byr0n (19 juin 2014) disait:
Bon killa, tu peux nous dire quel est le multi pseudo derrière theavengers ? Parce que dans le genre trolling, je pense qu'il dépasse onron !
slurp...
gruik (20 juin 2014) disait:
Moi, je pense que être bien qualifié pour être modo.
Après j'ai pas le temps, mais dommage pour la qualité du site qui aurait pu en être grandement améliorée.
Killa, tu mérites, t'es un grand, bravo!
ak (20 juin 2014) disait:
gruik (20 juin 2014) disait:
Moi, je pense que être bien qualifié pour être modo.
Après j'ai pas le temps, mais dommage pour la qualité du site qui aurait pu en être grandement améliorée.
Killa, tu mérites, t'es un grand, bravo!
slurp...
loul (20 juin 2014) disait:
ak (19 juin 2014) disait:
ronron (19 juin 2014) disait:
en plus, vous serez plein de coupaings à me haïr.
ha ha dixit le mec qui s'acharne en meute sur byby depuis des mois
dixit le mec qui s'acharne en meute depuis des années sur since, moot et des mois ronron. tu es un peu le champion de l'acharnement avec byron. paille, poutre tout ça quoi.
vulflash (20 juin 2014) disait:
Je pense que vu mon niveau dans pas mal de pratique, j'ai tout à fait la légitimité pour êtres modo...
En tout cas, si y a vraiment une rubrique freerando, vu que LAU a été tué, je ne voit pas qui à part moi peut l' êtres????
what's a fact
Darth Slovas (19 juin 2014) disait:Rien à voir, j'aime bien dire: "le docteur Mazet" parce que ça m'amuse concernant celui qui procède aux ablations des messages sur skipass, Roger Genin est moins poétique et puis je cotoie encore le docteur Mazet quaind je vais acheter des cordes chez Michel.
Buberto (19 juin 2014) disait:Faut te tenir au courant :
Merci au docteur Mazet d'avoir ouvert cette discussion.
Notre adresse : 1997 MEDIA STICKERS ITWT, 2 square Roger Genin, 38000 Grenoble
Je pense que vu mon niveau dans pas mal de pratique, j'ai tout à fait la légitimité pour êtres modo...
En tout cas, si y a vraiment une rubrique freerando, vu que LAU a été tué, je ne voit pas qui à part moi peut l' êtres????
what's a fact
laurent_mrs (20 juin 2014) disait:
what's a fact
Ouais mais par intérim alors.
Dès que LAU revient, tu démissionnes et tu lui remet les clefs du camion.
Vu le temps passé et l'abnégation qu'il a mis à transmettre son savoir et son spirit, le poste lui revient de droit.
Buberto (20 juin 2014) disait:
que dois-je faire si je veux parler de ski ???
put1 bro on est trop ok avec ça... Ca me parait évident.
Mais merde on est comme avec les ricains là, on t'il vraiment tué Ben Laden?
KillaWhale (18 juin 2014) disait:
Considérant le volume de topics sur ces différents sujets, je proposerais une séparation de ce style :
-Ski Alpin
-Ski Freeride/Hors-piste
-Ski Freestyle
-Randonnée (ski de rando, rando en snow, freerando...)
-Snowboard
La freerando étant plus un concept marketing (et désormais une blague skipassienne), je pense qu'elle ira très bien dans une grande section sur la randonnée.
FastNico (20 juin 2014) disait:Effectivement, je n'ai pas d'amis, je ne connais personne, je ne sors jamais de chez moi.Buberto (20 juin 2014) disait:
que dois-je faire si je veux parler de ski ???
T'as pas d'amis, tu connais personne, tu sors jamais de chez toi ?
isolement et ruralité, quel fléau... je t'en supplie, ne sombre pas dans l'alcool....
Effectivement, je n'ai pas d'amis, je ne connais personne, je ne sors jamais de chez moi.
Je vis seul en zone rurale, et je te remercie de ton conseil d'essayer de ne pas sombrer dans l'alcool .....
merci encore !!!
Mhooon (20 juin 2014) disait:
Mais pourquoi, quand je lis l'intitulé "consultation: création rubrique..." dans l'encart "votre historique", je lis en fait: "consultation: création lubrique..."?
ronron (20 juin 2014) disait:
Mais pourquoi, quand je lis l'intitulé "consultation: création rubrique..." dans l'encart "votre historique", je lis en fait: "consultation: création lubrique..."?
T'as trop fréquenté les pompons...
byr0n (20 juin 2014) disait:
loul (20 juin 2014) disait:
ak (19 juin 2014) disait:
ronron (19 juin 2014) disait:
en plus, vous serez plein de coupaings à me haïr.
ha ha dixit le mec qui s'acharne en meute sur byby depuis des mois
dixit le mec qui s'acharne en meute depuis des années sur since, moot et des mois ronron. tu es un peu le champion de l'acharnement avec byron. paille, poutre tout ça quoi.
C'est bien de dénoncer les injustices...
Mais à la libération je ferais gaffe a mes cheveux si j'étais toi...
karamazofaucunlien (18 juin 2014) disait:
Y'a pas un moment ou tu as trouvé ça lourd ?
byr0n (20 juin 2014) disait:
Je me demande combien de temps ton post va survivre... Je ne pense que que ces insultes fassent parties de la charte...
Thoun (20 juin 2014) disait:
Tan Da Boss (20 juin 2014) disait:
et il va faire quoi le modo?
faire respecter la charte? lol
Fini le deal de tickets resto !
Tan Da Boss (20 juin 2014) disait:
il est où le nouveau modo?
il va pas faire le mort comme les autres quand même
Pour la fonction recherche, y en avait une bien avant mais elle a disparu. Elle doit être quelque part avec la charte.
Ericlodi (20 juin 2014) disait:Vindiou je pars faire une petite freerando quand je reviens tout a changé ici c'est la révolution!
G (18 juin 2014) disait:
j'ai aucun problème à ce que vous ouvriez un post pour critiquer, sur le ton de l'humour ou ce que vous voulez, la freerando par exemple.
Le problème, c'est comme avec les auvergnats, quand les posts se multiplient et qu'au final on se retrouve avec une poignée de personnes qui tente d'imposer sa vision du sport et du LOL à tout un forum.
Et comme remarqué, c'est loin de se limiter aux sujets que vous postez.
Buberto (20 juin 2014) disait:G (18 juin 2014) disait:Je l'ai noté, mais c'est tombé dans l'indifférence générale, et je n'ai donc toujours pas de réponse concernant cette remarque ségrégationiste, à peine quelques pointes d'humour de certains.
j'ai aucun problème à ce que vous ouvriez un post pour critiquer, sur le ton de l'humour ou ce que vous voulez, la freerando par exemple.
Le problème, c'est comme avec les auvergnats, quand les posts se multiplient et qu'au final on se retrouve avec une poignée de personnes qui tente d'imposer sa vision du sport et du LOL à tout un forum. .
J'ai donc saisi un avocat pour la suite à donner à cette dérive de la part du responsable d'un site public, et je ne manquerai pas d'en communiquer les résultats sur ce site même.
what's a fact
free97 (20 juin 2014) disait:
what's a fact
Ça va la tête ? T'as pas mal aux épaules ? Tu passe encore les portes ?
Je l'ai noté, mais c'est tombé dans l'indifférence générale, et je n'ai donc toujours pas de réponse concernant cette remarque ségrégationiste, à peine quelques pointes d'humour de certains.
J'ai donc saisi un avocat pour la suite à donner à cette dérive de la part du responsable d'un site public, et je ne manquerai pas d'en communiquer les résultats sur ce site même.
Non, vous ne rêvez pas! Nous Vosgiens, nous fîmes traiter de "etc" voire de "tec", quelle infamie!
Qu'on fasse donner la légion, la brigade anti gang, le régiment de munsters explosifs!
Thoun (20 juin 2014) disait:
Non, vous ne rêvez pas! Nous Vosgiens, nous fîmes traiter de "etc" voire de "tec", quelle infamie!
Qu'on fasse donner la légion, la brigade anti gang, le régiment de munsters explosifs!
Mhoon président !
inscrit le 14/08/03
3576 messages