IndyRolf ( 6 nov. 2013) disait:
Rebonjour,
Alors là je ne comprends pas que les modos ne sanctionne pas certains propos de ce Post.
Visiblement c'est règlement de compte à OK Corral.
Ben participons y modestement dans le respect des valeurs morales (pas pour tout le monde)
PIF, puisque tu t'appelles comme ça, je suis double national français/suisse et (je donne pour ça raison à Nick144) il ne faut pas généraliser. Du coup je me sens un peu visé. Connais-tu au moins la suisse et ses institutions? Surement pas. Alors pour te calmer, fais gaffe quand même à ce que tu dis car il existe au pays de Guillaume Tell des lois. La première te concernant serait sans aucun doute le Code Pénal. Art 173 et 174 (Calomnie et Diffamation).
Si t'as le temps va voir, vu que tu as l'air déjà de connaitre le CP français.
Un petit conseil, continue à nous montrer de belles vidéos et réduit un peu le son sur tes élucubrations tribuno-associatives.
Sur ce, vivement que la neige tombe, on passera moins de temps devant l'ordi et plus sur le mono (et pas au bar).
@+
C'est mignon de sanctionner l'auteur du topic, il est vrai qu'il abuse dans ses propos, mais qu'en est t'il des propos autant abusifs de ceux que répondent?
Il n'y en a pas pour calmer l'autre, comme dans une cour de récréation...alors certes Pif passe pour un vilain méchant pas beau mais les autres si aussi laid que lui...
Essayez de paraître plus intelligent que lui, n'enchérissez pas à tout va...
inscrit le 06/02/03
92K messages