.
C'est un poil plus complexe !
Sur les forums, skipass est loin d'être une exception, le fait de traiter quelqu'un de con est souvent l'argument massue dans la discussion ou le simple constat d'un désaccord.
je ne me suis autorisé ce "plaisir" que deux fois avec Bydon tellement il est exaspérant !
Par ailleurs quand tu dis as quelqu'un sale con c'est clairement une injure; par contre quand tu parles de quelqu'un et que tu dis de lui c'est un con ce n'est pas une injure mais simplement, de nouveau, ce que tu penses de lui.
Tu saisies la subtile nuance ?
anisotrope (21 juin 2014) disait:
je confirme!
carambole (21 juin 2014) disait:
J'ai du mal à suivre sur ce forum !
Bon je ne comprendrais jamais la logique des bannissements !
Freerando avait dérapé un peu, pas mal en fait, mais quand on voit ce qu'il peut y avoir à côté sans que ça moufte côté modération ça laisse perplexe.
Ce serait pas mal quand même de rappeler les "règles" que la modération souhaite appliquer et ensuite les appliquer de manière cohérente et non pas, comme c'est l'impression que ça donne, à la tête du client !
inscrit le 20/02/08
1763 messages