+1 sssongbird
sssongbird ( 6 oct. 2013) disait:
A part le 7D et quelques concurrent très couteux
sssongbird ( 6 oct. 2013) disait:
Pas mal ce sujet, j'ai essayé de donner mon point de vue pour essayer de décrypter le game over de contour et le succès de GoPro.
C'est mon avis perso, je suis ni ingénieur en image ni rien donc je me base sur mon ressenti.
burningtoolz ( 8 oct. 2013) disait:
Et est-ce que la mode des cams embarquées ne tend pas à passer un peu?
Et est-ce que la mode des cams embarquées ne tend pas à passer un peu?
Sans compter qu'il me semble que la plupart des acheteurs n'ont pas grand chose de rideurs de l'extrème, ne publient même pas sur le tube et d'ailleurs, trouvent les produit peu performants car trop compliqués pour avoir des images de haute qualité. Donc pour des films de vacances de Madame Michu, je ne sais pas si le taux de renouvellement va continuer de la sorte.
yone74 ( 8 oct. 2013) disait:
Sans compter qu'il me semble que la plupart des acheteurs n'ont pas grand chose de rideurs de l'extrème, ne publient même pas sur le tube et d'ailleurs, trouvent les produit peu performants car trop compliqués pour avoir des images de haute qualité. Donc pour des films de vacances de Madame Michu, je ne sais pas si le taux de renouvellement va continuer de la sorte.
Faut pas déconner, t'es pas non plus obligé d'être rider de l'extrême et de poster sur internet tes vidéos quand tu achètes une cam embarquée.
Je prétends pas être Hoji, Abma et consort, mais ma petite Contour Roam (qui est bien suffisante pour ce que je fais) me permet (en l'alliant à d'autres prises de vues prises par d'autres appareils) de faire des films de potes (été comme hiver)... avec des plans variés de wake, de ski, de snow, de rando, de via ferrata, de vtt, de jump, d'eau vive, etc... qui n'ont rien à faire sur youtube, zapiks, vimeo et compagnie vu qu'ils sont destinés à être vue par mes potes autour d'une bière entre potes un soir après un bon repas entre potes.