Sondage : Connaissez-vous le process d'un ski ?

(23 votes)
Oui : bois, fibre, tital, polyglass, PTEX...
78,3%
18 votes
Moyen : un bout d'bois, un peu d'colle...
13%
3 votes
Non : comment c'est fait ?!
8,7%
2 votes
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu as oublié les actionnaires ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ronron (26 avril 2014) disait:

snowfun (26 avril 2014) disait:

ronron (25 avril 2014) disait:

Oh, tu sais, des vieux qui pensent tout savoir et qui ne daignent même pas avoir l'avis des jeunes, j'en ai vu plein, même avant de sortir de mon école.

Ils rigolent moins quand t'es obligé de leur expliquer les choses parce qu'ils y arrivent pas tous seuls.

Et a s'enfermer dans l'expérience, on en oublie d'expérimenter et on arrive à de pures abérrations, mais "c'est comme ça qu'on a toujours fait" alors pourquoi changer.

C'est sûr que ce dont je parle, "on a toujours fait", et c'est de "l'expérience" ! Mouarf! :D Si ça, c'est pas hors de propos... ;)
Bon, bravo Endorphin et SD, vous avez ramené le sujet, je vais tâcher ( ça ne fait que 3 fois que je le dis... :( ) de vous laisser la place. :)

Désolé, ne t en déplaise, je ne parlais pas de toi.

Et c'est toi qui a commencé a parler de parti politique...

Ha ben "papy", ça m'était destiné, non ? Donc, là... Il est assez simple de penser que tu m'inscris dans le lot.
Tout-à-fait, en faisant le parallèle avec les syndicats, quant à leur représentativité. Et ce n'est pas moi qui ait parlé de syndicats en premier, donc. :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Mec c un compliment qu'on t'appelle comme ça....

Papi chulo, Mac Daddy, tha PIMP Papa!!!!!

The one that lays down tha law and showers you with gifts. He doesn't abuse you and is a MUST that he be great in bed and can roll a tongue to the point of bringing his woman to orgasm.

He can't be ugly but if he is, he has GOT to be sexy.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :) :)
C'est juste un état de fait. ;)
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
snowfun (29 avril 2014) disait:

ronron (26 avril 2014) disait:

snowfun (26 avril 2014) disait:

ronron (25 avril 2014) disait:

Oh, tu sais, des vieux qui pensent tout savoir et qui ne daignent même pas avoir l'avis des jeunes, j'en ai vu plein, même avant de sortir de mon école.

Ils rigolent moins quand t'es obligé de leur expliquer les choses parce qu'ils y arrivent pas tous seuls.

Et a s'enfermer dans l'expérience, on en oublie d'expérimenter et on arrive à de pures abérrations, mais "c'est comme ça qu'on a toujours fait" alors pourquoi changer.

C'est sûr que ce dont je parle, "on a toujours fait", et c'est de "l'expérience" ! Mouarf! :D Si ça, c'est pas hors de propos... ;)
Bon, bravo Endorphin et SD, vous avez ramené le sujet, je vais tâcher ( ça ne fait que 3 fois que je le dis... :( ) de vous laisser la place. :)

Désolé, ne t en déplaise, je ne parlais pas de toi.

Et c'est toi qui a commencé a parler de parti politique...

Ha ben "papy", ça m'était destiné, non ? Donc, là... Il est assez simple de penser que tu m'inscris dans le lot.
Tout-à-fait, en faisant le parallèle avec les syndicats, quant à leur représentativité. Et ce n'est pas moi qui ait parlé de syndicats en premier, donc. :)

Non, toi, tu vis dans un autre monde révolutionnaire mené par les bisounours.
Et il me semble que tu n'es pas du tout dans le milieu industriel.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Depuis quand le monde des industriels devient la référence?
Ah ouais, parce qu'on n'a pas le choix?
Ben c'est des gros enculés quand même malgré leur "communique action sociale".
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mhooon (29 avril 2014) disait:

Tu vas peu etre nous faire croire que tous les artisans sont honnetes.
Des gros enculés, y en a partout, à ton âge, tu devrais le savoir depuis un pti moment.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Ouais, ben je suis un vieil artisan justement; et les saloperies de l'industrie je connais.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ronron (29 avril 2014) disait:

Non, toi, tu vis dans un autre monde révolutionnaire mené par les bisounours.
Et il me semble que tu n'es pas du tout dans le milieu industriel.

Bisounours ? Je ne crois pas. Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les gens ne vivent pas dans un monde de bisounours, justement, vraiment pas, et c'est ceux-là qui m'intéressent, pas les sclérosés sociaux comme toi.
L'industrie... Pas la production industrielle, certes. Ce qui n'empêche pas d'avoir travaillé pour de très grosses boites. Comme pour des petites... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mhooon (29 avril 2014) disait:

Ben voilà. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass