TKBfilm ( 7 nov. 2013) disait:
TAIWAN, aka, le 51 eme etat des USA
A tout les franchouillard qu'on jamais voyagé
J'adore…. vraiment !
FastNico ( 8 nov. 2013) disait:
J'adore…. vraiment !
legend77 ( 8 nov. 2013) disait:
+1
par contre les franchouillards il n'ont parfois simplement pas les moyen de voyager, alors pas la peine de prendre ce ton condescendant.
Ta de la tune tant mieux pour toi mais surveille tes propos
legend77 ( 8 nov. 2013) disait:
FastNico ( 8 nov. 2013) disait:
J'adore…. vraiment !
+1
par contre les franchouillards il n'ont parfois simplement pas les moyen de voyager, alors pas la peine de prendre ce ton condescendant.
clemie ( 8 nov. 2013) disait:
Pas étonnant que l'auteur du post ne s'entende pas avec Ronron, il n'arrête pas d'aboyer... (c'était la blague blonde du jour, désolée).
Pas étonnant que l'auteur du post ne s'entende pas avec Ronron, il n'arrête pas d'aboyer... (c'était la blague blonde du jour, désolée).
Straight-Down ( 8 nov. 2013) disait:
Quoi que pif as toujours eut comme meilleur ennemie un chat! D'ailleurs le monoski ne serait-il pas qu'un gadget pour BD?
arghoops ( 8 nov. 2013) disait:
Ça dépend ce qu'elle touche.
ronron ( 8 nov. 2013) disait:
Moi je dirais que c'est plutot un pauvre qui pouvait se payer qu'un seul ski qui l'a inventé.
rodo_af ( 8 nov. 2013) disait:
Moi je dirais que c'est plutot un pauvre qui pouvait se payer qu'un seul ski qui l'a inventé.
Mode = Legend77
(...)par contre les franchouillards il n'ont parfois simplement pas les moyen de ""se payer deux skis"" , alors pas la peine de prendre ce ton condescendant.
/ Mode Legend77
>> Bon les Trölls, j'espère que vous tenez sur vos jambes aussi bien que vous tapotez sur vos claviers !!
ak ( 8 nov. 2013) disait:
>> Bon les Trölls, j'espère que vous tenez sur vos jambes aussi bien que vous tapotez sur vos claviers !!
j'espère que oui
l'image que l'on s'en fait sur le net.
De toute façon, c'est p'tre pareil pour tout le monde.
bientix13 ( 8 nov. 2013) disait:
Je t'aime !
Tant que ça?
ak ( 8 nov. 2013) disait:
pour le trollage ou pour le ski?
Mon "p'tit doigt", me dit dans les deux ! Je ne souhaiterais rien sous estimer !
Bon hiver, et bon ride !
titouman ( 8 nov. 2013) disait:
on peut dire que vous n'avez vraiment pas de pot sur skipass:maintenant que les interventions de monoforever/pif sont systematiquement censurées sur le site de l'association francaise de monoski-tellement il y a foutu 1 total bordel depuis des années-ben on peut dire que les mouches ont changé d'ane...vu que les modos de skipass sont partis a la peche,vous n'avez pas fini d'en bouffer!gardez le bien au chaud SVP,et vraiment,encore 1 grand merci pour nous les gars!
TKBfilm ( 8 nov. 2013) disait:
Désolé j'ai pas le temps de vous lire et de vous repondre a tous
On a genre 200 monoskis a envoyer là
Mais merci de vos conseils, c'est sympa quand meme
je suis sincère, ca me touche vraiment
On montre des films
On vous demontre que le monoski c'est un ski efficace et interessant dans certaine condition
Ca c'est pas une bonne com ?
pourtant c'est franc et direct sans artifices
Moi je la trouve tres bien et surtout nécessaire
Vu que personne vous montre des images d'action en mono
et personne ne vous tient ce discours
donc c'est juste vitale pour faire evoluer les mentalités
le ton que j'emploie est a l'image de celui que l'on me propose
les pitbulls du forum a 100post / jour sont pas d'une courtoisie folle
Avec ceux qui sont respectueux, je suis respectueux
Avec ceux qui sont wesh wesh, je suis wesh wesh
Avec ceux qui nous trash, je trash
Avec ceux qui nous insultent, j'insulte
Comme dans la vraie vie quoi ...
J'essaye de pas etre psycho rigide
Mais si il faut faire le kamikaze sur les forums
quitte a se faire lyncher tant pis,
je veux pas me faire elire, et je vais surtout pas me travestir pour plaire a tout le monde
Au final le resultat est là,
Vous faites que parlez de monoski
mon message est bien passé, les arguments sont fondés,
Les films sont vu, c'est le but
Maintenant vous savez que ca peut se pratiquer a haut niveau en montagne et que des jeunes moniteurs de ski en font tous les jours de peuf
Forza
titouman ( 8 nov. 2013) disait:
"c'est un cercle de merde où les mêmes embrouilles continuent et qu'il faut bien arrêter." ok ok rodo...alors c'est donc ds cet esprit que t'as cru bon de craquer a nouveau 1 allumette sur ton FB recemment,en sachant pertinemment que ca pouvait foutre le bronx...???c'etait pour calmer le jeu p etre?!t 'es pas serieux là...
_thomas_ ( 8 nov. 2013) disait:
clemie ( 8 nov. 2013) disait:Je la remets là, c'est rafraîchissant...Pas étonnant que l'auteur du post ne s'entende pas avec Ronron, il n'arrête pas d'aboyer... (c'était la blague blonde du jour, désolée).
ronron ( 8 nov. 2013) disait:oh, mon pauvre minet! J'avais bien un jeu de mots où il était question de chat et de la façon de les faire ronronner, pour te remettre la pelisse à l'endroit, mais les esprits mal placés auraient bu du petit lait et je n'avais pas envie de faire l'Agnès ce soir .
clemie ( 8 nov. 2013) disait:Je la remets là, c'est rafraîchissant...Pas étonnant que l'auteur du post ne s'entende pas avec Ronron, il n'arrête pas d'aboyer... (c'était la blague blonde du jour, désolée).
C'est pas cool, clémie est vraiment pas sympa avec moi...
ronron ( 8 nov. 2013) disait:oh, mon pauvre minet! J'avais bien un jeu de mots où il était question de chat et de la façon de les faire ronronner, pour te remettre la pelisse à l'endroit, mais les esprits mal placés auraient bu du petit lait et je n'avais pas envie de faire l'Agnès ce soir .
inscrit le 16/04/08
11K messages