Tu as oublié les actionnaires !
ronron (26 avril 2014) disait:
snowfun (26 avril 2014) disait:
ronron (25 avril 2014) disait:
Oh, tu sais, des vieux qui pensent tout savoir et qui ne daignent même pas avoir l'avis des jeunes, j'en ai vu plein, même avant de sortir de mon école.
Ils rigolent moins quand t'es obligé de leur expliquer les choses parce qu'ils y arrivent pas tous seuls.
Et a s'enfermer dans l'expérience, on en oublie d'expérimenter et on arrive à de pures abérrations, mais "c'est comme ça qu'on a toujours fait" alors pourquoi changer.
C'est sûr que ce dont je parle, "on a toujours fait", et c'est de "l'expérience" ! Mouarf! Si ça, c'est pas hors de propos...
Bon, bravo Endorphin et SD, vous avez ramené le sujet, je vais tâcher ( ça ne fait que 3 fois que je le dis... ) de vous laisser la place.
Désolé, ne t en déplaise, je ne parlais pas de toi.
Et c'est toi qui a commencé a parler de parti politique...
snowfun (29 avril 2014) disait:
ronron (26 avril 2014) disait:
snowfun (26 avril 2014) disait:
ronron (25 avril 2014) disait:
Oh, tu sais, des vieux qui pensent tout savoir et qui ne daignent même pas avoir l'avis des jeunes, j'en ai vu plein, même avant de sortir de mon école.
Ils rigolent moins quand t'es obligé de leur expliquer les choses parce qu'ils y arrivent pas tous seuls.
Et a s'enfermer dans l'expérience, on en oublie d'expérimenter et on arrive à de pures abérrations, mais "c'est comme ça qu'on a toujours fait" alors pourquoi changer.
C'est sûr que ce dont je parle, "on a toujours fait", et c'est de "l'expérience" ! Mouarf! Si ça, c'est pas hors de propos...
Bon, bravo Endorphin et SD, vous avez ramené le sujet, je vais tâcher ( ça ne fait que 3 fois que je le dis... ) de vous laisser la place.
Désolé, ne t en déplaise, je ne parlais pas de toi.
Et c'est toi qui a commencé a parler de parti politique...
Ha ben "papy", ça m'était destiné, non ? Donc, là... Il est assez simple de penser que tu m'inscris dans le lot.
Tout-à-fait, en faisant le parallèle avec les syndicats, quant à leur représentativité. Et ce n'est pas moi qui ait parlé de syndicats en premier, donc.
Mhooon (29 avril 2014) disait:
Depuis quand le monde des industriels devient la référence?
Ah ouais, parce qu'on n'a pas le choix?
Ben c'est des gros enculés quand même malgré leur "communique action sociale".
ronron (29 avril 2014) disait:
Non, toi, tu vis dans un autre monde révolutionnaire mené par les bisounours.
Et il me semble que tu n'es pas du tout dans le milieu industriel.
inscrit le 04/01/04
29K messages