ronron (19 juin 2014) disait:
vulflash (19 juin 2014) disait:
put1 on est mal, Pétain viens de nommer Laval comme modo.
Ca craint pour le côté free du fofo.
Je fait mes adieux public avant de me faire squeezer mon compte.
Adieux amis freerandoneur, je vous ai tant donner, mais j'ai énormément reçut également, gardez le spirit.
Hum Ronron Nième intervention inutile?
Non mais avoue que t'es en train de te toucher là?
Tu réponds quasiment en instantané à chaque intervention...
T'as remarqué ça? Eh c'est pas un jeu vidéo avec des zombies qu'il faut tuer hein c'est des vrais gens en face. Non fais gaffe tu frôles la crise d'épilepsie comme ça collé à l'écran comme un légume qui bave en mode guerre...
Ce qui est bien c'est qu'à la fin tu vas te retrouver seul face à ta désastreuse bêtise sur ton forum de geek, avec tes bonhommes lego qui font du ski, tes "skieur magazine", et tu regarderas les épreuves de SL à la tv en te disant "wouah c'est comme ça que j'ai fait cet hiver à Méribel assis sur le canapé devant le jeu vidéo de ski..."
Tu sais à quoi ça va ressembler skipass bientôt:
"Ronron?"
"Oui Ronron"
"Est-ce que je t'ai déjà répondu à ce sujet"
"Oui et c'était déjà sans intérêt et hors de propos"
"Ah zut"
"Et au sujet de..."
"Oui aussi oui"
T'es un des intervenants les plus pathétique de toute l'histoire de skipass mon gars et tu t'en rends même pas compte c'est énormissime. Soit t'es totalement demeuré soit t'es beaucoup trop intelligent pour communiquer avec des "tordus" de la montagne.
Si tu fais un petit tour en Savoie cet hiver envoie nous un MP juste avant de descendre qu'on affûte un peu, ce serait con que ça coupe pas. On voudrait pas te faire trop mal quand même.
Allez là honnêtement je tolère certaines choses mais le 3ème Reich ça me fout trop la gerbe, bonne continuation dans l'abject.
Attends je te fais gagner du temps: lis et réfléchis surtout pas avant de répondre hein, fais nous direct une grosse ronronade du genre:
"3ème Reich????"
Ou
"Pathétique???"
inscrit le 17/06/04
144 messages